Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

Ca depend d'ou on prend son "standard".

2X vs Hero/Legend/Wildfire -> c'est mieux

2X vs Nexus One -> C'est kif-kif voir un chouilla moins fluide.

2X vs SGS -> C'est un poil mieux

2X vs DesireHD -> C'est incontestablement moins fluide. (pour moi la référence en terme de fluidité)

Mais bon, tout cela n'est pas vraiment mesurable, si le scroll entre les bureaux, les widgets ou dans certains menus sont moins fluides. Autant tout ce qui est scrolling vertical, c'est un modèle de fluidité le 2X (ce que j'ai vu de mieux a ce jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ont eu des extinction après avoir congeler FSecure ?

Vous trouvez que ce smartphone rame ou pas ? Certains disent oui, d'autre pas du tout

J'ai root et congelé avec Titanium : FSecure, SNS, Apps Advisor, Mode Voiture, Apps préchargés

Il est encore trop tôt pour dire si ça a un effet sur les redémarrages intempestifs.

Ce smartphone rame et est moins réactif, je dis incontestablement oui ! Ceci en comparaison avec mon HTC Desire!

Moins réactif car où avec mon Desire je ne faisais qu'un effleurement de doigt pour lancer une appli, par exemple, là je dois m'y prendre à 2 fois assez souvent.

Il rame, quand je viens de l'allumer tout est très fluide, après quelques heures passées à l'utiliser c'est nettement moins bon... Par exemple, il vient de s'allumer, j'ouvre tous les onglets possibles avec Dolphin tout est bien dans le meilleur des mondes, si je fais la même opération quelques heures après, là c'est pire qu'avec mon Desire ! Obliger de redémarrer pour retrouver une bonne fluidité. Je pense que ceci est dû à une gestion calamiteuse de la RAM.

Bien entendu, je suis sous Launcher Pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou une mise à jour de la part de LG....

J'ai remonté le problème au Support LG par mail ( http://www.lg.com/fr/support/index.jsp ), si tous les utilisateurs rencontrant ce problème le remonte il est possible qu'ils fassent une mise à jour ou incluent directement un correctif dans la mise à jour prévue en avril pour Android 2.3

Enfin je rêve peut-être un peu, mais 1 utilisateur qui remonte le soucis ils s'en foutent mais x centaines ou milliers de personnes qui remontent le même problème, c'est de suite différent pour un fabricant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun a trouvé le moyen de virer LG-Twitter et LG-Facebook ? parce que les originaux sont mieux et ca fait doublon du coup dans la liste de progs. J'ai voulu les virer mais j'ai pas trouvé leur nom dans la liste de applis/process.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai root et congelé avec Titanium : FSecure, SNS, Apps Advisor, Mode Voiture, Apps préchargés

Il est encore trop tôt pour dire si ça a un effet sur les redémarrages intempestifs.

La réponse ne s'est pas faite attendre....

Après 1 heure de charge, reboot du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou une mise à jour de la part de LG....

J'ai remonté le problème au Support LG par mail ( http://www.lg.com/fr/support/index.jsp ), si tous les utilisateurs rencontrant ce problème le remonte il est possible qu'ils fassent une mise à jour ou incluent directement un correctif dans la mise à jour prévue en avril pour Android 2.3

Enfin je rêve peut-être un peu, mais 1 utilisateur qui remonte le soucis ils s'en foutent mais x centaines ou milliers de personnes qui remontent le même problème, c'est de suite différent pour un fabricant...

Je pense que des membres de XDA ont remonté le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse ne s'est pas faite attendre....

Après 1 heure de charge, reboot du téléphone...

Je n'ai pas eu le moindre reboot pour ma part pour le moment. J'avais quelques soucis d'autonomie sur les premières charges mais ça semble déjà allé mieux aujourd'hui, enfin un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmig tu l'a acheter en France ton 2X ?

Sinon pour la fluidité , il y a d'autre personne qui le trouve lent/pas fluide par rapport à d'autre smartphones qu'ils ont eu ?

On ne peut pas dire qu'il n'est pas fluide. Il a le meme syndrome que le SGS en gros.

Certains trouve leur SGS totalement fluide, ca depend du background qu'ils ont eu avec android avant.

Moi perso le SGS je trouve qu'il ramait.

Le 2X c'est un peu la meme chose.

Mais ce n'est pas la catastrophe non plus. En moyenne il est plutot fluide et on attend toujours beaucoup de ce genre de tel haut de gamme.

Si on le mettait en face d'un milieu de gamme, on ne trouverait pas qu'il rame.

Mais ... il y a plus fluide, ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je suis un peu déçu.... :(

Je ne dis pas que c'est de la m_rde mais j'en attendait bien mieux que ça....

On sent qu'il a un gros potentiel, mais pour le moment c'est pas très bien optimisé tout ça.

Espérons que des mises à jour de la part d'LG arrangeront ces problèmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi, j'en suis aussi déçu mais mon avis reste mitigé car il reste tout de même mieux que mon HTC Desire.

Au niveau de l'écran, de la capacité interne pour les applis, enfin un vrai multitouch et l'écran 4".

Mis a part ces problèmes de ralentissements et redémarrages aléatoires il est, dans l'ensemble bien!

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X P990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG a un bon coup à jouer s'ils assurent un bon suivi tout en conservant l'ouverture à laquelle de plus en plus de constructeurs semblent renoncer.

Ceux qui avaient un Desire avant, quel retour sur l'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...