Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Personnelement où je suis, entre Bouygues et SFR c'est le jour et la nuit, je redécouvre la 3G quoi. Bouygues et sa limite de 5Mo par fichier à la con qui fait que faut redownload en 3 fois une appli de 15Mo...

Mais c'est clair que de toute façon, tout est different suivant où l'on habite. Le mieux étant de connaitre une personne de chaque réseau dans le coin pour comparer avant de s'engager^^

SFR est également à éviter lorsqu'on se déplace beaucoup en France. Je suis amené à me déplacer dans des trous paumés un peu partout en France pour mon travail et dans ce cas SFR est à oublier du fait de sa couverture edge quasiment inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faudrait comparer les 2 étiquettes pour voir si ce sont les mêmes...

Ce n'est peut-être pas de la faute de p&p, mais de samsung...mais c'est clairement bizarre !

Ca t'a couté combien au final les taxes de douane ?

75 € de douane comprenant l octroi de mer de 44€ et reste frais de dossier + taxe ( mais pas de tva ).

le 75€ pour toute ma commande manque deux élément qui arriveront bientôt.

En ce qui concerne l'étiquette j ai mis la photo de celle qui recouvre la deuxième regarde car c'est mon premier samsung commandé. les autres c'etait en boutique.

Celui-ci remplacera mon htc desire.

Je vais les appeler maintenant. je vais au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 € de douane comprenant l octroi de mer de 44€ et reste frais de dossier + taxe ( mais pas de tva ).

le 75€ pour toute ma commande manque deux élément qui arriveront bientôt.

En ce qui concerne l'étiquette j ai mis la photo de celle qui recouvre la deuxième regarde car c'est mon premier samsung commandé. les autres c'etait en boutique.

Celui-ci remplacera mon htc desire.

Je vais les appeler maintenant. je vais au boulot.

C'est la douane qui t'a ouvert la boite il le font a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire est ironique, n'est ce pas?

alors pas du tout, je l'ai à 229€ grâce à ma mère et quand je regarde mon forfait data sur BT j'ai bien 3Go de BP... Une erreur de leur part ?

769325bouygues.png

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même. Sur la version allemande d'un site, c'st moins cher qu'en France. Déjà pour mes blu-ray, j'ai eu plusieurs coffret (Le Parrain, Band of Brother,...) à 20-25€ sur amazon.co.uk alors que sur la version .fr, ils étaient à 50€. Et cela, tout en ayant la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous savez pas si par hasard si on fait une portabilité de numéro vers bouygues et qu'on prends juste un forfait Version éco on a quand même 50€ d'ODR de portabilité ( ici un forfait évasio ) ?

Non parce que prendre un forfait evasio+ téléphone a la fnac me reviendrait sur le long terme au total à 950€ et avec Bouygues je pense bien plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas généraliser à partir d'un cas. Pour ma part, j'ai testé les trois réseaux un peu partout en France et je peux très bien dire que Orange est le meilleur suivi de bouygues et enfin de SFR mais ça ne dépend que de mon utilisation.

Et sur Cergy et Argenteuil, je n'ai jamais eu de problème avec le réseau Bouygues par contre il est vrai qu'en intérieur ça capte moins bien que Orange mais il n'y a rien d'anormal.

Ah bon tu trouves rien d'anormal toi ? de capter mieux a l'extérieur qu'en intérieur ? c'est vrai que l'on prends des abos uniquement pour téléphoner en extérieur ! Apres moi j'dis ça car je viens de vivre une expérience bien médiocre avec Bouygues (et ce n'est pas la 1ere fois), cependant fort heureusement que beaucoup ne sont pas dans le même cas que moi sinon Bouygues n'aurait plus qu'a fermer boutique. En revanche je tire un gros coup de chapeau pour le service client qui n'a pas fait de pieds et de mains pour résilier ma ligne, alors que chez d'autres il aurait fallu batailler dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu trouves rien d'anormal toi ? de capter mieux a l'extérieur qu'en intérieur ? c'est vrai que l'on prends des abos uniquement pour téléphoner en extérieur ! Apres moi j'dis ça car je viens de vivre une expérience bien médiocre avec Bouygues (et ce n'est pas la 1ere fois), cependant fort heureusement que beaucoup ne sont pas dans le même cas que moi sinon Bouygues n'aurait plus qu'a fermer boutique. En revanche je tire un gros coup de chapeau pour le service client qui n'a pas fait de pieds et de mains pour résilier ma ligne, alors que chez d'autres il aurait fallu batailler dure.

Bah écoute, à partir du moment où il y a un obstacle entre ton téléphone et l'antenne, ça me parait normal que ça fonctionne moins bien, mais je suis peut être un peu naïf...

Pour ma part, c'est mon expérience avec Orange (avec un procès en cours) qui me pousse à croire qu'ils ne devraient plus avoir de clients (ça fonctionne super bien jusqu'au jour où on a un problème) et pour SFR bah c'est un peu pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok J'ai eu P&P au tel, le commercial m a expliqué qu'il effectuai eu aussi des contrôles sur les produit avant de les envoyer pour voir si la boite est complète.

Pour eux rien d'anormal. pour moi se fut une sacré surprise ( un choc).

Si non très beau et bon produit, je le conseille vivement a ceux qui hésite en attendant le google nexus 3 lol.

j avais juré que mon prochain phone apres mon htc serrai un pure google c'est un samsung , ce serra sans doute pour le troisième.

Il me semble avoir tant à decouvrir avec ce nouveau tel que le temps passera moins vite.

Je note quand même une tres bonne autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-ils n'ont pas le droit de faire ca sinon, l'étiquette ne sert à rien!

2-c'est un beau mensonge de la part de p&p

Ils ont déjà du mal à nous donner une bonne réponse par téléphone car ils sont débordés, je les vois pas ouvrir chaque boite pour vérifier toutes les boites.

Je pense que tu as bien eu un reconditionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post un peu hs mais j'ai énormément de point en renouvellement chez bouygues (enfin ma soeur) et un téléphone haut de gamme ne l'intéresse pas, alors si un Galaxy SII en provenance de chez Bouygues intéresse quelqu'un, par contre, j'ai aucune idée à quel prix ça peut se vendre alors me contacter par mp pour en discuter. Sinon échange possible contre un Samsung Galaxy S + argent, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout nouveau ici et dans le mon android, je vais chercher mon galaxy S2 cet aprèm !

J'en ai pour 100€ en comptant l'ODR avec un forfait 3h.

J'ai trop hâte de l'avoir, je ne vais pas beaucoup bosser cet aprem ^^

Me reste à vendre mon nokia n97 mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...