Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2

Recommended Posts

J'ai pu avoir le SGS2 entre les main hier et il est impressionnat j'ai pas eu le temps de trop joué avec mais niveau design et finition, il est magnifique et vraiment très plat. J'ai fais des petites photos à côté de mon Desire HD.

imag0340x.th.jpg

imag0345i.th.jpg

imag0385p.th.jpg

img2603o.th.jpg

img2604.th.jpg

img2605h.th.jpg

Modifié par Dravety

marrant ça! je pensais que le SGS2 aurait un écran de 4.3 pouces. quand on regarde le DHD j'ai l'impression qu'il a un écran plus grand alors qu'il a lui aussi 4.3".

En fait, je crois que l'on choisi l'icone que l'on veut mettre car, sur une vidéo, l'auteur avait mis le raccourci du navigateur internet. J'ai l'impression que l'icône jaune "messaging" signifie "SMS", l'icône de l'enveloppe "Message" serait pour les mails et autres.

mon premier retour :

- écran : fascinant pas d'autres mots...

- Touchwizz : pratique pas de lag malgré tout ce que j'ai mis

- navigation internet : niquel, rapide et lit les flash sans soucis

- naviguation dans les applis, menus : aucun lag et beaucoup de place dispo (à peine 300 mo sur les 2go avec ma centaine d'applis)

- Photos : très belle sans réglage particulier et pratique l'autofocus localisé (pas encore testé en profondeur)

- vidéos : 720P et 1080P excellent sur le tel pas encore mis sur pc pour voir en réalité (juste une tite remarque mais vraiment minime de chez minime c'est quand on est en contre jour il met un peu de temps pour faire l’éclaircissement et idem quand on revient dans un coin moins éclairé après... 3 à 4 secondes env.)

- haut parleur : très bien à mon goût suffisament fort et compréhensif (pas de saturation)

- GPS : capte très bien la position en un rien de temps !!! Impressionnant pas encore essayer sur la route mais en marchant dans la rue il suivait bien mon déplacement...

En bref pour le moment je le qualifie de must android je ne vois vraiment pas quoi lui reprocher pourtant je suis un maître en la matière...

J'avoue^^

Bon il est dispo chez Supertrader...

Je sais vraiment pas si j'attends la dispo chez orange ou pas.

Moi je vais attendre Orange ça fait plus de 2 ans que je suis chez eux, que je paye pas mal et en plus je ne suis plus engagé donc je vais appeler le service client voir ce qu'ils peuvent faire pour monter mon total de points disponibles.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...