tdolla Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Ouaip y'en a qui ce sont plain sur le forum du GS2 alors qu'il l'ont commandé lundi ! Par contre moi j'ai pas hésité au contraire quand j'ai vu les 4/5 boutiques sur paris :P et surtout les points SAV, doit y'en avoir 3 ou 4 à paris . Chez phone and phone, 5 points de vente à paris, 5 dans tous le reste de la france lol et eux pour le SAV c'est "démerde toi avec le constructeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Yen a même un qui râle car le facteur a laisser un avis de passage pour dire qu'il repasserait et que c'est pas normal et que ça devrait être déposer au bureau de poste. MM a rien à voir la dedans. Lol d'autant plus que quand tu regarde sur colissimo, ils disent bien que si personne n'est là, le facteur laisse un avis de passage à tous les coups mais, soit il le laisse au gardien, soit il dit qu'il revient le lendemain si jour ouvrables ou soit il le laisse dans un bureau de post. Mais moi je dois avouer que ça me ferait suer que le facteurs viennent vendredi quand je suis pas là , ça voudrait dire que je devrais encore attendre alors que ça fait depuis le 13 février que j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'avoue c'est chiant ce truc de repasser 2 fois, je voudrais qu'il soit aussi directement au bureau mais bon. J'ai posé mon vendredi donc normalement c'est bon, mais si le facteur sonne pas je le tue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Phone and phone ouais j'avoue j'oserais jamais, suffit de voir le serieux des mecs :emo_im_undecided: Meilleurmobile a quand même de meilleur retour, et un forum où l'on a des membres sérieux pour nous renseigner. Après c'est comme tout perso je regardais les plaintes contre MM sur le forum et les mecs râlent car ils ont pas le tel dans les 3 jours avant de partir en vacances... Faut pas être con non plus, si tu veux de l'urgence tu oublie la VPC ou t'attends ton retour de vacances quoi. Yen a même un qui râle car le facteur a laisser un avis de passage pour dire qu'il repasserait et que c'est pas normal et que ça devrait être déposer au bureau de poste. MM a rien à voir la dedans. Perso commander jeudi soir, il est d'après le suivi livré demain normalement donc sauf mauvaise surprise je suis plus que content, le tout pour 169 euro avec un webphone 2h de chez SFR. Même nu avec le meme forfait "sim only" il me reviendrai plus cher. 169 euros avec un forfait webphone de quel type et sur une période d'engagement de combien (24 mois?)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ouais webphone 2h taille L, sinan en 12 mois c'est 199euros. Donc 49.70 x 24 + 169 = 1361.8 Sinan c'est en version sans mobile le forfait est 8 euros moins cher donc 41.70 x 24 + 549 = 1549.8 En 12 mois le calcul donne le meme classement donc pour moi c'est tout vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ouais webphone 2h taille L, sinan en 12 mois c'est 199euros. Donc 49.70 x 24 + 169 = 1361.8 Sinan c'est en version sans mobile le forfait est 8 euros moins cher donc 41.70 x 24 + 549 = 1549.8 En 12 mois le calcul donne le meme classement donc pour moi c'est tout vu. Oui j'avoue merci bien je suis un peu perdu comme je suis en période de révision et demain je passe mon concours :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 :lol: :lol: Mon galaxy s2 est enfin expédié! ça m'arrangerais qu'il arrive samedi et pas vendredi comme ça je serai chez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Idem le mien a été expédié aujourd'hui par MM mais le code traquage est pas encore effectif :P, colissimo me dit que le code a plus de 30 jours :P sinon perso je fais livrer au taff comme ça pas de soucis :3 j'ai hate normalement samedi j'ai ma transformer aussi si tout vas bien x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Celui de ma femme est parti aussi, si je calcule bien, le mien arrive demain, et l'autre vendredi. Chier le facteur va passer demain pour rien >_< Sinan le cable magique arrive demain et les housses lundi, tout est pret lol Pour le colis ouais t'inquietes pas le tracker sera à jours demain matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Le câble est chère finalement ? je veux dire sur le net ya pas de méga promo ? :3 sinon je sais pas quoi prendre une housse ou une coque, je veux pas d'un truc qui pend x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont acheté le SGS2 chez Amazon.co.uk, avez vous eu un numéro de suivi car j'ai reçu un mail le 10/05 à 21h30 me disant qu'il était parti et depuis plus rien même pas de numéro de suivi. Merci bonne journée Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 À quoi il sert le câble magique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Si tu parles du jig usb ça sert a débriquer ton tel en le mettant en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont acheté le SGS2 chez Amazon.co.uk, avez vous eu un numéro de suivi car j'ai reçu un mail le 10/05 à 21h30 me disant qu'il était parti et depuis plus rien même pas de numéro de suivi. Merci bonne journée Ciao J'ai un numéro de suivi Colissimo effectivement et ce, depuis le mail de confirmation d'envoie de la commande : using La Poste.Your tracking number is X. You can use this number to track the delivery status of your order online by visiting Your Account at http://www.amazon.co.uk/your-account. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont acheté le SGS2 chez Amazon.co.uk, avez vous eu un numéro de suivi car j'ai reçu un mail le 10/05 à 21h30 me disant qu'il était parti et depuis plus rien même pas de numéro de suivi. Merci bonne journée Ciao Hello, oui le numéro de suivi était dans cet émail qui me disait qu'il était envoyé,mais vous pouvez suivre le colis de votre compte Amazon directement. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Vous en avez eu de la chance dans mon mail j'ai: using Deutsche Post DHL.For more information about delivery estimates and any open orders, please visit: http://www.amazon.co.uk/your-account Et sur le site "No tracking information" J'ai plu qu'a attendre. Merci de vos réponses EDIT: Pour ceux qui ont déjà eu affaire à DHL, sont ils rapide pour les livraisons. Modifié 12 mai 2011 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Just received :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je viens de passer commande sur amazon.co.uk car il est de nouveau en stock pour 614 € ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi je le vois à 510 livre. ça fait 614 euro ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Avec les fdp, surement! Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer Modifié 12 mai 2011 par Romano21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui, il sera surement en vente le 28 Mai, honnêtement je ne comprend pas ce qu'ils espèrent. Si il sort après 28, il coûtera 649Euros nu alors que les opérateurs le font à 599Euros nu --> Aucun intérêt Si il sort avant le 28, il coûtera toujours 649Euros et sera en plus une version importée avec un chargeur Anglais --> Tout ça pour l'avoir 10 jours plus tôt --> Aucun intérêt En clair, je ne vois pas vraiment l'avantage de l'acheter chez amazon :( Souvent (bon pas les 1ers jours en général), le "nu" opérateur c'est avec la surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bon je suis rentré chez moi ce midi, j'ai déja du courier mais pas de colis. Sachant que normalement les colis sont livré vers 13 chez moi. J'y était à 11h, c'est possible qu'un colissimo soit pas livré par le même facteur qui apporte le courrier normal lol ? Chier le suivi indique "pret à être livré" >< Modifié 12 mai 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 c'est possible qu'un colissimo soit pas livré par le même facteur qui apporte le courrier normal lol ? C'est même certain. Courrier : velo/scooter Colis : voiture/fourgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ah ouais pas faux, je vais me raccrocher à ça avant de retourner au taff^^ merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour Amazon.uk ça marche comment la garantie ? Car je suis sur le point de confirmé ma commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.