Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En effet, j'ais fait une simulation de commande et si tu mets livraison pour l'europe hop 100 de TVA s'ajoute mais la livraison passe à 9€ donc ça revient à:

614,61€

Il faut que je demande à un pote qui a des potes à la réunion s'ils ne reviennent pas en métropole courant juin :P

Oui, mais avec Expansys, quelque soit le pays en Europe (France, Belgique, Italie, Allemagne,...) c'est le 13 Mai. alors que ce serait fin Avril ou mai pour l'Allemagne, fin Mai pour UK et début Juin en France.

La justification des 10€ supplémentaires, je pense que c'est pour la TVA belge (21%). La France c'est 19.6% et dans les 19% en Allemagne si mes souvenirs sont bons. ;)

Modifié par lenny barres

Bon, je pense que pour commander chez Clove, Play.com ou Expansys c'est mort.

Clove a déjà plus de 200 pré-commandes pour le SGSII et il reste encore plus d'un mois avant la sortie du mobile donc ça devrait encore doubler...

Faudra pas être presser pour l'avoir en Angleterre je pense.

Oui et heureusement qu'il va bien se vendre car, Samsung prévoit d'en vendre 60 millions (contre 10 pour le SGS1).

Certes, avec de bonnes ventes, on peut espérer une grande communauté, mais j'ai un peu peur d'un fossé creusé entre la version Exynos et Tegra 2 sans oublier le fait que j'aime un portable qui me différencie un peu des autres (pas comme les millions de personnes qui ont un iPhone,....)

L'Europe, l'Asie(sauf Russie) et l'Afrique auront droit en premier(lancements entre Avril et Juin) à la version Exynos (GT-I9100) et plus tard (quand on ne sait pas), la version Tegra 2 (GT-I9103) arrivera aussi sur le marché.

Pour les USA, ce sera directement la version Tegra 2 et sortira vers début Septembre(normalement).

Modifié par lenny barres

Merci lenny barres, ça confirme ce que je pensais.

Autre question, petit peu hors sujet (mais ne vaut pas la création d'un sujet) : si j'achète ce téléphone en Asie (passage par la malaisie à la fin du mois...) y'aura t-il des problèmes de compatibilité avec par exemple, des ROM ou autres customs par des dev français ?

Il y a un topic consacré a cette comparaison je te propose d'y jeter un oeil.

Je rappel a ceux qui viennent d'arriver dans la section gs2 que toutes les infos connues sur la sortie et la version du gs2 sont mises sur le premier post ca evite de regarder les 10 pages pour chercher l'infos ;)

Oui, c'est sûrement de ça qu'il voulait parler, mais pour certaines personnes, l'excitation est telle que la fonction du langage mais aussi de l'écriture en est altérée de manière plus ou moins profonde. Ce qui produit donc une incompréhension parfois totale envers les autres individus de la même espèce mdr.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...