lenny barres Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bien que la plupart des sites (expansys, clove,...) indiquent un prix de 599€, il est possible que 549€ ne soit pas une blague car, iun site allemand le propose à ce prix aussi. http://www.notebooksbilliger.de/samsung+galaxy+sii+i9100?refcampaign_id=45c48cce2e2d7fbdea1afc51c7c6ad26 Il faut attendre que le SGS2 apparaissent sur des sites tels que TPH, RDC, Ldlc,... pou en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 A titre d'information, Expansys est classé comme un site "chère". En générale, on trouve les mobiles autours de 50€ moins chère à leur sortie chez des sites concurrents comme RdC ou Pixmania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 en Suisse aussi a 549€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi de toute façons c'est les prix avec un abonnement qui m'interessent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @ tdolla Tu comptes le prendre chez quel opérateur si c'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi je le prendrai chez Phone House. J'espère qu'il sera à moins de 150€ avec un forfait inférieur à 35€ pendant 12 mois. Je rêve ou c'est faisable ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Hmmmmmm tu rêves. C'est pas l'angleterre ici :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) On peut espérer que le petit problème de production des Super Amoled Plus va se résoudre vers la mi-juillet (sortie aux USA?), car Samsung va ouvrir une nouvelle usine pour des écrans OLED destinés aux mobiles et tablettes http://www.lesnumeriques.com/samsung-aura-tablette-oled-news-18629.html Modifié 29 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il y a une information importante que j'avais un peu oublié de faire remonter jusqu'ici. Samsung a recomfirmé avant hier la sortie le mois prochain du SGSII en Inde mais surtout qu'il s'agirait d'une version S-AMOLED Plus & Exynos. Ils ont aussi dit qu'ils ne pouvaient donner aucune information sur le prix pour le moment mais la majorité des sites indiens semblent s'aligner sur un tarif d'environ 32.000 roupies (ça doit faire 500€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Arf on passe même après l'Inde :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 L'Inde et Singapour sont toujours les deux premier servis chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Arf on passe même après l'Inde :mad: L'avantage, c'est que l'Inde étant considérée comme un pays riche en fana d'informatique, ils pourront s'attaquer un à deux mois avant nous pour débloquer le bootloader si ce dernier est bloqué B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 L'avantage c'est aussi qu'on achetera pas complètement à l'aveugle lol. On saura un peu mieux à quoi s'attendre au sujet du SGSII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) @ lenny barres Ton info sur la nouvelle usine OLED de Samsung est très intéressante mais du coup, maintenant que Samsung a une capacité de production suffisante, je pense qu'on aura droit à un iPhone équipé d'un écran Super AMOLED Plus. EDIT : en fait il en parle dans l'article, j'avais pas encore lu ^^. Modifié 29 mars 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 @ tdolla Tu comptes le prendre chez quel opérateur si c'est pas indiscret? Je vais le propre avec un forfait webphone L 1h chez SFR comme ça j'aurais une réduction avec mon abonnement neufbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Je ne sais pas si l'information est sérieuse mais Carephone Warehouse (The Phone House anglais) annonce le SGSII pour Avril en Angleterre : http://www.carphonewarehouse.com/mobiles/coming-soon @ tdolla Merci ^^. Modifié 29 mars 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 j'en est marre d'attendre, c'est de la torture pour moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Surtout que eux l'auront en Avril et nous en Juin =(. Je commence à détester mon DHD là lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Surtout que eux l'auront en Avril et nous en Juin =(. Je commence à détester mon DHD là lol. Que ferais-tu avec un HTC Hero alors? mdr Tu ne veux pas échanger en attendant ? :emo_im_angel: J'espère que la sortie prévue Mi-Mai en Belgique est toujours d'actualité car, ce fut annoncé lors de la MWC, mais rien depuis. On peut toujours espérer en Avril ou début Mai voir si Proximus va l'ajouter à son catalogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) J'ai toujours du mal a imaginer que l'angleterre l'ai 1 mois avant nous (voir plus). Donc je ne désespère pas de le voir en France début mai. Ce qui serait intéressant c'est qu'une personne qui se rappelle du lancement du SGS nous fasse part de son expérience. (Non ceci n'est pas une déformation professionnelle lol). EDIT : et non, je garde mon DHD =p. J'ai voulu un Hero quand il est sortie mais j'avais pris le 3Gs à sa sortie juste avant alors je me disai que ce serait abusé de changer moins de 3 mois après ^^. Modifié 29 mars 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ce matin j'ai vu entre le 15-20 avril pour l'Inde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) J'ai toujours du mal a imaginer que l'angleterre l'ai 1 mois avant nous (voir plus). Donc je ne désespère pas de le voir en France début mai. Ce qui serait intéressant c'est qu'une personne qui se rappelle du lancement du SGS nous fasse part de son expérience. (Non ceci n'est pas une déformation professionnelle lol). EDIT : et non, je garde mon DHD =p. J'ai voulu un Hero quand il est sortie mais j'avais pris le 3Gs à sa sortie juste avant alors je me disai que ce serait abusé de changer moins de 3 mois après ^^. Les français et les anglais, le grand amour depuis la nuit des temps mdr. A la base, je devais avoir un 3gs, mais il n'était dispo nulle part et donc, j'ai cédé pour le Hero et je ne l'ai pas regretté (jusque maintenant où j'en ai marre mdr). Modifié 29 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'en doute pas. J'ai beaucoup aimé l'iPhone mais je préfère Android. Pour moi c'est le juste milieu entre WM 6.X et iOS (oui j'aime WM 6.X et j'ai même pas honte =p). Les possibilités de WM avec une ergonomie vraiment orienté tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bien que je n'ai jamais été un grand fan d'Apple, je devais choisir un nouveau smartphone car, mon K800i était en fin de vie. Du coup, j'ai pensé prendre le 3GS et même si je connaissais Android, le Magic (à l'époque) ne me tentait pas par son interface android basique assez hideuse, mais le 3GS n'était dispo nulle part (surtout en blanc) et ce, pendant plus de 2-3 mois. Il restait un tel sous Android avec une nouvelle interface assez sympa qui changea la donne: Le Hero avec Sense. C'est vrai que les Windows Mobile 6.x étaient pas mal, mais l'utilisation du stylet et l'espèce de membrane en plastique au toucher horrible qu'il y avait sur l'écran (résistif), m'avait dégoûté et quand j'ai du changer de tel, j'avais peur de retomber là dessus mdr Par contre, même du temps de WM, HTC faisait de belles interfaces pour une nouvelle approche d'un os qui était connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Sur WM 6.X je n'ai connu que HTC donc... =p. Et je me rappelle effectivement que j'ai beaucoup galéré pour avoir mon 3Gs, même à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.