Aller au contenu

Autonomie batterie ...


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Revendeur dans un premier temps...Il est le lien direct entre toi et le fabricant!

Par contre il est possible que ta batterie parte pour expertise...mais c'est pas obligatoire.

Tu peux demander une prise en charge, avec demande d'échange lors de l'arrivée de la nouvelle batterie.

Ce qui te permetterai de ne pas te retrouver sans batterie le temps de la procédure.

Penses à te munir de ta facture, ainsi que du petit livret dans lequel est marqué le fait que la batterie est bien prise en SAV pendant 6 mois!

Ton revendeur peut meme te faire un échange standard sur le moment , mais rien ne l'y oblige...

Modifié par Adiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec le mien (j'en ai parlé sur un autre post)

exemple cette nuit en veille mode avion tout désactivé , rien qui tourne en fond..

Une perte de 30 % en 10h de veille. on est trés loin

j'attend une nouvelle batterie ces jours ci...

Si ça ne change rien Je vais devoir dire au revoir au Nexus S.

Le site annonce 17 jours en veille 3G

Ici nous sommes plutôt 1 jour en veille mode avion..

Grosse différence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, en mode avion de 0h30 à 7h30 environ, j'ai perdu 5% de batterie, pas plus.

Depuis quelques jours, j'utilise l'application "Juice Defender", la version gratuite. Je n'ai que peu utilisé mon NS depuis vendredi après-midi, il était donc principalement en veille.

Je recevais bien mes mails (Gmail + Application Native) et les appels, SMS... Bref, utilisation normale, je n'ai simplement pas passé mes journées dessus à installer des ROM, changer de kernel ou autre...

J'ai tenu près de 40 h sans recharge, avec deux nuits en mode avion. Recharge nécessaire hier matin, dimanche, vers 9h30. Là, il me reste 29 % de batterie.

Si ça peut vous aider.

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Commencez déjà par désactiver le gps... vous allez voir, ça fait des miracles^^

2/Activer la synchro que de temps en temps, à savoir quand vous en avez besoin, uniquement

3/Eteignez votre terminal la nuit

J'ai réussi à tenir 2 jours et demi sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle batterie reçue.

je vais voir si quelque chose change.

Je précise a ceux qui conseil de désactiver tel ou tel chose.

Il se peut qu'il y est des "défaillances" de certaines batterie

Pour mon cas je re-re-répète .

Mode avion : donc rien d'activé -30% de perte.

donc à mon avis une batterie qui ne fonctionne pas normalement

Si mon problème persiste ce sera surement un soucis du téléphone lui même.

(et non pas de réglage logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, mode avion veut juste dire que tu n'as pas de réseau, mais il suffit que tu ai une application qui lorsqu'elle n'a pas de réseau réessaye en permanence d'en avoir, et paf ça bouffe ta batterie :) (Je fais juste des suppositions).

Après comme tu dis ça peut venir d'une défaillance de la batterie, donc attendons de voir ce que donne ta nouvelle batterie avant de faire plus de supposition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fâché on dirait ;)

Quitte à le vendre, je ferai un reset aux paramètres d' usine.

Je réinstalle petit à petit, pour voir là où ça déconne

Parce que revendre un appareil défectueux...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te comprend pour la déception, mais c'est pas normal du tout ton histoire.

Prends le temps, n'installes au début que le nécessaire et testes.

Puis tu rajoutes appli par appli avec des tests de durée de batterie entre chaque.

Bonne chance, soit patient, tu vas bien y arrivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est 2G principalement.

Le soir en Wifi (19h > Minuit) et mode avion pour la nuit (Minuit > 7h)

Là, j'en suis à 40h depuis la dernière recharge complète, le phone a été connecté environ 30 à 45 mn en tout en USB durant la période. (Transfert de fichiers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour à propose de mon autonomie catastrophique..

Au début c’était bien une batterie défaillante

et pour le soucis de la nouvelle j'ai installé Juice Defender .. en bidouillant un peu les paramètre j'ai doublé l'autonomie (même plus x2.2 pour l'instant)

Et cela va en s'améliorant ..

Il ya une version gratuite Juice Defender Battery

et moi j'ai payé 3.49 pour la versuin Ultimate (plus de réglages)

Donc satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah, pour ma part, j'en suis plutôt bien content pour le moment, et ce n'est pas du tout mon premier smartphone, et évidemment vu que je l'utilise pas mal, l'ayant eu très récemment, je m'attendais à tenir peu de temps, bah je suis content de voir mon tél avec encore 50% à l'heure actuelle, après 12h allumé.

Certes, je ne l'utilise pas h24, loin de là, mais quelques appels, sms, jeux, internet, musique en bluetooth, etc.

Je suis habitué à recharger tous les soirs, et là j'arriverais peut-être presque à tenir 2 jours en ne le touchant pas trop, du tout bon au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vincentmalak : A quoi sert exactement cette appli ? si sa principale fonction est de définir un timing pour les synchros automatiques je trouve que ça "casse" un peu l’intérêt d'un smartphone qui plus est d'un Androïd qui se connecte en permanence est en live avec les outils Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application est plus complète ;)

Elle gère notamment les connexions réseaux (Data, Wifi...) Je dirais que le principe de base consiste à couper les réseaux lorsque tu n'en as pas besoin et les activer temporairement de manière régulière afin de vérifier la présence de mails par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans le même cas que certains, une batterie à 20% en fin de journée avec une utilisation plus que normale!

Voici une application qui permet de descendre la luminosité encore plus bas et donc de gagner un peu d'autonomie: https://market.android.com/details?id=com.haxor

Attention à ne pas régler trop bas la luminosité, vous risquerez de ne plus rien voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...