tdolla Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Je crois que là-bas y'a pas les mêmes pourcentage de taxes parce que en France métropolitaine c'est 500 € HT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 En effet, j'ais fait une simulation de commande et si tu mets livraison pour l'europe hop 100 de TVA s'ajoute mais la livraison passe à 9€ donc ça revient à: 614,61€ Il faut que je demande à un pote qui a des potes à la réunion s'ils ne reviennent pas en métropole courant juin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 pour info, sur Expensys Belgique c'est 609,99 € ! (aussi 13 mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Oui, mais avec Expansys, quelque soit le pays en Europe (France, Belgique, Italie, Allemagne,...) c'est le 13 Mai. alors que ce serait fin Avril ou mai pour l'Allemagne, fin Mai pour UK et début Juin en France. La justification des 10€ supplémentaires, je pense que c'est pour la TVA belge (21%). La France c'est 19.6% et dans les 19% en Allemagne si mes souvenirs sont bons. ;) Modifié 25 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon, je pense que pour commander chez Clove, Play.com ou Expansys c'est mort. Clove a déjà plus de 200 pré-commandes pour le SGSII et il reste encore plus d'un mois avant la sortie du mobile donc ça devrait encore doubler... Faudra pas être presser pour l'avoir en Angleterre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est triste pour nous mais ca montre que le téléphone intéresse au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'aurai tendance à dire que ça c'est sans surprise. C'est, sur le papier, l'Androphone le plus complet à venir et sans doute le plus haut de gamme mais c'est aussi le successeur d'un mobile extrêmement bien vendu donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui et heureusement qu'il va bien se vendre car, Samsung prévoit d'en vendre 60 millions (contre 10 pour le SGS1). Certes, avec de bonnes ventes, on peut espérer une grande communauté, mais j'ai un peu peur d'un fossé creusé entre la version Exynos et Tegra 2 sans oublier le fait que j'aime un portable qui me différencie un peu des autres (pas comme les millions de personnes qui ont un iPhone,....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @ lenny barres j'aurai tendance à penser que les Kernel et ROM Radio seront différents d'une version à l'autre du SGSII mais les Custom ROM devrait-être les mêmes. Du moins je présume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Euh, pour être sur (info contradictoire sur d'autre partie du forum) : quelle est la version prévu en europe, à la sortie, Exynos ou Tegra 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) L'Europe, l'Asie(sauf Russie) et l'Afrique auront droit en premier(lancements entre Avril et Juin) à la version Exynos (GT-I9100) et plus tard (quand on ne sait pas), la version Tegra 2 (GT-I9103) arrivera aussi sur le marché. Pour les USA, ce sera directement la version Tegra 2 et sortira vers début Septembre(normalement). Modifié 26 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci lenny barres, ça confirme ce que je pensais. Autre question, petit peu hors sujet (mais ne vaut pas la création d'un sujet) : si j'achète ce téléphone en Asie (passage par la malaisie à la fin du mois...) y'aura t-il des problèmes de compatibilité avec par exemple, des ROM ou autres customs par des dev français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 A priori, dispo officiellement le 3 mai chez les voisins anglais. http://samsunggalaxys2review.org/samsung-galaxy-s2-release-dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Cette date n'a rien d'officielle (c'est d'ailleurs précisé en dessous du tableau =p). Mais on sait par le biais de Clove que Samsung a avertis les vendeurs anglais d'une dispo début mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 et lequel de ces 2 processeurs Exynos et Tegra 2 est censé être le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Il y a un topic consacré a cette comparaison je te propose d'y jeter un oeil. Je rappel a ceux qui viennent d'arriver dans la section gs2 que toutes les infos connues sur la sortie et la version du gs2 sont mises sur le premier post ca evite de regarder les 10 pages pour chercher l'infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsen Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 j'ai entendu Galaxy s 5 a sorti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 j'ai rien compris. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je ne suis pas sure que cela suffise. Il faut rajouter le Bescherelle, le petit Robert et prendre Julien Lepers comme parrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 A mon avis il découvre les joies de la saisie automatique ! A mon avis il voulait dire "j'ai entendu dire que le Galaxy S 2 est sorti" maintenant si c'est ça où ? En corée ? super --' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ou parlait-il du mp3 5 pouces ??? et dans ce cas ca n'a rien à voir avec la galaxy S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ou ca https://www.frandroid.com/65326/video-promotionnelle-du-samsung-galaxy-player-70-5-pouces/ :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui, c'est sûrement de ça qu'il voulait parler, mais pour certaines personnes, l'excitation est telle que la fonction du langage mais aussi de l'écriture en est altérée de manière plus ou moins profonde. Ce qui produit donc une incompréhension parfois totale envers les autres individus de la même espèce mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) De nos voisins suisses : http://gigjets.com/02/samsung-galaxy-s2-coming-to-switzerland-for-548-euros/ 548 euros, mai, selon Digitech. Site fiable ? Modifié 28 mars 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.