Thibsault Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @susu?? : À mon avis ici, personne n'a de contact avec la mafia ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Bon, je pense que je vais un peu casser les rêves de tous le monde mais cette vidéo date de la mi-mars. Modifié 9 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui ils parlent au début du rugby avec le tournoi des 6 nations, ça fait un bon moment que c'est finis quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) D'après la date de publication sur Youtube, l'émission doit avoir était tourné à l'occasion de la conférence où Samsung a annoncé une disponibilité en juin chez les opérateurs. Donc ça doit bien être l'info officielle tout compte fait. EDIT : non, en fait elle doit avoir était faite juste avant. Modifié 9 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est ballot. Quelqu'un connait-il l'e-mail d'un gars de chez Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon voilà, La vidéo a été tourné le Lundi 14 mars (et publier le 16 mars) et la conférence de Samsung a eu lieu le Jeudi 17 mars. Du coup je ne sais pas trop quoi penser de l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 D'après la date de publication sur Youtube, l'émission doit avoir était tourné à l'occasion de la conférence où Samsung a annoncé une disponibilité en juin chez les opérateurs. Donc ça doit bien être l'info officielle tout compte fait. EDIT : non, en fait elle doit avoir était faite juste avant. Bonsoir, Je suis un petit nouveau mais je tentes de suivre le GS2 comme je peux. Dans la vidéo il ne parle d'une disponibilité chez les opérateurs mais simplement d'une disponibilité au sens large . Si on est optimiste est-ce que sa voudrait pas dire une disponibilité chez the phone house par exemple début mai , et chez les opérateurs donc avec personnalisation (simlock,rom opérateur ??) pour juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 On peut imaginer ça comme ça. À vrai dire, c'est ce que je pense. Tout semble indiquer une sortie durant la première moitié de mai pour l'Europe de l'ouest. J'ai du mal à imaginer que la France soit le seul pays à ne pas être servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Les opérateurs français sont coutumiers de passer à coté des nouveautés ,pour exemple l'exclu de the phone house pour le htc incredible S, la sortie chaotique du nexus S .... J'imagines donc bien une dispo chez rue du commerce, the phone house... début mai , comme toutes l'Europe de l'ouest comme tu dits . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 http://www.phbeta.com/samsung/samsung-galaxy-s2-galaxy-s-ii-will-be-released-in-south-korea-on-april-25th/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Début mai serrait surtout une date parfaite pour Samsung qui ainsi ne laisserait pas trop longtemps le LG 2X être le "1er smartphone double couer" au monde. Couperait l'herbe sous le pied de HTC qui compte sortir son Sensation/Pyramid en Mai aussi et surtout avant l'iPhone 5 Donc Mai serrait la période parfaite pour se laisser toutes les chances de réussite de vente quasi un an après la sortie du SGS1 (qui a dit qu'on copié la politique d'apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Début mai serrait surtout une date parfaite pour Samsung qui ainsi ne laisserait pas trop longtemps le LG 2X être le "1er smartphone double couer" au monde. Couperait l'herbe sous le pied de HTC qui compte sortir son Sensation/Pyramid en Mai aussi et surtout avant l'iPhone 5 Donc Mai serrait la période parfaite pour se laisser toutes les chances de réussite de vente quasi un an après la sortie du SGS1 (qui a dit qu'on copié la politique d'apple) Je suis à 100 % d'acc avec toi, non seulement cela permettra de court-circuiter l'Iphone 5 mais surtout avec une bonne pub, plus efficace que pour le GS1, je pense que certains pro-Iphone pourrait remarquer la présence du GS2 et que les médias pourront ce rendre compte qu'Android existe aussi . J'ai un iphone en ce moment et le GS1 m'a fait vaciller mais pas suffisamment pour le prendre car n'apportais rien à part l'écran comparer à l'iphone4 , mais la le GS2 sera pour moi...si samsung n'attend pas juin (ce qui semble peu probable) et permet d'éviter ainsi une hésitation qui mine de rien est la plupart du temps en faveur de la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Exactement avec une bonne campagne marketing le SGS2 pourrait se placer comme le SGS comme faire étendare de Android mais surtout en vrai rivale de l'iPhone 5. Sinon rien à voir mais l'adaptateur que Samsung propose pour brancher sur le port micro usb et pouvoir brancher un cable HDMI on a un ordre de prix ? Et la sortie HDMI de cette adaptateur c'est du vrai hdmi ou du mini hdmi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Le prix est estimé entre 30 et 50 euros. frandroid a fait un article sur les accessoires : https://www.frandroid.com/64480/les-accessoires-du-samsung-galaxy-s-ii/ c'est du vrai hdmi apparemment. Je pense que d'autres adaptateurs moins chères verront le jour rapidement. Modifié 9 avril 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui, ce sera du vrai hdmi car, on pourrait regarder des vidéos en 1080p(mkv) sans trop de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ah parce que ça existe du faux HDMI? C'est avant tout une interface audio/video, pas un format ou une résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Ah parce que ça existe du faux HDMI? C'est avant tout une interface audio/video, pas un format ou une résolution. Je me le disais aussi, mais je ne trouvais pas les mots pour contrer ce terme "vrai hdmi" lol J'étais sans voix mdr Modifié 9 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ah ah je vois, n'empêche moi ça me fait chier qu'on doive passer par un adaptateur. J'aurais préféré un port, ils ont fait ça pour gagner de la place je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Les autres mobiles utilise du Micro-HDMI en génèral non? Donc de toutes façon pas d'HDMI standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je penses que vrai hdmi que demande pepez c'est la broche normal pas le mini hdmi mais c'est vrai que le terme utilisé est bizarre lol. Moi ça me gène pas un adapteur à la place d'un vrai port, ce qui me dérange plus c'est qu'il ne soit pas compris dans le packaging de départ puisque c'est un accessoire indispensable pour cette fonction du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Expansys a baissé son prix et vend le SGSII pour 499£ soit 564€. Bon signe pour la sortie française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Play.com aussi a baissé son prix à 500£ (565€). Je pense qu'on va se situer autour de 550€ en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Play.com aussi a baissé son prix à 500£ (565€). Je pense qu'on va se situer autour de 550€ en France. Clove ne l'a pas encore fait par contre. Peut-être le changeront-ils lundi. Ca devient raisonnable 550€, c'est plus ou moins comme mon Hero en 2009. Moi qui travaille dès lundi en étudiant à la poste pendant deux semaines, mon SGS2 sera très vite payé, bonne nouvelle. mdr Modifié 9 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je n'ai guère de doutes sur le fait que Clove va s'aligner sur la concurrence. Mais c'est effectivement "abordable" 550€ pour un tel smartphone. Je crois que je ne vais vraiment pas regretter d'avoir attendu ^^. (Déjà, après le face-à-face de GSMArena, je ne risque pas de prendre de O2X). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Je n'ai guère de doutes sur le fait que Clove va s'aligner sur la concurrence. Mais c'est effectivement "abordable" 550€ pour un tel smartphone. Je crois que je ne vais vraiment pas regretter d'avoir attendu ^^. (Déjà, après le face-à-face de GSMArena, je ne risque pas de prendre de O2X). C'est vrai que rien que l'apn est déjà très réussi mais s'il serait sorti beaucoup trop tard (genre juillet ou aout), je prennais un Incredible S, la surcouche Lg me donne des sueurs froides tellement c'est laid. Modifié 9 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.