jon08 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 avec le phone de l'arc, c'est déjà mieux.. avec le phonebook de l'arc çà serait encore mieux... :lol: on verra la 4.6.. je la testerais sûrement.. Exactement du même avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @ Angie* , installe le patch 49/52, ou flash avec le dernier baseband baseband collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Hello, j'ai voulu testé cette petite ROM, tout s'est bien passé, mais je ne trouve pas du tout comment effectuer la dernière étape : 7. Go to CyanogenMod Settings/Tweaks extras and Select a theme and choose CM6.1.3-V4 Si quelqu'un a une piste. Je vais dans les paramètres, mais jamais je ne trouve l'entrée de menu "Select a theme" ... Ou sa correspondance en français ! Merci Edit : j'ai trouvé ! Modifié 25 mars 2011 par OnlyBryce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ok! Merci Tonio! J'attends des retours sur ce forum à propos de cette ROM (ce qui marche vraiment.. -ou pas!) et je me lance! Tu l'as testée toi? Tu tournes avec quelle ROM? Perso, avec la beta 3, (que tu m'as aidée à installer ;p) le patch video, flashplayer, je ne suis pas mécontente... à part en effet la batterie, mais dès l'achat, puis malgrè setcpu, c la misère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Que du bon! Les dernières paroles de Wolfbreak: "Je suis en 4.6 et j'ai perdu que 6% en 5 heures avec 1 heure de musique, 15 minutes d'Xda App et 25% du temps sans signal car au boulot je capte très mal. " La 4.6 va arriver aujourd'hui ou demain avec 2 nouvelles surprises! La 4.6 va d'ailleurs s'appeler la v05... Enjoy! ;) Modifié 26 mars 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Angie* , oui je lavais testé, c'est actuellement la meilleur en 2.2 Ma rom actuelle est une 2.2 officielle sur LG 2x p990, j'ai fait cadeau de mon x10 a ma soeur, mais j'assure toujours le suivi pour elle. Nouvelle version CM 6.1.3 V05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Nouvelle version CM 6.1.3 V05 Soon pour la V05, demain vu que là où ils sont ils vont se coucher!... Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Soon pour la V05, demain vu que là où ils sont ils vont se coucher!... Enjoy! ;) Rholalaaaa vivement demain !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Effectivement j'avais pas fait attention au soon, disponible surement ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Les fond d'écran Cyanogen ne sont plus dispo... Il y a moyen de les retrouver ? EDIT : C'est bon, je les est retrouvé. J'ai upload l'APK : http://www.multiupload.com/D95WHI891G Modifié 26 mars 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 fonctionne plutot bien cette rom, pas de soucis d'appareil photo ni rien plus qu'a attendre la v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 salut, depuis aujourd'hui et quelle que soit la rom que j'utilise, mon tel ne reconnais plus ma carte sim donc pas de reseau et pas de telephonie. Je précise que j'ai testée ma carte sim sur un autre mobile et il l'a reconnue donc ca vien de mon x10 rooté quelqu'un à une solution ou un conseil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) la version 05 vient de sortir disponible ici Modifié 26 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) eh bien ça c'est plus qu'une bonne news pour cette ROM qui donne deja à mort je test :lol: ;) Modifié 26 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 De meme je vais l'installer la mais avec dabord un flashage en 2.1, effacer la SD ensuite rooter xrecovery puis installation comme sa tout sera bien propre de plus je ferai un retour après, j'attends aussi les votres... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) salut, depuis aujourd'hui et quelle que soit la rom que j'utilise, mon tel ne reconnais plus ma carte sim donc pas de reseau et pas de telephonie. Je précise que j'ai testée ma carte sim sur un autre mobile et il l'a reconnue donc ca vien de mon x10 rooté quelqu'un à une solution ou un conseil merci C'est un problème de BaseBand pas compatible avec les rom que tu as mises ce qui génère ensuite le fait NO GSM , reflash avec flashtool en 2.1 ,rooter, xrecovery ensuite vérifie la version de BaseBand si elle est compatible avec la rom que tu vas installer Modifié 26 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 j'ai un baseband 54 donc normalement compatible mais je vais tester sui en train de tenter un flash en 2.1 justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bon apres flash via seus le probleme reste le meme carte sim non reconnue je commence a penser que c'est le tel qui ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 non desolé ca remarche ouff baseband 2.1.54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) J'ai le même soucis ... depuis la maj de cette ROM, problème de baseband ... Reflashage obligatoire alors ? Pourtant je suis bien en 54... comment as tu fais Ced30 ? Modifié 26 mars 2011 par OnlyBryce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 mise a jour forcee via seus par contre je n'arrive plus a booter sur xrecovery pour installer la nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Houlala je vais tester direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 fonctionne parfaitement sur mon x10, plus fluide que la cm6 4.5.7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonsoir, je viens d'installer la rom, par contre je ne vois plus l'android market et aucun acces pour installez les applications, comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonsoir, je viens d'installer la rom, par contre je ne vois plus l'android market et aucun acces pour installez les applications, comment faire merci Il te faut installer le pack d'appli google V5 dispo dans le post d'origine chez XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.