Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

J'avais pris sur ebay.uk à la base, mais rien n'indique qu'il est en stock même si le vendeur le vend.

C'est ce qui s'est passé avec le vendeur où je l'avais pris, 20 en stock affiché mais en fait il n'en avait pas un seul, il attendait qu'on lui livre.

Du coup tu peux attendre longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nan nan 460 livres, je l'ai pris sur Ebay Uk ^^

Oui ça fait un peu mal, mais c'était un des seuls à livrer en France. Et hier j'en ai raté 2, ça m'a soulé, je me suis vengé lol

J'ai pris l'option à 7 livres, 25 ça faisait trop

J'espère pour toi que la transaction va bien se passer car acheter sur ebay UK un SGS2 provenant de Slovénie ???? moi je flaire l'arnaque ....;)

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour de tel :

Phone and Phone et LDLC tous deux mon cconfirmé que les fournisseurs sont en rupture de stock.

Vrai semblablement arrivage du 28 pourrait débloquer cela mais ne savent pas combien de pièces ils vont recevoir.

La rumeur qui circule que la version qui arrive en juin chez nos amis anglais embarquerai la NFC, oui je sais vous n'aimé pas trop qu'on en parle.

Mais la communication de Samsung est bizarre. David Beckham est l ambassadeur de Samsung pour les JO 2012 cela va doper les ventes et de plus Samsung avait promis de fournir le SGS2 avec le nfc en vue des JO en premier lieu aux sportifs pour rattraper son retard dans ce domaine.

Samsung et VISA collaborent sur les paiements mobiles NFC pour les Jeux Olympiques de 2012 à Londres

Avec plus de 60.000 lecteurs sans contact en action dans Londres, VISA est en discussion avec les banques et les commerçants pour augmenter sa base NFC. Le téléphone NFC sera d’abord disponible aux athlètes sponsorisés par Samsung et VISA, et il sera disponible au grand public via les opérateurs de téléphonie mobile. On ne sait pas encore quel genre de téléphone ce sera, mais on sait que la demande pour le paiement mobile NFC est forte,

Source http://fr.ubergizmo.com/2011/04/samsung-visa-paiements-nfc-jo-2012/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croustillantes, je ne sais pas mais j'ai téléphoné 2 fois à RdC (les informations données par le premier conseiller étaient étranges alors j'ai appelé pour en avoir d'autres).

Le premier conseiller m'a expliqué que, malgré la dispo sous 15 jours affiché par le site, ils attendaient la première livraison plutôt pour début juin et que les précommandes avec forfait ne serait sans doute pas disponible avant juin.

Le second m'a redit qu'ils attendaient leur première livraison pour début juin (!) mais c'est montré plus précis sur les précommandes avec forfait. En fait ils attendent tout simplement les réponses des opérateurs sur les montants des subventions. Ils ont reçu uniquement les réponses de Bouygues et de NRJ pour le moment donc ils n'affichent encore rien sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai comparé un peu l'écart de prix avec le site de bouygues sur le 2X.

Pour un forfait smartphone 2h, 12 mois, il y a une différence de 60€. Donc on peut présumer que RDC est plus cher d'environ 50-60€ par rapport à une boutique bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarres quand même les prix pratiqués par RDC avec les abonnements Bouygues !

Entre un forfait Evasio, Neo4 et un Neo4 smartphone le prix du portable reste le même, alors que sur le site de bouygues le prix du LG 2X diffère de 80€ entre ces forfaits. (je me suis basé sur un abonnement avec 2h de voix)

Et puis, qu'on choisisse 24 ou 12 mois, cela ne change rien au prix du portable (sur le site de bouygues) alors que sur RDC c'est 20 ou 30€ plus cher !

Bref, moi j'attends toujours la sortie officielle sur le site de Bouygues, là ils se gavent vraiment RDC (ils profitent que le portable ne soit pas encore sorti)

Edtit : @fouloucou c'est même 80€ de différence parfois ! (sur un neo 4 smartphone 2h avec 3num illimités)

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...