Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

Avec bouygues, il m'arrive aussi d'avoir des problemes de connexions.

Plutot que rebooter, je le passe en mode avion et réactive et c'est bon dés qu'il a accroché le réseau.

J'avais déjà ça avec mes anciens tels (android, windows mobile) et bouygues et ma femme à la même chose aussi sous bouygues avec un iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon tel hier.

Ouah ! vraiment impressionné par la bête !

Alors chez moi : Toutes les applis SFR fonctionnent sans souci. Les applis se sont misent à jour dès ouverture du market pour la plupart sauf 3 à mettre à jour manuellement.

Le launcher stock est un peu pourri, mais après installation du "go launcher", je me suis senti chez moi.

Idem pour le pad du phone que je remplace à chaque fois par "Go contacts"

Les photos sont de très bonne facture.

La bête répond au doigt et à l'oeil même avec énormément d'applis lancées.

Le hardware est vraiment, mais alors vraiment une tuerie. la surcouche lg, bof, mis à part le lockscreen complet.

Enfin j'ai été agréablement surpris par le design, je m'attendais à ce qu'il soit pas top, et grossier, au final c'est un bel objet.

Mes collègues sont jaloux, hiark hiark :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand on met bout à bout tous les "petits" problèmes que certains ont eu aussi, on peut avoir l'impression que le téléphone est tout nul alors que c'est vraiment un excellent androphone.

En tout cas, perso, je ne regrette absolument pas l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la qualité des photos, il y a tout de même un sérieux souci au niveau de la colorimétrie, et ça rend les photos un peu spéciale. Une dérive sur le vert ou le bleu peut être, enfin c'est vraiment visible sur les lieux qu'on connait bien. D'ailleurs, c'est particulièrement visible sur les tests de gsmarena (voir les comparaisons avec le N8, Arc, ...), et j'obtiens exactement le même genre de dérive. C'est rageant car il n'y a absolument aucun souci au niveau de la netteté, des détails, ...

Dès que j'ai le temps, je vais remonter ce problème sur XDA, à moins que quelqu'un d'autres ait du temps ici (en ayant constaté le même souci que moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma commande de rue du commerce.

Comme je le redoutais l'écran a une sorte de halo jaune/vert en haut a droite de l'écran.

C'est visible sur un fond noir donc au démarrage.

Personne n'a ce soucis? Sur XDA quelques personnes en parlaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma commande de rue du commerce.

Comme je le redoutais l'écran a une sorte de halo jaune/vert en haut a droite de l'écran.

C'est visible sur un fond noir donc au démarrage.

Personne n'a ce soucis? Sur XDA quelques personnes en parlaient.

Cela doit être une petite fuite de lumière, pour ma part j'en a dans les coins mais c'est pas très gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Votre batterie monte à combien de degrés pendant la charge ? Moi elle monte à plus de 40°C ... Je pense pas que ce soit normal ...

Le miens est actuellement en charge via le PC et il est à 32°C , peut-être qu'il serait un peu au dessus sur secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être une petite fuite de lumière, pour ma part j'en a dans les coins mais c'est pas très gênant

C'est effectivement une fuite de lumiere et ca me gène avec des fonds d'écran noir.

Que faire? Contacter LG ou le renvoyer a rdc auquel cas il y a de grande chance pour que j'en récupère un avec ce même genre de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Votre batterie monte à combien de degrés pendant la charge ? Moi elle monte à plus de 40°C ... Je pense pas que ce soit normal ...

c'est rien 40°, attends cet été xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis utilisateur du P990 (Optimus 2x) et je rencontre un énorme soucis avec la batterie, elle ne tient pas 30min en com et 10h en veille ... au bout de 9 jours d'utilisation, c'est un peu limite et comme j'ai dépassé les 6 jours de delai pour un échange chez Bouygues, il faut passer par la case SAV, soit 3 semaines d'attente ... enfin bref ^^

Est ce que quelqu'un rencontre ce type de problème au niveau de la batterie ?

Par contre, pas d'halo, lumineux, et pour les photos/vidéo, bah c'est terne, c'est clairement pas le bon choix pour prendre de belle photo (ou vidéo d'ailleurs) ... on est très loin de la qualité du capteur d'un iPhone4 par exemple ...

Modifié par PooLP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la dynamique des couleurs, c'est corrigeable par soft. Faudra attendre que quelqu'un (ou LG) fasse un soft qui corrige cela...

Oui oui, normalement, c'est en effet corrigeable avec le bon firmware, encore faut-il qu'ils s'en occupent, car il y a uniquement ce problème de colorimétrie, pour le reste, les photos sont bonnes.

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, j'hesite vraiment a me prendre ce tel au vue des défauts constate par plusieurs utilisateurs! Pour un produit HDG ça fait mal quand même! Il est considèré comme un HDG simplement parce qu il est double cœur!!!

C'était bien pire pour le Galaxy S et ce pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir, non customisé bouygues, non simlocké et vu la vitesse de la bête, je ne suis pas décu.

Les vidéos 1080p sont impressionnants, les jeux 3D aussi (Asphalt est + fluide que sur la Freebox Revolution), et tout le système aussi.

Bref, content pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...