perceval-51 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 et si ce n'est pas le cas??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 eh bien tant pis pour toi :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bon bin ce nest pas le cas , me conseil tu de reflashé?? de toutes facons ca peut pas etre pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi j'ai un petit problème de mémoire sur cette rom. Par exemple, je pose mes widget et différends dossiers et dès que je reboot mon téléphone je m’aperçois que toute ma mise en age est perdue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bon bin ce nest pas le cas , me conseil tu de reflashé?? de toutes facons ca peut pas etre pire Essaye de réinstaller la rom avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 mon anglais n'etant pas des meilleur , il me semble que Wolfbreack en parle dans son tuto Application not installed: for those who have problem regarding 'application not installed' try this use root explorer and delete the smdl2tmp1.asex hope this helps /mnt/secure/asec/smdl2tmp1.asec à voir si ca peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Essaye de réinstaller la rom avant de flasher ah salut punka ;) ... apres le code pin il me demande le pin de déblocage du réseau sim???!!! quelqu'un d'autre a eu ca?? boubou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Tu sélectionne rejeter. Reinstalle la rom pour voir Modifié 27 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 oui et toujours rien bon je vais reinstallé et je vous quoi... tchusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) en faisant rejeter comme la précisé PuNkA.YaNoU tu aurras accés à ta sim oups j'avais pas vu ta reponse :P Modifié 27 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 dites faut il que jinstalle les 2 fix?? 52 et 53 ou le 53 suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 53 regroupe tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Oui juste la dernière version... Toujours pas de 3g ?? Modifié 27 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ok thanks je vais voir cetait peut etre ca!!?? javais installé les deux ,, non mais quel nOOOObs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bon toujours riennnnn tanpis je verrais ca demain c 'est bizar quand meme Merciiii boubou et punka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bon toujours riennnnn tanpis je verrais ca demain c 'est bizar quand meme Merciiii boubou et punka mon merci n'etait pas ironique !!! heuresement que vous etes la pour rendre service mine de rien!! Bonne soirée a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) T'es chez quel opérateur ??? Modifié 27 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davphoenix Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai un gros problème avec cette ROM : Je l'ai installée comme il le fallait, c'est-à-dire avec xRecovery en suivant bien les instructions sur XDA. L'installation se passe bien, le téléphone boot, je remet mes applications sauvegardées avec "My Backup root" et j'installe aussi le flash player. Je redémarre le téléphone et rentre mon code pin, et l'application affiche tout de suite "Le processus system ne répond pas." Et le téléphone redémarre en boucle aprés. Ca fait 2 fois que je l'installe et 2 fois que ça plante comme ça... Si vous avez une idée je suis preneur ! J'avais ça jusqu'à découvrir qu'il ne fallait surtout pas utiliser flashtool après install de cette ROM (surtout ne pas réinstaller xrecovery, JIT, busybox, ... totalement incompatibles !!!!) tout est déjà inclus dans cette ROM (y compris xrecovery, il faut simplement débrancher le cable usb et rebooter) Dis moi si cela résoud ton pb... Pour moi, depuis, plus aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) @ perceval : flash ton tel avec le baseband 58 ( flashtool ) , tu format ta SD , ensuite root , Xrecovery et la tu réinstal la V5 et ensuite la CM_Update_v053 à moin que c'est ce que tu as fait Modifié 27 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 mon merci n'etait pas ironique !!! heuresement que vous etes la pour rendre service mine de rien!! Bonne soirée a vous deux t'inkiet de mon coté pas d'ambiguïté, j'ai bien compris que c'était un merci sincére et je penses que PuNkA l'a vu sous le même angle @ plus !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 t'inkiet de mon coté pas d'ambiguïté, j'ai bien compris que c'était un merci sincére et je penses que PuNkA l'a vu sous le même angle @ plus !!!! ;) Absolument ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 je suis chez orange et baseband 54 , jetais en bluespark avant (merci punka ;) ) je dois y aller dsl , la base band 58 est sur XDA?? merki bonne soiree a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ouai pour le baseband 58 , XDA @ pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 je suis chez orange et baseband 54 , jetais en bluespark avant (merci punka ;) ) je dois y aller dsl , la base band 58 est sur XDA?? merki bonne soiree a demain Je suis aussi en baseband 54 et ca marche nickel. Reverifie ton apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Quelqu'un peut m'aider avec mon problème de gestion de la page d'accueil?=-O S'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.