Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'après la date de publication sur Youtube, l'émission doit avoir était tourné à l'occasion de la conférence où Samsung a annoncé une disponibilité en juin chez les opérateurs.

Donc ça doit bien être l'info officielle tout compte fait.

EDIT : non, en fait elle doit avoir était faite juste avant.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la date de publication sur Youtube, l'émission doit avoir était tourné à l'occasion de la conférence où Samsung a annoncé une disponibilité en juin chez les opérateurs.

Donc ça doit bien être l'info officielle tout compte fait.

EDIT : non, en fait elle doit avoir était faite juste avant.

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau mais je tentes de suivre le GS2 comme je peux.

Dans la vidéo il ne parle d'une disponibilité chez les opérateurs mais simplement d'une disponibilité au sens large .

Si on est optimiste est-ce que sa voudrait pas dire une disponibilité chez the phone house par exemple début mai , et chez les opérateurs donc avec personnalisation (simlock,rom opérateur ??) pour juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer ça comme ça.

À vrai dire, c'est ce que je pense. Tout semble indiquer une sortie durant la première moitié de mai pour l'Europe de l'ouest.

J'ai du mal à imaginer que la France soit le seul pays à ne pas être servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opérateurs français sont coutumiers de passer à coté des nouveautés ,pour exemple l'exclu de the phone house pour le htc incredible S, la sortie chaotique du nexus S ....

J'imagines donc bien une dispo chez rue du commerce, the phone house... début mai , comme toutes l'Europe de l'ouest comme tu dits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début mai serrait surtout une date parfaite pour Samsung qui ainsi ne laisserait pas trop longtemps le LG 2X être le "1er smartphone double couer" au monde.

Couperait l'herbe sous le pied de HTC qui compte sortir son Sensation/Pyramid en Mai aussi et surtout avant l'iPhone 5

Donc Mai serrait la période parfaite pour se laisser toutes les chances de réussite de vente quasi un an après la sortie du SGS1 (qui a dit qu'on copié la politique d'apple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début mai serrait surtout une date parfaite pour Samsung qui ainsi ne laisserait pas trop longtemps le LG 2X être le "1er smartphone double couer" au monde.

Couperait l'herbe sous le pied de HTC qui compte sortir son Sensation/Pyramid en Mai aussi et surtout avant l'iPhone 5

Donc Mai serrait la période parfaite pour se laisser toutes les chances de réussite de vente quasi un an après la sortie du SGS1 (qui a dit qu'on copié la politique d'apple)

Je suis à 100 % d'acc avec toi, non seulement cela permettra de court-circuiter l'Iphone 5 mais surtout avec une bonne pub, plus efficace que pour le GS1, je pense que certains pro-Iphone pourrait remarquer la présence du GS2 et que les médias pourront ce rendre compte qu'Android existe aussi .

J'ai un iphone en ce moment et le GS1 m'a fait vaciller mais pas suffisamment pour le prendre car n'apportais rien à part l'écran comparer à l'iphone4 , mais la le GS2 sera pour moi...si samsung n'attend pas juin (ce qui semble peu probable) et permet d'éviter ainsi une hésitation qui mine de rien est la plupart du temps en faveur de la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement avec une bonne campagne marketing le SGS2 pourrait se placer comme le SGS comme faire étendare de Android mais surtout en vrai rivale de l'iPhone 5.

Sinon rien à voir mais l'adaptateur que Samsung propose pour brancher sur le port micro usb et pouvoir brancher un cable HDMI on a un ordre de prix ?

Et la sortie HDMI de cette adaptateur c'est du vrai hdmi ou du mini hdmi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est estimé entre 30 et 50 euros.

frandroid a fait un article sur les accessoires :

https://www.frandroid.com/64480/les-accessoires-du-samsung-galaxy-s-ii/

c'est du vrai hdmi apparemment.

Je pense que d'autres adaptateurs moins chères verront le jour rapidement.

Modifié par donsull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que ça existe du faux HDMI?

C'est avant tout une interface audio/video, pas un format ou une résolution.

Je me le disais aussi, mais je ne trouvais pas les mots pour contrer ce terme "vrai hdmi" lol

J'étais sans voix mdr

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que vrai hdmi que demande pepez c'est la broche normal pas le mini hdmi mais c'est vrai que le terme utilisé est bizarre lol. Moi ça me gène pas un adapteur à la place d'un vrai port, ce qui me dérange plus c'est qu'il ne soit pas compris dans le packaging de départ puisque c'est un accessoire indispensable pour cette fonction du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play.com aussi a baissé son prix à 500£ (565€).

Je pense qu'on va se situer autour de 550€ en France.

Clove ne l'a pas encore fait par contre.

Peut-être le changeront-ils lundi.

Ca devient raisonnable 550€, c'est plus ou moins comme mon Hero en 2009.

Moi qui travaille dès lundi en étudiant à la poste pendant deux semaines, mon SGS2 sera très vite payé, bonne nouvelle. mdr

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai guère de doutes sur le fait que Clove va s'aligner sur la concurrence.

Mais c'est effectivement "abordable" 550€ pour un tel smartphone.

Je crois que je ne vais vraiment pas regretter d'avoir attendu ^^. (Déjà, après le face-à-face de GSMArena, je ne risque pas de prendre de O2X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai guère de doutes sur le fait que Clove va s'aligner sur la concurrence.

Mais c'est effectivement "abordable" 550€ pour un tel smartphone.

Je crois que je ne vais vraiment pas regretter d'avoir attendu ^^. (Déjà, après le face-à-face de GSMArena, je ne risque pas de prendre de O2X).

C'est vrai que rien que l'apn est déjà très réussi mais s'il serait sorti beaucoup trop tard (genre juillet ou aout), je prennais un Incredible S, la surcouche Lg me donne des sueurs froides tellement c'est laid.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...