Crackmort Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je suis décu par cette dernière MàJ... Il m'est impossible de déplacer les appli sur la carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je suis décu par cette dernière MàJ... Il m'est impossible de déplacer les appli sur la carte SD... Tu parles bien de la 4.5.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui. Ça marche pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 moi je déplace normalement les appli sur sd avec la 4.5.7..il doit y avoir un truc qui cloche pour toi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ça me met "Impossible de déplacer cette application sur la carte SD" ou un truc du genre... Je suis revenu à la version 4.4 et flasher le fix camera HD pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 des fois le premier essai ça me mets un message d'erreur, surement car l'appli est en execution, ça doit la fermer donc, et au 2nd essai tout est ok. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Sauf que moi, même après plusieurs reboot, et sur toutes les appli, j'ai un message d'erreur directement après avoir appuyé sur "Déplacer vers la carte SD"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelStrife Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 persone n'a de solution pour moii ? aparament ya pas que moi qui a se probleme , dautre personne sur xdA :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 pensez a bien laisser le telephone tranquille 5 minutes après le premier demarrage, il reboot une fois théoriquement. Question bete crackmort mais as tu app2sd en appli? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 persone n'a de solution pour moii ? aparament ya pas que moi qui a se probleme , dautre personne sur xdA :S Fais une copie de ta SD sur ton PC ou Mac, formate là depuis ton X10, remets tes données (photos, etc... ), et essaie à nouveau... Peut-être ça va marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 pour moi tout fonctionne nikel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelStrife Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) je vais ésséyé de faire sa , j'i avait pensser de formater ma sd jesper que sa vient de là ! mercii ( jai ésseyé sa nemarche tjr pas , par contre quand je vide le cache du market dans parametre apliction sa marche quelque seconde puis sa force l'arret =/ ) il y a quelque chose qui me force la fermeture du market =( =( comment fait ton pour installé une aplication comme Root Explorer a partir du xrecoveri en zip , jpence avoir trouvé ? mercii Modifié 20 mars 2011 par mikae13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 pensez a bien laisser le telephone tranquille 5 minutes après le premier demarrage, il reboot une fois théoriquement. Question bete crackmort mais as tu app2sd en appli? :lol: Non je ne l'es pas et je n'en voit pas l'intérêt puisqu'il est implanté dans Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Perso je passe par app2sd ca m'évite de me casser la tête. La V4.5.7 est vraiment clean ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) La 4.6 va bientôt arriver ! ! ! Actuellement en test sous code 4.5.8 par le WolfTeam... A venir : - Meilleure durée de batterie, - Plus de performance, - Correction des bugs BT et WiFi, - Phone application du ARC, - Contient les Gapps et un explorateur de fichiers (lequel je ne sais pas...), - Le tout en seulement 72,5mb ! Modifié 24 mars 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 La 4.6 va bientôt arriver ! ! ! Actuellement en est sous code 4.5.8 par le WolfTeam... A venir : - Meilleure durée de batterie, - Plus de performance, - Correction des bugs BT et WiFi, - Phone application du ARC, - Contient les Gapps et un explorateur de fichiers (lequel je ne sais pas...), - Le tout en seulement 72,5mb ! comment tu sais tout ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 comment tu sais tout ca ??? Oups, j'ai pas mis la source, sorry : Forum XDA = http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Y'a beaucoup de pages à lire et c'est un forum en anglais, je comprends pas tout... mais Wolfbreak est participatif et demande conseils ou avis pour le développement de sa ROM, c'et très intéressant ! Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ok j'ai lu : Yes youre right. Dont know if its worth becouse everyone likes different things. Quick Update on 4.6: If all tweaks i did and all i changed works this will be my best ROM eva becouse its very light without losing 1 Feature. It will include Gapps and a File Manager. We succesfully ported Arc Dialer that i will include also. The Filesize is only 72,5mb with Gapps+File Manager+Arc Dialer and same Features then 4. il y a meme des screenshots. avec le home Arc. c'est la meiileur sur Xperia X10 la CM 6.1.3 V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 La 4.6 va bientôt arriver ! ! ! Actuellement en test sous code 4.5.8 par le WolfTeam... A venir : - Meilleure durée de batterie, - Plus de performance, - Correction des bugs BT et WiFi, - Phone application du ARC, - Contient les Gapps et un explorateur de fichiers (lequel je ne sais pas...), - Le tout en seulement 72,5mb ! Merci de nous tenir au jus, c'est bien urbain ;) Effectivement la batterie n'est pas au meilleur de sa forme... 72,5mb c'est la classe !!!! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 avec le phone de l'arc, c'est déjà mieux.. avec le phonebook de l'arc çà serait encore mieux... :lol: on verra la 4.6.. je la testerais sûrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Hummm le phone de l'ARC, genre ça? C'est que la 4.5.8 (version test...) bientôt la 4.6 ! ! ! Logiquement il y aura également Timescape (widget ok sous Home ARC) et le widget "photo&vidéo"... à voir... Modifié 24 mars 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Wahou!!! tout ça a l'air trop classe! si on peut ravoir timescape, je serais comblée! Je pourrais mettre cette version, à partir de ma 2.2 freex10 beta 3? et sinon merci aux devs pour le camcoder: je peux à nouveau filmer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui je pense, via xrecovery mais avec un full wipe, donc sauvegarde bien tes données (sms, etc), les photos et vidéos restent sur ta SD! Wolfbreak vient de confirmer que sa "batery is amazing with 4.6"! Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Wolfbreak vient de confirmer que sa "batery is amazing with 4.6"! Enjoy! ;) Ca me fait rever ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Wolfbreak vient de confirmer que sa "batery is amazing with 4.6"! Enjoy! ;) Ca me fait rever ^^ EDIT: oups double post... sorry :/ Modifié 25 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.