Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la France, pas de nouvelle mais bon, on voit bien que c'est toute l'Europe qui sera livré en mai et, très visiblement, l'Europe occidentale l'aura même début mai.

Je ne vois pas ce qui pourrait faire que ce soit différent pour la France ?

Sauf si Samsung a décider de servir la France après la Roumanie lol.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tu commence à apprendre de nouvelles langues grace à moi =p.

Plus sérieusement, la France est un gros marché pour Samsung alors je doute qu'on ne soit pas dans les premiers à l'avoir en Europe.

c'est clair début mai pour les anglais tout comme les suisses, mi-mai pour les allemands, les roumains et les espagnols... Alors pourquoi pas nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear FONTAINE Lenny Barres,

You recently requested to be notified about the availability of the Samsung Galaxy S II smartphone. We are contacting you today to confirm the current situation with this soon to be released device.

There have been a lot of rumours on the internet regarding the release date and specification of the unit. Having spoken to Samsung UK we can confirm the following:

- UK stock is expected to be launched and made available for sale from the 1st May.

- As the 1st of May is a Sunday and the 2nd May is a UK holiday, we expect the dispatch of orders to commence on Tuesday 3rd May.

- The Galaxy S II will be available as a 16GB model.

- It will have a 1.2GHz dual-core processor (as opposed to the previously advertised 1GHz).

- The processor chip type is to be confirmed, but we expect it to be an Exynos chip

- We expect the screen type to be Super AMOLED Plus

The price is due to remain at the current GBP 440 pounds + shipping costs + VAT (if applicable). However, please be aware that Samsung might still change the price and/or release date. All customers who have placed an order will receive an email form us approximately one week before release of the device to confirm the price, specification and shipping date.

Here at Clove we plan to have sufficient stock to cover all orders and hopefully be in an 'in stock' situation upon the day of release. Having said this, the demand for the Galaxy S II is higher than we have seen for any other smartphone, so we do recommend that you place an order as soon as possible. Please remember that you are entitled to cancel your order at any point up to dispatch.

We trust that you find this information useful and that it clarifies any rumour that has been circulating.

Should you wish to find out any more information on the Galaxy S II or wish to order one now, you can do so by clicking the link below or copying it into your web browser:

http://www.clove.co.uk/samsung-galaxy-s-ii-i9100-16gb

We look forward to receiving an order from you.

The Clove Technology Sales Team.

Traduction de google pour les anglophobes:

Votre Sainteté,

Vous avez récemment demandé à être avisé de la disponibilité du smartphone Samsung Galaxy S II. Nous communiquerons avec vous aujourd'hui pour confirmer la situation actuelle avec ce qui sera bientôt publié appareil.

Il ya eu beaucoup de rumeurs sur Internet concernant la date de sortie et la spécification de l'unité. Après avoir parlé de Samsung au Royaume-Uni, nous pouvons confirmer ce qui suit:

- Action Royaume-Uni devrait être lancé et mis en vente à partir du 1er mai.

- Comme le 1 mai est un dimanche et le 2 mai est un jour férié au Royaume-Uni, nous nous attendons à l'expédition des ordres pour que commence le mardi 3 mai.

- Le Galaxy II S sera disponible en modèle 16 Go.

- Il aura un processeur dual-core à 1,2 GHz (par opposition à la antérieurement annoncés 1GHz).

- Le type de puce du processeur est à confirmer, mais nous nous attendons à une puce Exynos

- Nous prévoyons que le type d'écran AMOLED à Super Plus

Le prix est due à rester au courant GBP £ 440 + frais de port + TVA (si applicable). Toutefois, s'il vous plaît soyez conscient que Samsung pourrait encore changer le prix et / ou date de sortie. Tous les clients ayant passé une commande recevront un formulaire de nous envoyer un courriel environ une semaine avant la sortie de l'appareil pour confirmer le prix, spécifications et la date d'expédition.

Ici, au clou de girofle, nous prévoyons d'avoir un stock suffisant pour couvrir tous les ordres et nous espérons être dans un «en stock» situation le jour de la libération. Cela dit, la demande pour le Galaxy II S est plus élevé que nous l'avons vu pour un autre smartphone, nous vous recommandons de passer une commande dès que possible. S'il vous plaît rappelez-vous que vous êtes en droit d'annuler votre commande à tout moment jusqu'à l'expédition.

Nous espérons que vous trouverez ces renseignements utiles et qu'il clarifie une rumeur qui a circulé.

Si vous souhaitez en savoir plus d'information sur le Galaxy II S ou pour commander un maintenant, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien ci-dessous ou le copier dans votre navigateur web:

http://www.clove.co.uk/samsung-galaxy-s-ii-i9100-16gb

Nous sommes impatients de recevoir un ordre de votre part.

La technologie de clou de girofle équipe de vente.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais j'avais demandé à être avisé en cas de dispo du SGS2 donc j'ai posté ce que j'ai reçu.

Oui, la traduction de Clove, ça donne un drôle d'effet en français mdr.

Étrangement, ils ont créé leur société en 92, l'année de ma naissance, ils ont du prévoir mon arrivée et mon besoin d'un SGS2 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les jeunes on va stopper la lol! Je commence aussi a me sentir vieux avec mes tous petits 21 ans :P

Bref après avoir réfléchi je me dis qu'une sortie pour Mai ca risque d'être trop juste, Samsung a changé en début de semaine la fréquence du processeur et le design, et je pense pas qu'il puisse fabriquer en masse des téléphones hauts de gammes en 1 mois. En plus avec les problèmes aux Japon je me demande, Samsung a t'il des usines au Japon? de processeurs ou d'écrans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, plusieurs personnes rapportent que Amazon Allemagne a envoyer des mails pour prévenir qu'ils auraient le SGSII le 12 ou le 13 mai.

Donc on commence à voir le planning de sortie de Samsung :

- fin Avril en asie

- première semaine de mai en Angleterre

- deuxième semaine de mai en Europe de l'ouest

- entre la mi et la fin mai en europe de l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventuellement des matières premières venant du Japon, bien que j'en doute fort. Samsung est fort concentré en Corée du Sud (leurs usines sont dans une propre ville que Samsung a fait +/-).

Un changement de fréquence du processeur, c'est juste une modif du Kernel (ou pour nous, un petit coup de SetCpu mdr) et je pense que vu qu'ils l'aient fait aussi vite (du moins une annonce, c'est que la fabrication se passe bien et qu'il n'y a pas trop de "déchets".

Donc on commence à voir le planning de sortie de Samsung :

- fin Avril en asie

- première semaine de mai en Angleterre

- deuxième semaine de mai en Europe de l'ouest

- entre la mi et la fin mai en europe de l'est.

Et Juin pour la France lol

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung avait fait un communiqué de presse après les événements au Japon pour dire qu'ils avaient dû arrêter une seule de leurs usine durant une heure et qu'il n'y aurait donc pas d'impacte sur leur production.

Depuis, on a apprit que leur nouvelle usine OLED ouvrirait avec 3 mois de retard car ils ont besoin de matériel japonnais pour leur chaine de production (mais elle devait ouvrir plus tard dans l'année donc cela n'aura pas d'impact sur la production actuelle).

Samsung produit presque tout en Corée et a une incroyable maîtrise de ses chaines de production (a part les matières premières, ils produisent presque tout).

De plus, comme le dit Lenny Barres, une hausse de la fréquence du CPU ne nécessite qu'une MAJ et non pas un retour en usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...