Kaj3g_48203 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Merci,BINGO!Un peux galère mais j'ai réussi :-). J'ai flashé un kernell et dés que j'ai un sms les touches du bas sont éclairés,comment peut on désactiver cela? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 tu va dans les applis , tu choisis BLN , et tu désactives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Mais je n'ai pas installé BHL..(plus fort que moi..),BLN,je pige pas comment ca se fait que l'eclairage est actif alors que je n'ai pas activé. J'essaye cela et je vous ferais mon retour. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 selon les rom il est activé d'office Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 rootez votre mobile avec unlockroot ça marche bien, 2min pour le faire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 je viens de voir ça. Et dire que j ai bien saoulé le cher IT4ALii3EN avec mon root NS -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Mdr Funk, on a réussi tout de même ! ;D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts