lenny barres Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Et sûrement 3 fois moins cher mdr car, j'ai bien peur d'un prix corsé pour les accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ce sont des accessoires officiels donc 30-40€ le cable lol. Par contre le dock m'intéresse beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci, c'est rassurant mdr Tu crois que le dock ferait aussi office de kit main libre? Dommage qu'il n'y ait pas un dock plus fin (avec haut-parleur) et qui serait un dock gps + main libre pour la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Alors là c'est une bonne question. Je pense que c'est plutôt un dock de bureau ou de salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Sortie pour le mois de Juin en France. Source: http://www.bestofmicro.com/actualite/28874-Galaxy-Smartphone-Android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est ce que j'allais poster lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est trop long :( Mais bon bonne nouvelle on aura le super amoled plus au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ouais, là ça fait long et l'Optimus 3D debrait sortir plus ou moins en même temps donc pas d'alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je me permets une autre news, à la conférence de Samsung à Prague, la dispo République Tchèques a été annoncé pour la fin mai (pour 15000 couronnes tchèques soit 600€ de mémoire)... Vous y croyez vous à la disponibilité en République Tchèques avant la France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Pourquoi pas, la RT est juste à côté de l'Allemagne et si le gars sur frandroid (news de tout à l'heure), dit vrai, alors c'est possible. Par contre, je ne comprends pas l'utilité de le lancer là bas alors qu'il y a moyens de tester la vente d'un produit dans des petits pays comme chez nous en Belgique ou le Grand-Duché du Luxembourg. Modifié 17 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Sauf qu'en générale l'Allemagne est servie après les pays-bas et l'angleterre. EDIT : il y a aussi ceci concernant la disponibilité du SGS en juin en France : http://www.businessmobile.fr/actualites/david-eberle-samsung-notre-ambition-est-de-multiplier-par-25-nos-ventes-de-smartphones-en-france-39759161.htm Mais on ne sait pas si la date est donnée par le journaliste ou par le responsable de la division mobile de Samsung France. Modifié 17 mars 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Voilà le site allemand dont le gars précisait recevoir le GS2 le 30/04 http://www.notebooksbilliger.de/samsung+galaxy+sii+i9100?refcampaign_id=45c48cce2e2d7fbdea1afc51c7c6ad26 Personnellement, je n'y crois pas une seconde, le site n'a sûrement pas actualisé la dispo, car s'il sort plus d'un mois après en France, c'est un peu bizarre. Edit: Sur le site que tu viens d'indiquer (businessmobile), cela me semble être une parole de la division Samsung vu que c'était un interview (du moins, je ne crois pas à un ajout du journaliste sur base d'autres sites). Modifié 17 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci, j'étais pas retourné sur la news. Mais je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 On en saura sans doute plus bientôt mais je suis assez étonné par un tel décalage dans les dates de sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Bien que rien ne soit encore sûr pour le moment, je pense que ce n'est pas très intéressant de sortir le mobile en Juin (même si Exynos poserait problème). Cependant, une fois encore Samsung aime faire mumuse avec Apple en attendant une annonce pour l'iPhone 5 et les défier sur le terrain de jeu d'Apple. Si je ne me trompes pas, le GS1 était sortit en Juillet, tout comme l'iPhone 4. Modifié 17 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Entre début juin et début juillet selon les pays (25 ou 27 juin pour la date officielle Française mais il y a eu peu d'élus à cette date là à cause de problèmes d'approvisionnements). Le premier pays à l'avoir avait été Singapour. Mais là le truc c'est que Singapour et l'Inde l'auront dès Avril (c'est maintenant officielle). La date de mai pour le RU est presque certaine et on sait via SamFirmware que plusieurs autres pays en Europe et Asie l'auront en Avril/Mai... Alors pourquoi Juin en France? Je n'ai pas l'impression qu'ils attendent Apple, leur mobile sera largement distribué dans le monde avant même l'annonce de l'iPhone 5. Modifié 17 mars 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Ma fois, s'il sort à ces dates là en Juin, je l'aurai 3-5 jours avant mon annif mdr, ce sera le cadeau que je me ferai mdr. Étrangement, je n'ai pas encore entendu de dates pour la Belgique. Il arrive parfois que ça soit disponible pour le BeNeLux (et avant la France), mais cela dépend des constructeurs. La seule fois où j'en ai entendu parler, ça date de MWC et c'est ici: http://www.bemobile.be/2011/02/14/le-samsung-galaxy-s-2-en-mai-sur-le-marche-belge/ J'enverrai peut-être un email chez Proximus (opérateur belge), on ne sait jamais que le GS2 soit listé pour une date précise. Modifié 17 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est la misère quoi lol. J'aurai mon SGSII en 2012 et en version Tegra 2 à ce rythme j'ai l'impression lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Je crois que je vais economiser pour me l'acheter sans abonnement ca augmentera mes chances de l'avoir avant juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Arf, Très mauvaise nouvelle pour moi, Je dois prendre un forfait avant fin mai, et donc changer de tél par la même occaz, Et là juin pas possible, que ca soit pour le LG Optimus 3D ou le Samsung Galaxy S2... Trop dég... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ne me croit pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Étrangement, Expansys semble rester sur sa position quant à la dispo du GS2. Le 13 Mai pour de nombreux pays (Allemagne, France, Belgique,...) http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-s-ii-eu-black-16gb-209416/ et le 9 Mai pour l'Angleterre http://www.expansys.com/samsung-i9100-galaxy-s-ii-16gb-209114/ On verra ce s'il y a des précisions ces prochains jours, mais en tout cas, dès que l'on regarde la page d'acceuil, le SGS2 est le top des pré-commandes, les cartes bleues ou Visa doivent chauffer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Espèront que, pour une fois, ce ne soit pas juste une erreur d'Expansys. Cela dit, je trouve que la date de Juin est douteuse. EDIT : je repost ici ce que j'ai posté sur un autre Topic : J'ai récupérer quelques dates de sortie présumées histoire de se faire une meilleure idée de la chance : Singapore -Avril 2011 (Officielle) Inde -Avril 2011 (Officielle) Suisse -Mai 2011 (XDA) Danemark -Mai 2011 (XDA) Uk -Début Mai 2011 (Blog Clove) Asie et Europe -Avril/Mai (SamFirmware) Les Pays-bas l'auront sans doute en premier en Europe pour des raisons de logistique évidente. Modifié 18 mars 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bye bye espoir : http://www.lesmobiles.com/actualite/5897-le-samsung-galaxy-s-2-debarquera-en-france-en-juin.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29 Vu la belle photo avec marqué "lancement juin 2011", je pense qu'il n'y a plus de doute à avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 On peut toujours espérer que ce soit un problème dans la diapo mdr :ph34r: A part ça, je vais commencer à prier pour que la distribution du GS2 au Pays-Bas soit en réalité pour le BeNeLux. Sinon, je le prendrai au pays du Gouda (il me faut beaucoup de temps avant de changer de téléphone, mais quand l'envie me prend, j'ai du mal à attendre mdr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.