gerem72 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @stefoufou: MERCI ! Et je trouve la traduction de lolog4 parfaite pour ma part :) Sinon moi pour les kernels je prend ceux pour 2.3.4 car depuis la .20 ceuxpour 2.3.3 ne sont plus compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Autant pour moi j'ai fait un lapsus. Je voulais dire qu'il fallait privilégier les kernels 2.3.4 à présent. Trinity 2.3.4 Uv pour ma part. Autonomie améliorée d'une quinzaine de % sur la journée. Pas plus de lags qu'avec le kernel cm7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Comment çà trouvé ailleurs? J'ai vu ca quand j'y est été avec l'appli Miuidev, mais je ne la trouve plus avec l'ordi :/ ! J'ai du surement voir autre chose. @stefoufou: MERCI ! Et je trouve la traduction de lolog4 parfaite pour ma part :) Sinon moi pour les kernels je prend ceux pour 2.3.4 car depuis la .20 ceuxpour 2.3.3 ne sont plus compatibles. Oui car la Miui est enfin passé sur du "pure" 2.3.4 ! C'est ca que j'adore, et voila pourquoi je l'ai depuis la .20 ;) ! J'attend plus que la CM7 ! J'ai laissé le kernel de base de la Miui, c'est vrai que ca dure plus longtemps que les customs. Je tiens 2j sans soucis avec aucune option SetCPU ou autre. J'ai fait ma journée, je me suis arreté a 56% quand je l'ai éteint. Donc on peut en déduire mathématiquement que ca dure 2J ! Après a voir. Modifié 28 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueCore18 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 j'ai un petit problème avec MIUI 1.5.6 FR. J'ai sans faire exprès une mise à jour OTA de l'application SMS/MMS depuis une application non traduite (je crois, l'application développeur MIUI). Problème, l'application SMS ne se lance plus, et ses paramètres sont en JAP. Existe-t-il une solution sans tout "reformater" à nouveau ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Déjà pourquoi restes tu en 1.5.6? La version 1.5.27 est dispo en français depuis hier. Lorsque tu l'auras installée en recovery (après un wipe cache et un wipe dalvik-cache,pas besoin d'effacer tes données personnelles) au redémarrage tu auras récupéré ton application sms/mms en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueCore18 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) ok, je prends note et je fais ça immédiatement. Mais, je garde mes réglages et tout ça ? EDIT bon j'ai appliqué la mise à jour. L'application refonctionne mais en anglais. Modifié 29 mai 2011 par BlueCore18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 tu as pris la 1.5.27 FR???? Bizarre que l'appli soit en anglais dans ce cas. Au moins elle refonctionne mais bon pas cool. Si je trouve une idée je reviens te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueCore18 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ouais bien la FR sur le topic du forum MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci juju_des_highlands pour la réponse Je flash donc celle la http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?4811-MIUI-1.5.27-French-AIO-NEXUS-S- ( apres un wipe cache puis dalvik cache ) Je vais essayer avec un netarchy 2.3.4 universel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 chacun voit midi à sa porte mais çà me plait de voir chaque semaine l'évolution du système et tant pis si il faut mettre les mains dans le cambouis pour la traduction ou compter sur celle d'un autre membre. On est une communauté, on partage, on apprend et on progresse. +1 ,100% d'acore avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Apres avoir flashé la version 1.5.27 Fr avec un kernel netarchy 1.3.0.12 bfs 2.3.4 universel le telephone est resté sur l'écran de demarrage Je viens de flasher avec le kernel que j'avais auparavant, le netarchy 1.3.0.12 bfs 2.3.3 universel le telephone reste sur l'écran " google " ( avec le cadena en bas ) Sauriez vous ou est le probleme ? Edit : Le probleme est resolu : j'ai reflashé avec le kernel pr 2.3.4 et cette fois ci il a redemaré normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 salut a tous j'ai une petite question svp quelle kernel choisir avec cette rom pour oc a 1100 ou 1200 svp je ne les pas encore changer sur ce phone je voudrais bien en test un mais je ne les connais pas encore ^^ merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Les kernel Netarchy marchent bien ;) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) ok merci j'ai mis le Trinity 2.3.4 Uv pour test et je vais dl le Netarchy question je prend le cfs ou bfs ???? svp Modifié 30 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Le Trinity fonctionne bien. Mieux que les Netarchy je trouve mais après c'est juste un ressenti personnel. Par contre faut changer le splash à chaque fois car le splash qu'installe le kernel est vraiment pas terrible... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ok merci je les trouve ou les splash svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 là ou là par exemple... Google-ise tu pourras en trouver d'autres plus à ton goût sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) ha ok lol merci je connais j'en avait un perso sur le desire je ne pensait pas a ça ^^ Modifié 30 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 il y a aussi une app sur le market qui permet d'en telecharger beaucoup et de les installer sans passer par le recovery, de meme pour les police. c'est : absolute système root Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) @sakd: sauf erreur de ma part tu confonds bootanimation et splash. Le splash doit être installé via fastboot et est le tout premier écran que tu vois après avoir appuyé sur le bouton "power". Sur le Nexus S c'est l'écran brande Google. Modifié 30 mai 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @juju_des_highlands ha oui, c'est vrai. excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Pas de souci sakd!!! En fait le kernel Trinity installe via le processus d'installation du kernel un bootsplash perso que je trouve assez vilain et qui gâche le côté sore et classe du téléphone (Trinity écrit en vert fluo et flou). En dehors de çà ce kernel est parfait!!!!! Je trouve les Netarchy plus instables sur mon téléphone. J'essaierai surement le James Bond la prochaine fois. ok merci je les trouve ou les splash svp ? Yuri tu as réussi? Modifié 31 mai 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @juju_des_highlands j'ai pas test encore ^^ la je test le Netarchy pour voir l'oc a 1,2 et 1,3 histoire de voire mais je vais tester "Android Flasher" pour les splash bientôt pour voir si il marche sur le NS et il faut que je me refasse un splash perso avent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oadam Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) the boulet is back !!!! >< j'ai connus le même problème qu'un de mes confrère de ce forum sur miui c'est a dire que j'ai installer un package étranger pour la mise a jour de l'app SMS , depuis elle ne fonctionne plus, alors je me suis dit je passe en version 1.5.27 ... Je lance rom manager (clockworkmod) sur mon Nexus S 2.3.3 (avec Miui 1.4.29), installer via SD carte, wipe cache/wipe dalvik ... resultat : bootloop ! Bref je lance le recovery, format systeme, format cache, format Data, install puis wipe cache/data bref, toujours bootloop, je ne comprend pas :( J'ai installer la 1.4.8, aucun problème, puis j'ai effectuée la même manip pour passer en 1.5.27, bootloop, et c'est pareil pour toute les version supérieur à la 1.4.29 :( je suis soulé ! Bref je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider !? En attendant, j'ai restauré la 1.4.29 pour recup l'appli SMS Modifié 31 mai 2011 par oadam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 tu as un bootloop si tu fais un wipe userdata, c'est systématique. Par contre si tu fais une install de la 1.4.8 , que tu reboootes et qu'ensuite tu retournes en recovery installer la 1.5.27 çà doit fonctionner. Peut être que tu es au courant mais parfois après une installation tu peux avoir le bootanim pendant 5 ou 6 minutes et c'est normal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.