Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me permets une autre news, à la conférence de Samsung à Prague, la dispo République Tchèques a été annoncé pour la fin mai (pour 15000 couronnes tchèques soit 600€ de mémoire)...

Vous y croyez vous à la disponibilité en République Tchèques avant la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, la RT est juste à côté de l'Allemagne et si le gars sur frandroid (news de tout à l'heure), dit vrai, alors c'est possible.

Par contre, je ne comprends pas l'utilité de le lancer là bas alors qu'il y a moyens de tester la vente d'un produit dans des petits pays comme chez nous en Belgique ou le Grand-Duché du Luxembourg.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en générale l'Allemagne est servie après les pays-bas et l'angleterre.

EDIT : il y a aussi ceci concernant la disponibilité du SGS en juin en France : http://www.businessmobile.fr/actualites/david-eberle-samsung-notre-ambition-est-de-multiplier-par-25-nos-ventes-de-smartphones-en-france-39759161.htm

Mais on ne sait pas si la date est donnée par le journaliste ou par le responsable de la division mobile de Samsung France.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le site allemand dont le gars précisait recevoir le GS2 le 30/04 http://www.notebooksbilliger.de/samsung+galaxy+sii+i9100?refcampaign_id=45c48cce2e2d7fbdea1afc51c7c6ad26

Personnellement, je n'y crois pas une seconde, le site n'a sûrement pas actualisé la dispo, car s'il sort plus d'un mois après en France, c'est un peu bizarre.

Edit: Sur le site que tu viens d'indiquer (businessmobile), cela me semble être une parole de la division Samsung vu que c'était un interview (du moins, je ne crois pas à un ajout du journaliste sur base d'autres sites).

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que rien ne soit encore sûr pour le moment, je pense que ce n'est pas très intéressant de sortir le mobile en Juin (même si Exynos poserait problème).

Cependant, une fois encore Samsung aime faire mumuse avec Apple en attendant une annonce pour l'iPhone 5 et les défier sur le terrain de jeu d'Apple.

Si je ne me trompes pas, le GS1 était sortit en Juillet, tout comme l'iPhone 4.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre début juin et début juillet selon les pays (25 ou 27 juin pour la date officielle Française mais il y a eu peu d'élus à cette date là à cause de problèmes d'approvisionnements).

Le premier pays à l'avoir avait été Singapour.

Mais là le truc c'est que Singapour et l'Inde l'auront dès Avril (c'est maintenant officielle). La date de mai pour le RU est presque certaine et on sait via SamFirmware que plusieurs autres pays en Europe et Asie l'auront en Avril/Mai...

Alors pourquoi Juin en France? Je n'ai pas l'impression qu'ils attendent Apple, leur mobile sera largement distribué dans le monde avant même l'annonce de l'iPhone 5.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois, s'il sort à ces dates là en Juin, je l'aurai 3-5 jours avant mon annif mdr, ce sera le cadeau que je me ferai mdr.

Étrangement, je n'ai pas encore entendu de dates pour la Belgique. Il arrive parfois que ça soit disponible pour le BeNeLux (et avant la France), mais cela dépend des constructeurs.

La seule fois où j'en ai entendu parler, ça date de MWC et c'est ici: http://www.bemobile.be/2011/02/14/le-samsung-galaxy-s-2-en-mai-sur-le-marche-belge/

J'enverrai peut-être un email chez Proximus (opérateur belge), on ne sait jamais que le GS2 soit listé pour une date précise.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf,

Très mauvaise nouvelle pour moi,

Je dois prendre un forfait avant fin mai, et donc changer de tél par la même occaz,

Et là juin pas possible, que ca soit pour le LG Optimus 3D ou le Samsung Galaxy S2...

Trop dég...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, Expansys semble rester sur sa position quant à la dispo du GS2. Le 13 Mai pour de nombreux pays (Allemagne, France, Belgique,...)

http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-s-ii-eu-black-16gb-209416/

et le 9 Mai pour l'Angleterre http://www.expansys.com/samsung-i9100-galaxy-s-ii-16gb-209114/

On verra ce s'il y a des précisions ces prochains jours, mais en tout cas, dès que l'on regarde la page d'acceuil, le SGS2 est le top des pré-commandes, les cartes bleues ou Visa doivent chauffer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèront que, pour une fois, ce ne soit pas juste une erreur d'Expansys.

Cela dit, je trouve que la date de Juin est douteuse.

EDIT : je repost ici ce que j'ai posté sur un autre Topic :

J'ai récupérer quelques dates de sortie présumées histoire de se faire une meilleure idée de la chance :

Singapore -Avril 2011 (Officielle)

Inde -Avril 2011 (Officielle)

Suisse -Mai 2011 (XDA)

Danemark -Mai 2011 (XDA)

Uk -Début Mai 2011 (Blog Clove)

Asie et Europe -Avril/Mai (SamFirmware)

Les Pays-bas l'auront sans doute en premier en Europe pour des raisons de logistique évidente.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours espérer que ce soit un problème dans la diapo mdr :ph34r:

A part ça, je vais commencer à prier pour que la distribution du GS2 au Pays-Bas soit en réalité pour le BeNeLux. Sinon, je le prendrai au pays du Gouda (il me faut beaucoup de temps avant de changer de téléphone, mais quand l'envie me prend, j'ai du mal à attendre mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...