Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il reste la Belgique, les Pays-bas, Le Grand-Duché de Luxembourg,... aucunes nouvelles.

Bon j'avoue, je n'ai pas regardé sur des sites des Pays-Bas, car je n'aime pas le néerlandais mdr (je sais, c'est mal de ne pas parler une autre langue officielle du pays mais bon, j'essaierai de faire un effort lol).

Par contre, je suis étonné de ne pas avoir de nouvelles pour le GS2 en Belgiquie, car à la MWC, il fut annoncé en Mai aussi, mais rien depuis (on en saura sûrement plus au mois d'Avril).

Il faudra aussi surveiller l'Allemagne qui doit toujours l'avoir en Avril pour les tests,... ainsi que l'Inde (en espérant que les tests ne soit pas en Hindi).

Edit: Pour les P-B, c'est encore pire que nous: "Het enige wat wij met zekerheid kunnen zeggen dat het waarschijnlijk (ja, zo zeker is alles) mei of juni wordt, of misschien toch april."

En gros, ça dit que leur seule certitude est que le smartphone sortira en Avril, Mai ou Juin. D'un site à l'autre, ça varie.

Exemple, http://www.samsung-galaxy-s2.nl/ (prévu en avril) ou http://www.samsunggalaxy-s2.com/release-datum-speculatie-samsung-galaxy-s2 (ce dont je parle juste au dessus).

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire : lancement demain matin d'après PhoneHouse.es (espagne).

http://www.phonehouse.es/app/f/reservas-de-moviles;jsessionid=DC547D9712BDB8B2C279FA700602AEFA

Sans doute un genre de poisson d'avril =p.

EDIT : en fait c'est la fête en espagne.

La Fnac aussi annonce le SGSII mais avec une date plus réaliste : le 15 mai... pour la modique somme de 699€.

http://www.fnac.es/Samsung-Galaxy-S-II-Movil-Libre-Telefono-movil-Telefono-libre/a429419?PID=4627

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le résumé, faudrais vraiment qu'il sorte en mai au moins je me le prend pour mon anniversaire (faudra au moins cette excuse pour franchir le firewall anti dépense geek de madame)

Moi c'est Juin, le 30 pour être précis mdr Mais que ce soit en Mai ou en Juin, ce serait pour me l'offrir mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai ou non, je n'ai pas vérifier l'info mais : http://samsunggalaxys2review.org/samsung-galaxy-s2-uk-release-in-2-weeks

Il semble que mobile.co.uk annonce le SGSII dispo chez Vodafone et Orange dès le 11 avril.

Honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut.

EDIT : Vodafone UK et Orange UK . Pas France hein =p.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas juste un plagiat ou un copier/coller du texte là.Même les lien internes aux blocs de texte sont les même (et renvois d'ailleurs sur l'autre site).

Je pense que c'est le même auteur en fait.

Par contre, pour l'autre lien, effectivement, lui, vient comme une conformationt à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réver surtout, 40 euros par mois pour 24 mois et on a le téléphone gratuits et plus de 11 heure de communication :mad:

J'aurais du vivre en Angleterre lol

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça : AMAZON.DE le propose à 575.89€ pour le 2 Mai. ça se rapproche . A quand sur AMAZON.FR ?

Ca risque de revenir au même avec l'avantage ici que tu peux l'avoir plus tôt (1mois voir plus) qu'en France.

On peut déjà commander sur amazon.co.uk sans problèmes, pourquoi pas en Allemagne aussi?

Pour info, beaucoup d'articles vendus sur amazon.fr ou UK sont stockés à Bruxelles.

Le seul point noir d'Amazon et que me rend hésitant quant à l'achat d'un SGS2 sur ce site, c'est que tu n'as pas de garantie chez eux.

Si tu as un problème, tu dois le renvoyer direct chez Samsung. Par exemple, sur ldlc, pixmania ou RdC, en fonction des assurances que tu prends, tu en as un neuf s'il est pété et passe automatique chez eux pour "analyse" avant de le renvoyer chez samsung.

Ce sont des petits comiques sur Amazon.de:

zaezezeaze.jpg

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, acheter son SGS2 en allemagne ou en angleterre peut étre une bonne solution pour les + addict.

Moi, j'attends plutot un premier point de vente en France principalement pour d'éventuels problèmes de SAV et de garantie. Pour un produit pointu comme celui-ci (susceptible d'étre flashé) c'est un peu délicat. Perso je parle pas la langue de Goethe...

J'ai un ami qui a acheté, il y a 2 ans, un iPhone à Singapour ds une boutique officielle d'un aéroport. Tout à bien marché jusqu'au jour ou 3/4 mois + tard il a du passer par le SAV. Impossible de le passer en garantie en France, il fallait qu'il reparte là-bas pour étre traité.

C'est peut-étre pas la régle, mais ça fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...