tdolla Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Non ça c'est la version "de test" qu'on reçu GSMArena et bien d'autre, à part si tu me montre le unboxing, là je dirait "cool y'a une autre explication" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Perso j'ai installé une ROM qui inclut Touchwiz 4 sur mon GS1, et je peux vous dire que c'est vraiment de la bombe ... c'est devenu ma home titulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) J'ai pu avoir le SGS2 entre les main hier et il est impressionnat j'ai pas eu le temps de trop joué avec mais niveau design et finition, il est magnifique et vraiment très plat. J'ai fais des petites photos à côté de mon Desire HD. Modifié 5 mai 2011 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Alala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Prions tous pour l'avoir la semaine prochaine ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 marrant ça! je pensais que le SGS2 aurait un écran de 4.3 pouces. quand on regarde le DHD j'ai l'impression qu'il a un écran plus grand alors qu'il a lui aussi 4.3". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui j'ai aussi l'impression que l'écran du DHD est plus grand, en tout cas plus "long" Effet d'optique, pas même format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) ca serait pas plutot 4.27pouce pour le gs2 donc un peut moin que 4.30pouce du desire hd? parce que j'avait le desire hd et c'est vrai que l'ecran du desire hd et plus grand Modifié 5 mai 2011 par spider68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore ce téléphone, un autre test pour patienter, l'icône des SMS change encore et toujours le même constat : téléphone avec de nombreux points fort, les défauts son bénin http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S-II-Review_id2728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En fait, je crois que l'on choisi l'icone que l'on veut mettre car, sur une vidéo, l'auteur avait mis le raccourci du navigateur internet. J'ai l'impression que l'icône jaune "messaging" signifie "SMS", l'icône de l'enveloppe "Message" serait pour les mails et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Où sont les retours des premiers (et heureux) propriétaires ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je crois que j'ai jamais été aussi convaincu avant l'achat qu'un téléphone serait aussi bien B) et sans même l'avor pris en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le SGSII devrait être le nouveau N95 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Où sont les retours des premiers (et heureux) propriétaires ? :) En effet il serait peut être temps :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 mon premier retour : - écran : fascinant pas d'autres mots... - Touchwizz : pratique pas de lag malgré tout ce que j'ai mis - navigation internet : niquel, rapide et lit les flash sans soucis - naviguation dans les applis, menus : aucun lag et beaucoup de place dispo (à peine 300 mo sur les 2go avec ma centaine d'applis) - Photos : très belle sans réglage particulier et pratique l'autofocus localisé (pas encore testé en profondeur) - vidéos : 720P et 1080P excellent sur le tel pas encore mis sur pc pour voir en réalité (juste une tite remarque mais vraiment minime de chez minime c'est quand on est en contre jour il met un peu de temps pour faire l’éclaircissement et idem quand on revient dans un coin moins éclairé après... 3 à 4 secondes env.) - haut parleur : très bien à mon goût suffisament fort et compréhensif (pas de saturation) - GPS : capte très bien la position en un rien de temps !!! Impressionnant pas encore essayer sur la route mais en marchant dans la rue il suivait bien mon déplacement... En bref pour le moment je le qualifie de must android je ne vois vraiment pas quoi lui reprocher pourtant je suis un maître en la matière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bon et bien c'est déjà un jolie retour positif ;) merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Plus que 6 jours d'attente pour moi si meilleur mobile tient les délais annoncé ! Plus vous nous donner de retour et plus je deviens impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @ laulau8395 Pourrais-tu regarder si le SGS2 anglais dispose d'une garantie internationale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Vous avez tester les modes download et recovery? C'est pareil que sur le GS1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 je le veux !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Samsung à déjà reçu plus de 3millions de pré commandes des divers opérateurs à travers le monde (cf. http://bit.ly/kvqrZl ) Vous les aurez bientot vous SGS 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Vindiou, ça en fait des précommandes. Lol la petite vidéo, j'aime bien la musique mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'avoue^^ Bon il est dispo chez Supertrader... Je sais vraiment pas si j'attends la dispo chez orange ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'avoue^^ Bon il est dispo chez Supertrader... Je sais vraiment pas si j'attends la dispo chez orange ou pas. Moi je vais attendre Orange ça fait plus de 2 ans que je suis chez eux, que je paye pas mal et en plus je ne suis plus engagé donc je vais appeler le service client voir ce qu'ils peuvent faire pour monter mon total de points disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zap Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 je le veux !!!!!!!!! Vivement que ce joli petit... heu... GRAND :P Samsung Galaxy SII tombe dans ma poche B) :lol: Attendons de voir ce que ça donne avec le futur iProut5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.