Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

un grand HOURA pour la confrérie du X10 :lol: :lol:

même si Sony a lancé cette info pour ralentir l'avancé du crack bootloader de chez XDA, on peu toujours tourné avec des AOSP tel que cyanogen ou encore le portage du ARC ou plus pré de chez nous et en 2.1 la Blue Sparks de Mala

donc y a plus qu'a prendre notre mal en patience ( encore c'est vrai mais pour une juste cause ) :P :lol: ;)

Ça ne vaut rien les custom ROM (bootloader non cracké pour le moment) puisque le kernel est en 2.1 et non avec ce que les gars de chez xda distribuent (Cyanogen et coe) :)

Je dis plutot que c'est surttout parce que avant tout le x10 est haut de gamme et qu'il se devait d'avoir une upgrade supérieure à la 2.1 qui était déja dépassé,j'y croyais plus comme beaucoup mais oh surprise une 2.3 est prévu...non une 2.3.3 ...chapeau bas franchement,ça inaugure du bon pour la nouvelle gamme Xperia ;)

Modifié par Iryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as des options qui ne sont pas standard... tel que le focus sur un point de l'écran... les différents mode, l'autofocus continu...

L'interface utilisateur est bien moins ostère que celui par défaut d'Android ou d'HTC.. il y a bien l'interface de MUI qui est pas mal...

Par contre, la version standard enregistre les VIDEOS au format stadard, donc compatible DLNA..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu'on aura toujours les vidéos en HD, c'est juste l'interface utilisateur qui change, et l'absence d'auto focus continu qui a fait la spécificité des Xperia en 2.1+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être vont ils modifier l'appli photo par défaut pour prendre en charge l'autofocus ?

Quoi ? On a le droit de rêver maintenant que ça peut se réaliser !

PS : Il semble que cette annonce de SONY est faite réagir les modérateurs de Frandroid dans notre section =)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparemment les photos seront moins jolies, non? Car ceux qui disposent d'une 2.2 maison ont apparemment des photos de moins bonne qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question de drivers et d'optimisation... je penses que le drivers de SONY seront de meilleur qualité que celui des devs d'xda...

Vaut mieux !!! avec 6000 Devs.. contre 2 ou 3 sur xda... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question de drivers et d'optimisation... je penses que le drivers de SONY seront de meilleur qualité que celui des devs d'xda...

Vaut mieux !!! avec 6000 Devs.. contre 2 ou 3 sur xda... :o

Vu le temps que ça a donné pour la 2.1, ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 1000 directeur de secteurs, 1000 sous directeurs, 1000 superviseurs, 1000 concepteurs, 1000 analystes, 500 programmeurs, 500 qui les regardent bosser... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop ça ! lol.png

N'empêche que chez Sony, ils ont un bootloader déverrouillé ^^

Je suis sûr que les 2 - 3 gars d'XDA avec un bootloader déverrouillé iraient plus vite que toutes les équipes de Sony pour nous sortir de purs trucs !

Enfin bref, il n'y a plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, car c'est pas à cause de SONY qu'on ne la pas... c'est juste que Adobe n'a développé le flash que pour les 2.2 et plus... vu qu'on aura la 2.3.3 on pourras forcément installer le Flash (soit préinstallé ou soit même sur le market)

Franchement, le Flash ne me manque pas... si c'est pour jouer à des jeux ou des sites super beau mais qui me bouffe toute ma batterie (et non optimisé pour le tactile ), ou avoir des vidéos sur une page au lieu de l'appli youtube... bof... :/

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, a quoi ca sert de blablater autant sur quelque chose qu'on a pas encore ???

Attendez d'avoir la mise a jour avant de descendre tel appli ou tel fonction...

Soyez déjà content d'tavoir une maj 2.3 déjà. C'etait pas vraiment prévu a la base...

Perso je suis plutôt content de voir que SE ait réagi. Reste a voir le résultat.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...