Kaj3g_48203 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci,BINGO!Un peux galère mais j'ai réussi :-). J'ai flashé un kernell et dés que j'ai un sms les touches du bas sont éclairés,comment peut on désactiver cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 tu va dans les applis , tu choisis BLN , et tu désactives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mais je n'ai pas installé BHL..(plus fort que moi..),BLN,je pige pas comment ca se fait que l'eclairage est actif alors que je n'ai pas activé. J'essaye cela et je vous ferais mon retour. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 selon les rom il est activé d'office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 rootez votre mobile avec unlockroot ça marche bien, 2min pour le faire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 je viens de voir ça. Et dire que j ai bien saoulé le cher IT4ALii3EN avec mon root NS -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Mdr Funk, on a réussi tout de même ! ;D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.