nek30 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ce n'est pas une question de bout de plastoc à 1c €, mais juste une question de protection de la lentille. Ca coute moins cher à remplacer le bout de plastique qu'à remplacer le lentille(les 3/4 des lentilles sont faîtes en saphir industriel... qui coûte la peau du *** d'autant plus quand ils sont de cette taille!) Sur tout les téléphones il y aura cette atténuation entre avec/sans la coque arrière de protection. Jvoi bien te croire mais jme suis jamais plaind d'effet blanchatre sur mon Samsung jet, ni mon frere sur son iphone 4, ni personne sur aucun telephone jcrois...seulement LG a du nous mettre un bon ptit plastoc payer 2x moins chers qu'ailleurs lol sérieux je l'ai ce téléphone je cherche pas a le descendre au contraire jviens de tester l'emulateur n64 il marche super fluide, squi est dommage c'est les économies de bout de ficelle qu'LG nous fait...subir !!! ils ont vu que chez iphone il n'y a pas de cache au niveau du branchement chargeur, ils en font de même, pas de boutons physique pour l'APN ils en font de même, mais la ou apple le fait pour un soucis de commodité, design totalement épuré et lisse qui ne collerai pas avec une touche apn, ainsi qu'un cache chargeur qui gênerai énormément les "addon" cree pour iphone, LG le fait pour économiser qlq cts d'euros... et je trouve ça dommage, il ont précipité la sortie du tel, au niveau software c'est une chose acceptable car les maj peuvent corrigé le tir, mais niveau hardware il faut que le tel soit bien penser, pas de touche APN ca me bande ! vitre blanchatre ca me gave, le reste j'avoue rien a dire PS : ah oui je rappel que le but de mon achat eté d'avoir un nouvel APN performant que j'emmenerai toujours avec moi...et jm'apercoit après des tonnes de test que l'APN est exeptionnel, mais qu'LG a foiré tout un tas de truc pour mettre des batons dans les roues, d'abord une gestion automatique des couleurs de l'iso etc... totalement catastrophique (allez voir les différents test pour vous apercevoir de la médiocrité des clichés) et ensuite une vitre qui empeche la bonne transparence de l'objectif, bref 'est dommage car le capteur en lui meme est exeptionnel,après different test je m'apercoit que c'est un VRAI 8mpxl et qu'il dépasse sans problème tout les capteurs téléphone concurrent ! surtout au niveau de l'exposition ! par contre les gens ils vont retenir simplement que d'après les différents test (fait a la va vite aussi) le capteur photo est médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je voulais savoir si pour le GPS il fixait assez rapidement?! et il si est assez précis? Car j'ai un SGS, et il est lent à fixer et pas du tout précis... Ca vaut la pene de changer pour ca?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Selon les commentaires que j'ai lu il fixe bien et rapidement le 2x donc je te le conseille surtout si tu utilise ton tel dans les jeux! ps:attend la reponse de quel qu'un qui a le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui il fixe très très rapidement comme le DESIRE Z qui est une référence et aussi rapide que le DESIRE S . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Effectivement il fixe extrêmement vite et de maniere precise... jusqu'à hier pour moi. je le relance et il me met "recherche du signal GPS" sans arrêt, il ne fixe plus, il fixait tres tres bien avant. Je n'ai pas flashé, je suis en version d'origine, je ne comprend pas, et ça m'ennuie beaucoup.. EDIT : apres plusieurs reboot, je retrouve le signal enfin, et instantanément. :) plus de peur que de mal. Modifié 30 avril 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Petit message pour vous faire part de mon expérience 3 jours après avoir reçu mon 2x : - à ce jour, pas encore eu de bug, reboot ni plantages d'applications. Je croise les doigts pour que ça continue. - vraiment rapide, mais je viens d'un Nokia sous Symbian donc je ne peux pas faire la comparaison avec les iPhone et autres Android. - écran et finition vraiment magnifique - la batterie ne tient pas longtemps, ce week end, j'ai dû brancher le gsm au chargeur pendant l'après-midi pour pouvoir tenir en soirée. La nuit je l'éteins complètement et le charge toute la nuit jusqu'au matin. J'espère pouvoir améliorer ça plus tard. - son en converstation : franchement je n'entends pas ce qu'on lui reproche, pour moi le son est pareil que sur mon Nokia e71 - réception wifi bonne, pareil à l'iPad 2 de ma femme. - réception gsm : pas eu de soucis de décrochage réseau. Je suis en v10b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Passé en 10d et toujours des blocages il serait temps que LG , réagisse , je remarque que le service "Mode Voiture" est a chaque fois actif et cela se produit après un téchargement d'applications, si je ne fais rien de spécial , pas de soucis , dans le cas contraire je trouve le O2X éteint . :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Passé en 10d et toujours des blocages il serait temps que LG , réagisse , je remarque que le service "Mode Voiture" est a chaque fois actif et cela se produit après un téchargement d'applications, si je ne fais rien de spécial , pas de soucis , dans le cas contraire je trouve le O2X éteint . :emo_im_undecided: Et si tu essayais de revenir en réglage d'usine sans aucune autre application pour vérifier si il plante aussi comme ça ? Après tu installes tes applis nécessaires une ç une chaque jour. Tu trouveras peut être une appli en cause. Comment as-tu fais pour passer en 10d ? Je suis chez Proximus, seule la 10b m'a été proposée. Et rien de plus via le soft Lg Mobile Update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Zorglub666 Avec le programme LG Update Tools , le mien vient de chez Expansys ce serait un UK , mais la mise a jour s'est faite la semaine dernière sans soucis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour les 2x de chez proximus et donc belge , la 10d n'est pas encore dispo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @vous , avez-vous aussi des soucis , d'extinction , de durée batterie , arrêt du O2X et obligé d' enlevé et remettre la batterie pour le démarrer , il chauffe un peu aussi , pas encore mis le doigt sur le problème,la solution . (avec home origine et juste quelques applis mais rien de transcendant , Gmail,Goggles,Bubbles,et autres de chez Googles) , , , :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek30 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bon bah je suis encore une fois satisfait du telephone sur la longue, la batterie se vide rapidement en 3G et avec des appli en fond (slogique) sinon pour le reste niquel, le signal GSM, 3g un chouia en dessous d'un samsung jet (qui est exeptionnel jtrouve) le signal wifi excelent (a peu près du niveau d'une clé wifi pc) le bluetooth est vraiment epatant c'est la 1er fois qu'un appareil bluetooth est reconnu du 1er coup sans reessayer ou autre mon pc est lié en bluetooth avec mon 2x comme s'ils etais marrié depuis des années ! ensuite pour le gps la aussi niquel, j'ai l'impression d'utiliser un vrai GPS (mais je viens de loin avec mon samsung jet et son gps en java) par contre il tiens la comparaison avec mon vrai gps route66 il capte plus rapidement même. Aujourdhui jl'ai fait essayer a un utilisateur d'un galaxy S, sa 1er phrase "waouh il est rapide !!!" sa 2e phrase 'il est un peu lourd" sa 3e "non sérieux il est bien" ses defaut sont des bug inexpliquée, surement du a une rom officiel de mauvaise qualité sortie hâtivement pour faire passer le tel dans le guiness des record ! (1er mobile double coeur au monde c'est officiel lol) Maintenant je regrette aussi la vitre de l'APN qui nuit a sa qualité et peut être la touche apn manquante, pour titiller un peu plus je pense qu'ils aurait du mettre une batterie 2000mah sinon c'est une vrai console de jeux, console fixe et portable, un ptit cable hdmi et vous la transformer en playstation, n64, snes, etc (emulateur totalement fonctionnel et fluide) et bien sur fonctionnant avec les meilleurs jeux android aussi et nvidia evidement (et parait il psp2) c'est aussi un vrai lecteur de salon et de poche, films HD divx etc mais aussi un superbe appareil photo et camera video (les videos ont qlq fois des pixel surement du au codec video 3gpp jpense pas que ce soit le plus adequate pour compresser, autrement a part ca la gestion de l'exposition est magnifique, les video prise seront hormis les pbs de pixel au niveau de n'importe qu'elle camera video haut de gamme, et bien meilleurs gestion de lumiere que la cam de l'iphone 4, j'ai fait les test avec mon frere !!! suffit juste de ne rien laisser en auto et de regler le 'blanc" manuellement) voila [color=red]koi[/color] j'ai a peu près resumé tout, j'aime l'interface LG que je trouve plus efficace que l'interface android classique, je regrette les menu en 16/9 que propose le vrai android, a part ca niquel c'est un tr_s bon tel vu le prix jle conseil a tout les bidouilleurs les gens qui utilise toute les fonctionnalité d'une smartphone et jle deconseille au noob, au chichiman qui ne veulent jamais de bug, enfin tout ceux qui vante les merite d'un iphone 4 et qui sont pas cap d'envoyer avec leurs tel une photo par bluetooth sur un pc ou alors de transferé un mp3....la jlance du troll quoique sur frandroid jprend pas trop de risque tchusssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Un résumé qui résume tout , , , B) PS , plus de plantages désinstallé QIK , , , Modifié 4 mai 2011 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Un résumé qui résume tout , , , B) PS , plus de plantages désinstallé QIK , , , Content que tu aies trouvé la cause de tes problèmes :-) J'ai le mien depuis maintenant 5 jours et j'en suis enchanté. Je n'ai eu aucun plantage, les ralentissements s'ils existent sont rares et courts et sans commune mesure avec les ralentissements de Symbian v5. J'ai ajouté la home SlideScreen qui lui donne un côté design et pro que j'adore et qui s'accorde à merveille avec le pourtours noir de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @ Zorglub666 , Très bien , en plus maintenant il ne chauffe plus , mais il me semble que j'avais eu ce problème avec QIK et mon NexusS , mais il est vraiment B) très,très réactif , et très peu de Lags, je me rèjoui quand nous serons en 2.3.3 ou 2.3.4 car le DESIRE S que j'ai eu avant (il y a 15 jours (lol)) était très rapide , et très bien optimisé malgré la couche SENSE . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je lance un petit hs ( pas envie de cree un news topic ) a tous ceux qui le possede est ce que le clavier tactile vibre comme le galaxy s ou le htc desire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je lance un petit hs ( pas envie de cree un news topic ) a tous ceux qui le possede est ce que le clavier tactile vibre comme le galaxy s ou le htc desire ?? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Et on peut le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui dans les parametres de saisie du clavier LG toutes les options sont la y compris le multilangues pour le DICO , la saisie VOCALE , SUGESTIONS ou non , CORRECTION ORTHO ou non . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) moi je l'ai acheté aujourd'hui ,(le câble HDMI est fournie en suédé ) Modifié 7 mai 2011 par personne06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ajoute une ville proche ou change l'orthographe en anglais ou dans une autre langue ou ne mat pas touttes les lettres . . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek30 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 1er reboot de la machine, en lancant le jeux GTR ca a bloquer puis rebooté, il faut que j’arrête de mettre des apk que j trouve dans les poubelles du net lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Le nouveau Google Earth saccade un max. Espérons qu'une mise à jour corrige ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'aimerais savoir j'ai vu que vous en parliez dasn la page 2, mais j'ai pas eu le courage de suivre les 32 pages, l'OP2X est-il disposé d'un GorrillaGlasses ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'aimerais savoir j'ai vu que vous en parliez dasn la page 2, mais j'ai pas eu le courage de suivre les 32 pages, l'OP2X est-il disposé d'un GorrillaGlasses ?? ;) Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.