Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toi au moins t'as de la chance d'avoir ton 2x, moi cela fait plus de trois semaines que je suis sans telephone. Je me suis pressé de vendre mon Nokia parce que j'avais appris que le SGS2 etait prevu pour le 5 mai, mais c'etait une bien grave erreur de ma part. Maintenant j'ai plus qu'a attendre en esperant que la sortie prevupour le 28 mai ne sera pas repoussée.

De toute façon en France on est toujours les derniers a etre servi !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide !

Apart moi, qui a déjà rêvé de son futur Samsung Galaxy S 2 ?

Pire, j'ai rêvé de mon HTC Magic toujours en rade, qu'il plantait et je me suis rappellé que dans ma poche j'avais un Iphone4 et que j'étais bien bête de pas l'utiliser!! :emo_im_money_mouth:

Ca c'est de la faute de ma compagne qui me bassine toute la journée avec son iphone ceci celà! ahhh elle va voir quand j'aurais le SGS2 :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai rêvé de monica bellucci mais je pense m'éloigner un peu du sujet lol !

de mon coté grosbill :

Madame, Monsieur N******** bonjour,

Le produit n ' est pas encore disponible, une commande fournisseur est en cours.

Nous n ' avons pas de date d ' approvisionnement de notre fournisseur, nous ne pouvons que vous invitez à patienter.

Recevez nos respectueuses salutations. Carlos. Conseil clientèle

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR pas mal :D

Moi à la prépa tous le monde me bassine gentilement avec mon D500 "regardez son nouveau portable, c'est de la haute technologie, etc, xD

Car je suis un peu le spé en info à iphone. Tous le monde était là "Quoi, tu as vendu un iphone pour acheteter un samsung ????" Y a pas à dire, la propagande d'apple fonctionne à merveille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, j'ai rêvé de mon HTC Magic toujours en rade, qu'il plantait et je me suis rappellé que dans ma poche j'avais un Iphone4 et que j'étais bien bête de pas l'utiliser!! :emo_im_money_mouth:

Ca c'est de la faute de ma compagne qui me bassine toute la journée avec son iphone ceci celà! ahhh elle va voir quand j'aurais le SGS2 :emo_im_lips_are_sealed:

Ba, t'attends quoi pour la convertir?

Moi, j'ai réussi avec la mienne au bout d'un an (c'était dur).

Je lui ai filé mon Milestone 2.

Faut la sevrer d'approut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, t'attends quoi pour la convertir?

Moi, j'ai réussi avec la mienne au bout d'un an (c'était dur).

Je lui ai filé mon Milestone 2.

Faut la sevrer d'approut.

Moi je lui ai juste montré mon DHD et elle a craqué pour la taille de l'écran lol. Du coup maintenant, elle est pressée d'arriver en fin d'abonnement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu imposes ta loi mdr.

Pas de câlins si tu utilises encore ton iphone lol

Entre 4 yeux, je lui ai dit : << C'est soit Android et moi, soit l'ipète>> Ultimatum, y a rien de mieux :emo_im_angel:

Moi je lui ai juste montré mon DHD et elle a craqué pour la taille de l'écran lol. Du coup maintenant, elle est pressée d'arriver en fin d'abonnement ^^.

Mon argument principal a été le clavier physique. Elle ne supportait plus le clavier virtuelle.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai juste montré mon DHD et elle a craqué pour la taille de l'écran lol. Du coup maintenant, elle est pressée d'arriver en fin d'abonnement ^^.

Pareil pour la mienne. Elle a vu le DHD avec moi à Auchan et quand je lui ai dis "le mien il aura la même taille d'écran" elle a été gavé emballé "Ah mais en fait les iphones c'est nul !" xD

Comme quoi, plus c'est gros plus elles aiment..

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon.co.uk

Et comme j'ai dormis toute la matiné, j'ai trainer à aller voir le courrier.

Mais c'est une bonne surprise!

On attend tes fraiches impressions!

Pour ma compagne, c'est pas gagné, elle veut un truc simple, où elle ait pas trop les commandes en fait sinon ca devient vite n'importe quoi et je préfère la laisser sous Iphone plutot qu'elle vienne sans cesse me demander "comment on fait, ca marche pas, ah si, etc et etc..." :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon uk me demandant de leur faxer divers infos concernant mon compte pour ma commande du Galaxy s 2 hier alors qu'il était encore en stock j'ai abandonné. Du coup je l'ai pris sur Supertrader, il en reste 19 en stock pour ceux que cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...