Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre c'est moi ou le plastique autour a changé aussi?

http://blog.gsmarena.com/pics/11/04/galaxy-s2-retail/gsmarena_001.jpg

Il fait plus sobre comme un peu ce qui se fait chez HTC, ca j'aime :emo_im_money_mouth:

La coque arrière faut voir au touché si ca a changé, car l'ancienne avait eu de très bon commentaire.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparant les photos de GSMarena avec les nouvelles photos de Samsung (faites par ordi) je trouve qu'il y'a plus de ressemblances qu'avec les anciennes

La surface arrière des anciennes photos était très mal faite car la texture utilisée n'était pas très ressemblante avec la réalité comparé aux nouvelles photos qui ont l'air de mieux respecter la réalité d'où l'impression que la surface est mieux.

L'autre différence que je vois c'est que on à l'impressions que la coque se démarque plus du cadre qui l'entoure mais je pense que c'est tous simplement à cause des nouveaux effets de lumières qui donnent cette impression et je peux vous dire que je m'y connais en Effet car j'ai été longtemps un geek de photoshop et je faisait des images à longueur de journée :P

Le seul point qui diffère et auquel je ne vois pas d'explication spéciale c'est le cadre qui n'est pas pareil où on voit que le jack audio est un peu plus à découvert

Je sais pas vous mais moi je trouve que les nouvelles photos ont l'air de bien meilleur "qualité" que les anciennes car elles reflètent plus la réalité (c'est mon message principal)

P.S: je pense que comme ce sont ces photos officielles qui vont être affiché partout sur les sites et dans les magasins, ils avaient plutôt interêt à s'appliquer et à sortir des images bien faites

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau quand même notre futur téléphone !!!

Perso je pense qu'on aura des GS2 qui auront exactement le même design que celui de GSMArena qui à l'air d'être une version Release Candidat (en opposition avec la version béta de mobile review)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain membres d'XDA ont aussi mis la mains sur autre chose.

Sur les pages officielles du SGSII de certain pays, il n'est pas fait mention de la puce NFC ou du CPU.

Est-ce une indication des pays qui n'auront pas la version "normal" du SGSII?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas vraiment où poster ça alors je le mets ici.

GSMArena a publié un face-à-face du SGSII et du LG Optimus 2X.

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s_ii_vs_lg_optimus_2x-review-585.php

Pour eux, le SGSII l'emporte à peu près partout : meilleur écran, meilleur en photo, meilleur en vidéo, meilleur pour le web (beaucoup plus fluide).

Malheureusement, peut d'informations sur les performances du modèle final (le CPU est un Exynos à 1Ghz et non pas 1.2Ghz et il semble toujours s'agir d'un prototype).

Niveau CPU, ils n'ont choisis que des benchs qui ne supportent pas les CPU dual-core. Cependant, l'Exynos semble au même niveau que le Tegra 2 (même score Quadrant, meilleur sur Linpack et moins bon sur Benchmark PI).

Niveau GPU, ils ont choisis pour seul benchs Neocore (le pire de tous) et le SGSII semble avoir la même limite logiciel de framerate que le SGS donc rien à en tirer. Dommage.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex98 pour le lien:

Je commence a le lire et y a pas a dire ca risque d'être un des meilleurs téléphone du marché si ce n'est le meilleur, rien que pour les photos et vidéos. Même la caméra pour la visio (qui fait 2 megapixel) a l'air très bonne comparé a d'autre :lol:

En vidéo j'ai comparé la qualité des couleurs entre le SGS2, incredible S et Nokia N8 et y a pas a dire le SGS2 est largement meilleur :

http://www.gsmarena.com/vidcmp.php3?idType=2&idPhone1=3621&idPhone2=3788&idPhone3=3252

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...