CanardWC Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Quelqu'un a déjà vu le poids du dock quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Finalement, il semble que le logo ne soit pas la seule chose que Samsung ait modifié dans le design du SGSII. La face arrière aussi semble avoir changé. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=563880&stc=1&d=1302286093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 voit rien :P :P :P problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas mal, voici l'image pour ceux qui doivent se connecter sur xda pour la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 on aura celui de droite ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Celle de droite est celui qui était de base sur toutes les premières photos, donc c'est la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ouaip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Par contre c'est moi ou le plastique autour a changé aussi? http://blog.gsmarena.com/pics/11/04/galaxy-s2-retail/gsmarena_001.jpg Il fait plus sobre comme un peu ce qui se fait chez HTC, ca j'aime :emo_im_money_mouth: La coque arrière faut voir au touché si ca a changé, car l'ancienne avait eu de très bon commentaire. Modifié 8 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Honnêtement, autant je n'aime pas le coup du logo Samsung, autant là je ne me plaindrai pas ^^. La nouvelle face arrière est plus... élégante, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ouais, en fait ils ont tout changé. C'est pas plus mal je dirai. Les nouveaux contours et la face arrière font un peu plus haut de gamme. Modifié 8 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 http://www.gsmarena.com/showpic.php3?sImg=reviewsimg/samsung-i9100-galaxy-s-ii/gal/1/gsmarena_001.jpg&idPhone=3621 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) En comparant les photos de GSMarena avec les nouvelles photos de Samsung (faites par ordi) je trouve qu'il y'a plus de ressemblances qu'avec les anciennes La surface arrière des anciennes photos était très mal faite car la texture utilisée n'était pas très ressemblante avec la réalité comparé aux nouvelles photos qui ont l'air de mieux respecter la réalité d'où l'impression que la surface est mieux. L'autre différence que je vois c'est que on à l'impressions que la coque se démarque plus du cadre qui l'entoure mais je pense que c'est tous simplement à cause des nouveaux effets de lumières qui donnent cette impression et je peux vous dire que je m'y connais en Effet car j'ai été longtemps un geek de photoshop et je faisait des images à longueur de journée :P Le seul point qui diffère et auquel je ne vois pas d'explication spéciale c'est le cadre qui n'est pas pareil où on voit que le jack audio est un peu plus à découvert Je sais pas vous mais moi je trouve que les nouvelles photos ont l'air de bien meilleur "qualité" que les anciennes car elles reflètent plus la réalité (c'est mon message principal) P.S: je pense que comme ce sont ces photos officielles qui vont être affiché partout sur les sites et dans les magasins, ils avaient plutôt interêt à s'appliquer et à sortir des images bien faites Modifié 8 avril 2011 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 http://www.gsmarena.com/showpic.php3?sImg=reviewsimg/samsung-i9100-galaxy-s-ii/gal/1/gsmarena_001.jpg&idPhone=3621 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est beau quand même notre futur téléphone !!! Perso je pense qu'on aura des GS2 qui auront exactement le même design que celui de GSMArena qui à l'air d'être une version Release Candidat (en opposition avec la version béta de mobile review) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 1 mois :/ :/ :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 tous ensemble on y croit mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Certain membres d'XDA ont aussi mis la mains sur autre chose. Sur les pages officielles du SGSII de certain pays, il n'est pas fait mention de la puce NFC ou du CPU. Est-ce une indication des pays qui n'auront pas la version "normal" du SGSII? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Je ne savais pas vraiment où poster ça alors je le mets ici. GSMArena a publié un face-à-face du SGSII et du LG Optimus 2X. http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s_ii_vs_lg_optimus_2x-review-585.php Pour eux, le SGSII l'emporte à peu près partout : meilleur écran, meilleur en photo, meilleur en vidéo, meilleur pour le web (beaucoup plus fluide). Malheureusement, peut d'informations sur les performances du modèle final (le CPU est un Exynos à 1Ghz et non pas 1.2Ghz et il semble toujours s'agir d'un prototype). Niveau CPU, ils n'ont choisis que des benchs qui ne supportent pas les CPU dual-core. Cependant, l'Exynos semble au même niveau que le Tegra 2 (même score Quadrant, meilleur sur Linpack et moins bon sur Benchmark PI). Niveau GPU, ils ont choisis pour seul benchs Neocore (le pire de tous) et le SGSII semble avoir la même limite logiciel de framerate que le SGS donc rien à en tirer. Dommage. Modifié 8 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik10 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, un bouyguesman m' a affirmé hier qu'il ne serait pas disponible en magazin avant août ou septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Hello ! De toutes façon il y en a pas un qui dit la même chose, chez Orange on m'a dit fin mai-début juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Merci Alex98 pour le lien: Je commence a le lire et y a pas a dire ca risque d'être un des meilleurs téléphone du marché si ce n'est le meilleur, rien que pour les photos et vidéos. Même la caméra pour la visio (qui fait 2 megapixel) a l'air très bonne comparé a d'autre :lol: En vidéo j'ai comparé la qualité des couleurs entre le SGS2, incredible S et Nokia N8 et y a pas a dire le SGS2 est largement meilleur : http://www.gsmarena.com/vidcmp.php3?idType=2&idPhone1=3621&idPhone2=3788&idPhone3=3252 Modifié 9 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 http://www.galaxys2.fr/en-mai-sortie-france/ Si ca c'est pas de l'info officielle je veux bien m'acheter un ipomme pourrie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Serieux ce type aura dit tout et son contraire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ca serait tellement bien que ça soit vrai... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 http://www.galaxys2.fr/en-mai-sortie-france/ Si ca c'est pas de l'info officielle je veux bien m'acheter un ipomme pourrie :D de toute façon on sait ou il travail mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.