Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2

Recommended Posts

Commandé ou fishton?

Ebay UK :)

Normallement le tel est trouvable pour £400 bloque mais ils sont en rupture de stock un peu partout, donc je me suis rabattu sur ebay, un petit peu plus cher mais bon je ne suis pas a £10 pres B)

Modifié par fishton

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.grosbill.com/4-samsung_i9100_galaxy_s_ii_android_2_3_-133474-mobilite_pda-smartphone?utm_source=shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=133474-mobilite_pda-smartphone&utm_content=# à 590€ dispo le 18

EDIT/ MAIL d'expensys

Bonjour,

Suite à un grand nombre de commandes et à un retard de livraison de notre fournisseur, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer votre Galaxy S II dans les délais initialement annoncés.

La date prévisionnelle de livraison est le 23 mai.

Votre paiement n'a cependant pas été débité et ne le sera pas tant que le produit n'aura pas été expédié.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci d’avoir choisi eXpansys !

Cordialement,

Le Service Client d’eXpansys France

HTC & Parrot Partner

Modifié par djase

Oui, il sera surement en vente le 28 Mai, honnêtement je ne comprend pas ce qu'ils espèrent.

Si il sort après 28, il coûtera 649Euros nu alors que les opérateurs le font à 599Euros nu --> Aucun intérêt

Si il sort avant le 28, il coûtera toujours 649Euros et sera en plus une version importée avec un chargeur Anglais --> Tout ça pour l'avoir 10 jours plus tôt --> Aucun intérêt

En clair, je ne vois pas vraiment l'avantage de l'acheter chez amazon :(

J'ai envoyé un mail au mec. Mais bon sur HFR on me dit que c'est trop cher, pour l'instant y a plus trop de stock en UK, d'où ces prix, mais que ça baissera.

Il est locke, faut que tu rajoutes £15 pour le delocker (avec toutes les garanties qu offrent un site web offrant ces services) et y aura £15 de port donc ca fait le tel a 500 £ ... un peu cher. 25€ de moins que Expansys ...

Comme je dits souvent, il faut se méfier des avis de retour sur un site parceque "seul ceux qui on eu des problèmes se plaignent", et si un site est présent depuis plus de 10 ans (c'est le cas de meilleurmobile) ça se passe bien pour plus de gens qu'il n'y parait, enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Je me demande si on peut utiliser ces points sur MM, je regarde jamais puisque c'est rarement intéressant quand on change de téléphone tous ans ou 2 ans comme moi.

Modifié par donsull

Ouai je suis d'accord, mais ce raisonnement marche aussi pour les autres sites, et avec les autres ya beaucoup + de positif..

Et puis là y a une question d'abonnement, etc, je pense qu'en cas de problème c'est beaucoup + le merdier que pour un simple achat.

Et puis ce sont des montants important, je demande un minimum de sécurité..

Il est vendu combien sur MM ? Perso j ai achete un tel sur MM il y a 4 ou 5 ans et a part les delais de livraison c'etait correct.

par contre P&P c est une Cata ! J achete uniquement en boutique et encore ... La derniere fois le gars de la boutique a foire la portabilite. Au bout d'1 mois, le contrat a ete annule et on a gagne un telephone gratos :D

Phone and phone ouais j'avoue j'oserais jamais, suffit de voir le serieux des mecs :emo_im_undecided:

Meilleurmobile a quand même de meilleur retour, et un forum où l'on a des membres sérieux pour nous renseigner.

Après c'est comme tout perso je regardais les plaintes contre MM sur le forum et les mecs râlent car ils ont pas le tel dans les 3 jours avant de partir en vacances... Faut pas être con non plus, si tu veux de l'urgence tu oublie la VPC ou t'attends ton retour de vacances quoi.

Yen a même un qui râle car le facteur a laisser un avis de passage pour dire qu'il repasserait et que c'est pas normal et que ça devrait être déposer au bureau de poste. MM a rien à voir la dedans.

Perso commander jeudi soir, il est d'après le suivi livré demain normalement donc sauf mauvaise surprise je suis plus que content, le tout pour 169 euro avec un webphone 2h de chez SFR. Même nu avec le meme forfait "sim only" il me reviendrai plus cher.

Modifié par Shinfei

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...