lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je vois déjà bien les gens dans les transports en commun te regarder d'un drôle d'air quand tu mimeras "sms" ou autre: "Il parle tout seul ou il a un tic avec ses lèvres, il n'a pas l'air net celui-là? " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est toujours comme ça que commence les révolution ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 LOL +1, lol c'est déjà mieux que de le prononcer lol surtout quand ça marche pas : "salut galaxy..... SA LUT GA LA XY " , "sms .... sms .... SMS !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) C'est toujours comme ça que commence les révolution ! ^^ Oui, mais pour que ça paraisse moins con auprès des gens, il faudrait que ce soit Apple qui lance cette "révolution" lol LOL +1, lol c'est déjà mieux que de le prononcer lol surtout quand ça marche pas : "salut galaxy..... SA LUT GA LA XY " , "sms .... sms .... SMS !" Le calvaire que cela doit être pour quelqu'un qui bégaie... lol Modifié 24 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 MDR c'est claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Le calvaire que cela doit être pour quelqu'un qui bégaie... lol Mdr ... Sur ce coup j'avoue que samsung fait de la discrimination ... Par contre ça doit être la classe de garder son téléphone dans la poche et avoir des écouteurs qui permettent de lancer les commandes vocales, et ainsi il nous suffit d'appuyer sur le bouton et dire, "Call James" et l'appel est parti .... sauf qu'il ne faut pas confondre "Call Chef" et "Call Cherie" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 http://www.samsung.com/uk/galaxys2/?pid=uk_smartphonestype_keyvisual1_galaxys_20110420 :mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je vous remercie pour vos réponses au sujet du root/bootloader :P Sinon, je n'en peut plus, quelle attente difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solican Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 D'ailleurs le root du Galaxy S2 vient de sortir -> http://www.galaxys2.fr/le-galaxy-s2-roote/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui, c'est un excellente nouvelle de savoir que le rot est déjà possible avant sa sortie. Il ne reste plus qu'à savoir la date de sortie officielle sur des sites ou boutiques autres que Expansys. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Amazon et Phones4u sont des sources fiables je pense... mais ils sont pas en France. Même le service Consommateurs de Samsung n'a pas de dates... ça frise le ridicule pour Samsung comme même. Ils sont pas fichus de trouver une date de sortie pour leur " smartphone phare ". Si ils veulent concurrencer la marque à la pomme, c'est pas en organisant des sorties comme celles-ci qui vont réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon preuve que c'était bien la version de shrek kart du GS2 de GSM Arena qui buggait http://www.youtube.com/user/samsungmobilerdom?blend=1&ob=5#p/u/6/hemwW_3GNlw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 LOL nouvelle pub commerciale (la 4ème) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Cette pub je la trouve pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 S'il y a plus d'un cm d'espace entre la porte et le carrelage, bonjour l'isolation mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est Samsung qu'a fait la pub, pas les mecs de Leroy Merlin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Moi je la trouve enorme cette pub ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) C'est Samsung qu'a fait la pub, pas les mecs de Leroy Merlin ! Oui je sais, c'est ça qui est fort. Après le coup du smartphone dans l’aquarium, sous une température à l'extérieure de -30°C, ils le passent sous une porte mdr. L’idée pour promouvoir toutes ses technologies qu'embarque le SGS2 est bonne, mais certains sont capables de retester ça chez eux (même s'ils ont lu que le smartphone n'allait pas dans l'eau) ou des enfants qui verraient la pub et testeraient ça avec le gsm de leur papa pour voir Némo dans l'eau. Modifié 25 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Samsung aura des retours comme la pub avec l'Orangina dans la machine à laver : " Merci de ne plus diffuser des publicités de ce type, ma lessive est jaune maintenant ". Le SAV va être content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 mais certains sont capables de retester ça chez eux Oui enfin ça c'est comme ceux qui disent que les jeux vidéos rendent fou et qu'on les imites dans la vie réelle. Si il y a qui font ça, ce n'est pas la faute de la pub mais plutôt de leur faculté mentale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui enfin ça c'est comme ceux qui disent que les jeux vidéos rendent fou et qu'on les imites dans la vie réelle. Si il y a qui font ça, ce n'est pas la faute de la pub mais plutôt de leur faculté mentale. Bah en Europe, si certains tentent, ce sera pour leur pomme, mais aux usa, quand tu penses qu'une femme à porté plainte contre un fabriquant de micro-onde car, il n'était pas écrit dans le manuel qu'il était interdit de mettre des animaux vivants dedans pour les sécher (elle a testé avec son chat) et qu'elle a gagné, voilà quoi... Bon c'est sûr que c'est marqué sur la pub dans ce cas, mais ils devront faire attention à l'avenir. Pour les jeux vidéos, ce ne sont jamais que les mères hystériques qui pensent ça et il faut aussi savoir se modérer quand on joue (je parle ici des fan de WoW et autres qui passent des journées entières sur ce jeu, sans pause et certains en sont mort pour avoir passé plus de 24/48h non stop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 WoW est le jeu ou le plus de NoLife sont présents, c'est un peu un cas à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Elle est pas mal la pub, je ne vais l'analyser a ma manière. mais je viens d'essayer avec mon galaxy s 1 etant au toilette et ça marche .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) La cuvette elle est plus large que ton portable lol. Modifié 25 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Nan, j'ai passé le telephone a travers la porte des chiottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.