Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Comme ça si il y en a un qu'est derrière il profite mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon finalement la pub comme vous l'aurez compris permet de montrer le coté fin du smartphone et lui donne une utilité en situation de vie réelle. -la pub montre aussi qu'en glissant le telephone sur le parquet il n'y a pas de risque de rayer le telephone. - on voit aussi que la fille, du haut de ses 1m 78 arrive a voir correctement ce qui est ecrit sur le telephone , c'est aussi un moyen de montrer une fois de plus la qualité d'affichage du telephone dans le noir. jusqu'a aujourdhui on avait des pubs au soleil, mais là la pub est dans le noir et le telephone est tjours aussi eficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon, c'est presque HS mais c'est toujours bon d'avoir des élèment de comparaison. Comme tout bon fan d'HTC, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la longue vidéo du HTC Sensation faite par AndroidCentral hier (ben ouais, je suis limite fanboy d'HTC alors si le Sensation vaut le coup, j'abandonne le SGSII lol). Et bien j'ai été super dêçu. Malgrès tout, les changements de Sense m'ont paru plus estétiques que vraiment fonctionnels (seul le service de VOD est vraiment intéressant), mais surtout j'ai trouvé que le Sensation manquait cruellement de fluidité face au SGSII et qu'il était, à ce niveau, trés proche d'un DHD (voir en dessous pour les défilements des pages du bureau). Je vous laisse juger par vous même (un petit coup d'oeil à la concurrence ça fait pas de mal) mais là, je suis déçu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est vrai que d'habitude HTC nous fait quelque chose de mieux. Par rapport au SGSII y a pas photo, le haut de gamme du coréen est bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je vais regarder de ce pas, car moi j'avais plutôt un appriori positif sur HTC grâce à certain de mes amis avec leur Desire. Mais son bootloader et sa mémoire interne l'ont disqualifié pour moi. Mais je vais regarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ça fait un moment que je le sens mal ce sensation , il ne me convaint pas du tout. je prefere donc rester sur le sgsII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon je le trouve sympathique sauf que : il m'a l'air moins fluide que le SGS2, et Sense n'est pas renversant, même si sympathique Par contre j'aime bien le design alu quand même. J'espère qu'un de ces jours, samsung renoncera à son vieux plastoc, même si sur le SGS2 il rend pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Moi je prefere largement ce plastique là plutot que d'avoir un telephone qui frise la brique des annee 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ce Sensation fait vraiment imposant par rapport au SGS2. Pourtant, ils ont la même diagonale d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai trouvé ca en cherchant un peu : Ici, plusieurs jeux sont joués : http://domarmstrong.blogspot.com/2011/04/samsung-galaxy-s-2-gaming.html Et la, la reconnaissance vocale : Le SGS II, clairement mon futur téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai trouvé ca en cherchant un peu : Ici, plusieurs jeux sont joués : http://domarmstrong....s-2-gaming.html Et la, la reconnaissance vocale : Le SGS II, clairement mon futur téléphone :) On connait déjà tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Mille Excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Lol susu... un peu de calme, je sais que tu l'attends aussi fort que nous mais c'est pas une raison pour se defouler sur un membre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je trouve ça pas mal que tout le monde se décarcasse pour partager ses trouvailles =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 je ne dit pas ca méchamment mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 je ne dit pas ca méchamment mdr Ça avait l'ait très méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ça avait l'ait très méchant ! :lol:je l'aurais dit autrement tu peux me croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut à tous, La bête a l'air vraiment véloce ... J'ai longuement hésite avec le X2 et l'Atrix ... Mais samsung a fait ses preuves avec le GS, grosse communauté qui assurera donc un suivi des rom customs and cie .. Actuel possesseur d'un Desire Z rooté & cie j'attends avec impatiente la sortie du GS II chez Orange ... Marre des vidéos, vivement ça sortie lol ! ciao :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Bon, c'est presque HS mais c'est toujours bon d'avoir des élèment de comparaison. Comme tout bon fan d'HTC, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la longue vidéo du HTC Sensation faite par AndroidCentral hier (ben ouais, je suis limite fanboy d'HTC alors si le Sensation vaut le coup, j'abandonne le SGSII lol). Et bien j'ai été super dêçu. Malgrès tout, les changements de Sense m'ont paru plus estétiques que vraiment fonctionnels (seul le service de VOD est vraiment intéressant), mais surtout j'ai trouvé que le Sensation manquait cruellement de fluidité face au SGSII et qu'il était, à ce niveau, trés proche d'un DHD (voir en dessous pour les défilements des pages du bureau). je suis aussi assez fan des appareils htc en temps normal et ce sensation est assez moyen et puis ras le bol de sense. samsung a fait du tres bon boulot sur le sg2. édit: pour donner une idée j'ai eu, un touch, un cruise, un cruise 2, un diamont, un hd, un hd2, desire, un desire z. Modifié 25 avril 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 mais aux usa (...) voilà quoi... Oui c'est clair, mais bon de là à critiquer une publicité, c'était surtout de ça que je voulais parler. Je trouve toutes les pubs ou le SGSII bien plus intelligentes que la plupart de celles que l'on voit à la télé en France. Enfin on va voir si il garde les mêmes pour le continent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) je suis aussi assez fan des appareils htc en temps normal et ce sensation est assez moyen et puis ras le bol de sense. samsung a fait du tres bon boulot sur le sg2. Je pense exactement la même chose. Bien que je n'ai eu qu'un HTC (le Hero depuis sa sortie), j'ai pu observer l'évolution de Sense et à la fin, on s'en lasse. C'est bien au début pour s'habituer aisément avec Android, mais à la fin, c'est la même chose(heureusement que je n'ai jamais eu d'iPhone, c'est seulement que je m'en serais lassé). @Clément, c'est pas vraiment une mauvaise critique, les pubs sont assez originales, mais je trouve ça un peu risqué pour promouvoir des techno avec l'eau. J'aurais plutôt montré l'utilisation en plein soleil ou une photo à côté de l'objet original pour l'écran par exemple (le coup dans la neige et la porte, c'est assez bien pensé). Dommage qu'ils ne demandent pas à l'ancien Rodolphe de Free de faire les pubs mdr. Modifié 25 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Effectivement les pubs un peu dingue c'est dangereux, certains risqueraient de les prendres au sérieux. Mais bon dans certain cas ça marche : Modifié 25 avril 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Dès que j'ai le mien, je le met dans le bassin avec les poissons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il a peur de rien l'auteur de la vidéo :P Par contre c'est moi ou il a filmé avec un HTC lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il a peur de rien l'auteur de la vidéo :P Par contre c'est moi ou il a filmé avec un HTC lol? vu la superbe tache rose je dirais oui pour HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.