Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ susu??

Si je peux me permettre, fait attention à ce qu'ils ne t'expédient pas juste la SIM (si tu l'as pris avec forfait).

J'ai deja vu des gens se faire débiter une commande complète pour 1 accessoire envoyé.

Je te dire ce que je recevrai comme d'hab mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marqué comme en stock sur meilleur mobile quelqu'un aurai des infos ?

D ailleurs je souhaite me le prendre sur MM mais je crains que ce soit un fake et que les stocks soient uniquement pour les gens ayant déjà commandés. Surtout que je risque de le recevoir juste a sa sortie ou même après... Je me tate donc, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le forum Meilleur Mobile que les stock n'étaient seulement que pour les personnes ayant déja commandé et qu'ils recevrait de nouveau tel en cours de semaine pour les nouveaux client donc a voir ... j'hésite grandement aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le forum Meilleur Mobile que les stock n'étaient seulement que pour les personnes ayant déja commandé et qu'ils recevrait de nouveau tel en cours de semaine pour les nouveaux client donc a voir ... j'hésite grandement aussi :/

Merci je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas!!! je crois tout de même que je vais être raisonnable pour une fois et attendre les offres de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une date théroqiue pas de date précise pfffffffffffffff

C'est ce qu'ils t'ont dit ou c'est ce que tu supposes? :emo_im_undecided:

Ils ont l'air plutot affirmatif: "en precommande dispo le 18/05/2011"

Modifié par tshark11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone commande sur Amazon.co.uk vendredi 13 mai et déposé gentiment par le posté (petit carton) dans ma BAL ce midi (Noté livré sur le site de la poste) je suis donc passé entre midi & 2 pour le recevoir et là je viens de le démarrer ... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone commande sur Amazon.co.uk vendredi 13 mai et déposé gentiment par le posté (petit carton) dans ma BAL ce midi (Noté livré sur le site de la poste) je suis donc passé entre midi & 2 pour le recevoir et là je viens de le démarrer ... voilà

Tu en as de la chance, moi il est parti le 10 de chez amazon.co.uk en DHL et toujours pas reçu et aucun numéro de suivi, ça me gave.

AS tu eu un numéro de suivi et est il parti en DHL?

Merci

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...