Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Vu les informations contradictoires données par diverses sources, je pense effectivement qu'il va falloir attendre un peu pour y voir plus clair.

La seule chose qui paraît sûre c'est que nous aurons droit à un SoC Exynos @ 1.2Ghz. Pour les dates de sorties c'est flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon tour d'avoir contacté le service consommateur Samsung, mais belge cette fois-ci.

Moi:

Bonjour Madame/Monsieur,

Il y a quelques jours, il fut annoncé par un communiqué de Samsung France à propos d'une date de sortie pour le Samsung Galaxy S 2 version GT-I9100.

Cependant, il n'y a pas d'information quant à une éventuelle date de sortie pour la Belgique voir la région BeNeLux.

C'est pourquoi, je me permets de vous contacter car, on apprend que votre nouveau smartphone haut de gamme sortirait en Juin en France, en Avril ou Mai en Angleterre et en Allemagne, mais rien pour la Belgique.

Je vous en remercie à l'avance et je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.

Eux:

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Samsung.

Malheureusement, nous avons pas encore de date de sortie officielle pour le Galaxy S 2. Nous savons juste

vous dire qu'il sortira durant l'été.

En espérant que ces informations vous seront utiles. Nous restons à votre disposition pour de plus amples

informations au 02 201 24 18.

Sincères salutations

Samsung Electronics Benelux B.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez samsung france il me dise "démerdez-vous avec les revendeurs" !

A mon avis pour la personne qui répond au mail pour elle juin c'est l'été peu importe la date j'ai l'impression.

Franchement à quand une vrai annonce de Samsung Corp. par le PDG de la branche Samsung mobile plutôt que des tweets qui partent dans tous les sens ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on ne cesse de nous mettre l'eau à la bouche avec ce mobile, mais niveau date de sortie, c'est zéro.

Je pourrais admettre qu'ils ont un soucis de production, mais qu'ils le disent, ce n'est pas si compliqué que de rester caché quand même, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, car la nouvelle tablette samsung par exemple va sortir dans plusieurs mois, mais ils ont décider de toujours vendre la première tablette, en faite ils vont sortir 2 tablettes de 10 pouces au lieu d'une. Ils s'adaptent vite mais ils leurs faut quand même plusieurs mois a fabriqué des millions de téléphone/tablette pour fournir un stock ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'on peut trouver sur un site belge :

Sous Android 2.3 également, le nouveau Samsung Galaxy S 2 devrait lui aussi arriver dans quelques semaines, fin avril, avec Android 2.3, la HD, un appareil photo musclé et un processeur double coeur. Une batterie de 1650 mAh devrait lui assurer une meilleure longévité que la moyenne. Enfin, il embarquera 16 GB d'origine, comme l'Arc. Le premier Galaxy S s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires. Son prix doit encore être déterminé (550 euros estim.).

A suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'on peut trouver sur un site belge :

Sous Android 2.3 également, le nouveau Samsung Galaxy S 2 devrait lui aussi arriver dans quelques semaines, fin avril, avec Android 2.3, la HD, un appareil photo musclé et un processeur double coeur. Une batterie de 1650 mAh devrait lui assurer une meilleure longévité que la moyenne. Enfin, il embarquera 16 GB d'origine, comme l'Arc. Le premier Galaxy S s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires. Son prix doit encore être déterminé (550 euros estim.).

A suivre :)

Tu pourrais me donner ta source car, je n'ai pas trouvé de news en Belgique sur le SGS2 depuis Février mdr? (c'était sur BeMobile)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'espère qu'il en sera ainsi pour la date car, je désespérais beaucoup de ne pas avoir de nouvelles pour la Belgique.

Lien complet pour ceux qui veulent (j'ai posté un commentaire pour savoir l'origine de la source, on ne sait jamais): http://www.mobileguide.be/fr/index.cfm/gsm-smartphones/actualite/nos-4-smartphones-android-stars-du-printemps/

HS: PSX4Droid est devenu gratuit sur le site du développeur vu qu'il avait été éjecté il y a quelques jours. J'en parle car, je le mettrai sûrement sur mon SGS2 http://www.zodttd.com/wp/2011/04/psx4droid-3-0-0-is-out-download-here-self-published/

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...