Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2

Recommended Posts

Bien que la plupart des sites (expansys, clove,...) indiquent un prix de 599€, il est possible que 549€ ne soit pas une blague car, iun site allemand le propose à ce prix aussi.

http://www.notebooksbilliger.de/samsung+galaxy+sii+i9100?refcampaign_id=45c48cce2e2d7fbdea1afc51c7c6ad26

Il faut attendre que le SGS2 apparaissent sur des sites tels que TPH, RDC, Ldlc,... pou en savoir plus.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On peut espérer que le petit problème de production des Super Amoled Plus va se résoudre vers la mi-juillet (sortie aux USA?), car Samsung va ouvrir une nouvelle usine pour des écrans OLED destinés aux mobiles et tablettes http://www.lesnumeriques.com/samsung-aura-tablette-oled-news-18629.html

Modifié par lenny barres

Il y a une information importante que j'avais un peu oublié de faire remonter jusqu'ici.

Samsung a recomfirmé avant hier la sortie le mois prochain du SGSII en Inde mais surtout qu'il s'agirait d'une version S-AMOLED Plus & Exynos. Ils ont aussi dit qu'ils ne pouvaient donner aucune information sur le prix pour le moment mais la majorité des sites indiens semblent s'aligner sur un tarif d'environ 32.000 roupies (ça doit faire 500€).

@ lenny barres

Ton info sur la nouvelle usine OLED de Samsung est très intéressante mais du coup, maintenant que Samsung a une capacité de production suffisante, je pense qu'on aura droit à un iPhone équipé d'un écran Super AMOLED Plus.

EDIT : en fait il en parle dans l'article, j'avais pas encore lu ^^.

Modifié par Alex98

Surtout que eux l'auront en Avril et nous en Juin =(.

Je commence à détester mon DHD là lol.

Que ferais-tu avec un HTC Hero alors? mdr Tu ne veux pas échanger en attendant ? :emo_im_angel:

J'espère que la sortie prévue Mi-Mai en Belgique est toujours d'actualité car, ce fut annoncé lors de la MWC, mais rien depuis.

On peut toujours espérer en Avril ou début Mai voir si Proximus va l'ajouter à son catalogue.

J'ai toujours du mal a imaginer que l'angleterre l'ai 1 mois avant nous (voir plus). Donc je ne désespère pas de le voir en France début mai.

Ce qui serait intéressant c'est qu'une personne qui se rappelle du lancement du SGS nous fasse part de son expérience. (Non ceci n'est pas une déformation professionnelle lol).

EDIT : et non, je garde mon DHD =p.

J'ai voulu un Hero quand il est sortie mais j'avais pris le 3Gs à sa sortie juste avant alors je me disai que ce serait abusé de changer moins de 3 mois après ^^.

Modifié par Alex98

J'ai toujours du mal a imaginer que l'angleterre l'ai 1 mois avant nous (voir plus). Donc je ne désespère pas de le voir en France début mai.

Ce qui serait intéressant c'est qu'une personne qui se rappelle du lancement du SGS nous fasse part de son expérience. (Non ceci n'est pas une déformation professionnelle lol).

EDIT : et non, je garde mon DHD =p.

J'ai voulu un Hero quand il est sortie mais j'avais pris le 3Gs à sa sortie juste avant alors je me disai que ce serait abusé de changer moins de 3 mois après ^^.

Les français et les anglais, le grand amour depuis la nuit des temps mdr.

A la base, je devais avoir un 3gs, mais il n'était dispo nulle part et donc, j'ai cédé pour le Hero et je ne l'ai pas regretté (jusque maintenant où j'en ai marre mdr).

Modifié par lenny barres

J'en doute pas. J'ai beaucoup aimé l'iPhone mais je préfère Android.

Pour moi c'est le juste milieu entre WM 6.X et iOS (oui j'aime WM 6.X et j'ai même pas honte =p).

Les possibilités de WM avec une ergonomie vraiment orienté tactile.

Bien que je n'ai jamais été un grand fan d'Apple, je devais choisir un nouveau smartphone car, mon K800i était en fin de vie. Du coup, j'ai pensé prendre le 3GS et même si je connaissais Android, le Magic (à l'époque) ne me tentait pas par son interface android basique assez hideuse, mais le 3GS n'était dispo nulle part (surtout en blanc) et ce, pendant plus de 2-3 mois.

Il restait un tel sous Android avec une nouvelle interface assez sympa qui changea la donne: Le Hero avec Sense.

C'est vrai que les Windows Mobile 6.x étaient pas mal, mais l'utilisation du stylet et l'espèce de membrane en plastique au toucher horrible qu'il y avait sur l'écran (résistif), m'avait dégoûté et quand j'ai du changer de tel, j'avais peur de retomber là dessus mdr

Par contre, même du temps de WM, HTC faisait de belles interfaces pour une nouvelle approche d'un os qui était connu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...