Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

il n'y a pas d'applis google a installer tout est compris dans le zip pour la V05

effectivement, désolé !

Application not installed:

for those who have problem regarding 'application not installed' try this

use root explorer and delete the smdl2tmp1.asex

hope this helps

/mnt/secure/asec/smdl2tmp1.asec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin!

Je viens juste de terminer mon installation, tout tourne à merveille!

J'utilise ADW Launcher, donc je peux pas vous dire si Timescape + widget et GenieTruc fonctionnent, mais tout le reste fonctionne ! ! !

Enjoy!

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous

j'ai re flashé mon tel via seus

formaté ma sd card

rooté

installé xrecovery

mais impossible de booter le mobile en xrecovery pourtant j'appui bien sur back

donc je tente de reinstaller les fichiers de xrecovery sur mon tel en les supprimant de la sd cardet en appuyant sur install dans l'appli et ca me met des erreurs disant que le fichier est deja installé et en effet il le sont...

donc si pas d'acces a xrecovery pas de rom...

sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer... c'est franchement presque parfait... les applis de SONY (DialPad/contact/Home)

GSM/3G/WiFi : OK

je finalise quelque tuning, et on va voir si elle réagit bien et si la batterie ne dessend pas trops vite;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu n'as pas de chance...

Est-ce que tu suis bien les instructions pour l'installation ?

Tu ne fait pas de restore DATA au moins ?

non pas de restore data j'ai tout refait en suivant les indications code pin ok mais il me demande un 2e code code pin reseau ??? je remet mon code pin mais sans succes puis le tel a planté s'est eteind tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la BaseBand 58, çà fonctionne nickel !

Mais sur le thème, l'heure dans la status bar est en Noir sur fond Noir... pas génial !!! je vais essayer de mettre un autre thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options de Cyanogen, tu peux modifier la couleur d'un peu tout, dont l'heure ;)

EDIT : Je rencontre un bug, et pas des moindres puisqu'il est assez embêtant...

Á chaque reboot, le home qui apparaît est celui du Arc alors que j'en avait mis un autre. Jusque là, rien de vraiment gênant, une désinstallation du home suffit.

Mais, toujours à chaque reboot, les widgets issus d'appli utilisateurs disparaissent et pas seulement du home mais aussi du menu widget. Pourtant, l'appli est bel et bien installée... Il faut réinstallé l'appli pour revoir le widget.

Cela viens peut-être de Titanium, je vais restauré mes appli avec MyBackup pour voir.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin de tenter de regler mon probleme de sim card non reconnue j'ai passé mon baseband du 54 au 58 au premier reboot toujours meme probleme mais apres re-root via flashtool premier reboot ok demande de code pin... apres redemarrage du mobile: demande de code pin le probleme semble réglé merci frandroid ya toujours une soluce cachée quelque part...

Espérons qu'avec ce baseband 58 mon tel ne crashera plus inopinément***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après quelques heures d'utilisation... je l'ai adopté !!!

pour modifier la couleur de l'horloge il faut effectivement aller dans le menu de Cyanogen Mod :

/Interface utilisateur / Barre de Status / Couleur de l'heure...

merci Crackmort !

j'ai viré quelque applis dont je m'en servais pas, j'ai réinstallé mon Startup Manager et Advances Task Manager...

coté batterie çà a l'air de bien tenir (comme en 2.1 tweaké) .. en mode veille, il ne m'a bouffé qu'1% durant la nuit... et en utilisation courrante, çà ne bouffe pas plus qu'avant..

Je regrette juste l'appli de l'APN, celui d'HTC est très moche, j'aurais préféré celui de MUI...

Pour la font de l'horloge du LockScreen, j'ai pas encore trouvé où on le modifiait... c'est pas au même endroit que sur le 2.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...