StephaneBuffe Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Slt tout le monde ! la question a deja été posée mais je n'ai pas vu de réponse... qq1 arrive à faire des vidéos en 720p ??? car moi, la video fonctionne mais en WVGA le 720p est grisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il te faut installer le pack d'appli google V5 dispo dans le post d'origine chez XDA ! il n'y a pas d'applis google a installer tout est compris dans le zip pour la V05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 il n'y a pas d'applis google a installer tout est compris dans le zip pour la V05 effectivement, désolé ! Application not installed:for those who have problem regarding 'application not installed' try this use root explorer and delete the smdl2tmp1.asex hope this helps /mnt/secure/asec/smdl2tmp1.asec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il te faut installer le pack d'appli google V5 dispo dans le post d'origine chez XDA ! tu aurais pas le liens direct pour le telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 vas en 1ére page pour avoir le lien du post et tu le trouvera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Ah, enfin! Je viens juste de terminer mon installation, tout tourne à merveille! J'utilise ADW Launcher, donc je peux pas vous dire si Timescape + widget et GenieTruc fonctionnent, mais tout le reste fonctionne ! ! ! Enjoy! ;) Modifié 26 mars 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 re a tous j'ai re flashé mon tel via seus formaté ma sd card rooté installé xrecovery mais impossible de booter le mobile en xrecovery pourtant j'appui bien sur back donc je tente de reinstaller les fichiers de xrecovery sur mon tel en les supprimant de la sd cardet en appuyant sur install dans l'appli et ca me met des erreurs disant que le fichier est deja installé et en effet il le sont... donc si pas d'acces a xrecovery pas de rom... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 As-tu essayé d'installer le recovery avec Flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 As-tu essayé d'installer le recovery avec Flashtool ? oui j'ai tenté avec flashtool dans customize et en apk directement sur sd card le probleme est le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 je viens de l'installer... c'est franchement presque parfait... les applis de SONY (DialPad/contact/Home) GSM/3G/WiFi : OK je finalise quelque tuning, et on va voir si elle réagit bien et si la batterie ne dessend pas trops vite;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bon ca y est j'ai pu installer la rom mais sim card pas reconnue donc pas de reseau pourtant mon baseband est bien le 54 avec la 2.1 normale en reflash via seus elle est reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Décidément, tu n'as pas de chance... Est-ce que tu suis bien les instructions pour l'installation ? Tu ne fait pas de restore DATA au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Décidément, tu n'as pas de chance... Est-ce que tu suis bien les instructions pour l'installation ? Tu ne fait pas de restore DATA au moins ? non pas de restore data j'ai tout refait en suivant les indications code pin ok mais il me demande un 2e code code pin reseau ??? je remet mon code pin mais sans succes puis le tel a planté s'est eteind tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 j'ai mis la BaseBand 58, çà fonctionne nickel ! Mais sur le thème, l'heure dans la status bar est en Noir sur fond Noir... pas génial !!! je vais essayer de mettre un autre thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Dans les options de Cyanogen, tu peux modifier la couleur d'un peu tout, dont l'heure ;) EDIT : Je rencontre un bug, et pas des moindres puisqu'il est assez embêtant... Á chaque reboot, le home qui apparaît est celui du Arc alors que j'en avait mis un autre. Jusque là, rien de vraiment gênant, une désinstallation du home suffit. Mais, toujours à chaque reboot, les widgets issus d'appli utilisateurs disparaissent et pas seulement du home mais aussi du menu widget. Pourtant, l'appli est bel et bien installée... Il faut réinstallé l'appli pour revoir le widget. Cela viens peut-être de Titanium, je vais restauré mes appli avec MyBackup pour voir. Modifié 26 mars 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Thol il faut ré-appliquer le thème dans les paramètres cyanogen tu reboot ensuite c bon Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 27 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 afin de tenter de regler mon probleme de sim card non reconnue j'ai passé mon baseband du 54 au 58 au premier reboot toujours meme probleme mais apres re-root via flashtool premier reboot ok demande de code pin... apres redemarrage du mobile: demande de code pin le probleme semble réglé merci frandroid ya toujours une soluce cachée quelque part... Espérons qu'avec ce baseband 58 mon tel ne crashera plus inopinément*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Mise a jour V051 dispo : 720P Fix ;) Modifié 27 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bon toujours ce p..... de probleme de tel qui s'eteind ou reboot tout seul c casse pied ya une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bon toujours ce p..... de probleme de tel qui s'eteind ou reboot tout seul c casse pied ya une solution ?? Tu as essayer de Reflasher par SE et tout recommencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bon, après quelques heures d'utilisation... je l'ai adopté !!! pour modifier la couleur de l'horloge il faut effectivement aller dans le menu de Cyanogen Mod : /Interface utilisateur / Barre de Status / Couleur de l'heure... merci Crackmort ! j'ai viré quelque applis dont je m'en servais pas, j'ai réinstallé mon Startup Manager et Advances Task Manager... coté batterie çà a l'air de bien tenir (comme en 2.1 tweaké) .. en mode veille, il ne m'a bouffé qu'1% durant la nuit... et en utilisation courrante, çà ne bouffe pas plus qu'avant.. Je regrette juste l'appli de l'APN, celui d'HTC est très moche, j'aurais préféré celui de MUI... Pour la font de l'horloge du LockScreen, j'ai pas encore trouvé où on le modifiait... c'est pas au même endroit que sur le 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour le LockScreen ma solution c'est WidgetLocker du Market ! Excellente ROM, j'me couche vers minuit avec 90%, me réveille vers 9h à 90% (mode avion)! Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 A NE JAMAIS FAIRE : essayer de réinstaller le JIT V2 !!! le X10 reste bloqué sur "Sony Ericsson"... solution : remettre la ROM par xRecovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 personellement , le pack google v5 bug pour moi, j ai laissé les appli d'origines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour moi, Titanium backup ne fonctionne plus avec la V5. Impossible de restaurer mes applis. Pour vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.