Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semble que Titanium peut seulement sauvegarder les applis. Pour les sms, perso mois j'utilise SMS backup and restore.

Si si Titanium sauvegarde bien les sms et le répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote : le téléphone est sorti l'année dernière à cette même époque avec la 1.6 dans le ventre. Déjà a cette époque on nous annonce que l'appareil passera en 2.1. On a attendu jusqu'en novembre. Et entre temps, la 2.2 fut sortie à la concurrence. Moi je dis qu'il faut être patient jusqu'en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja bien heureux d'etre passé sur le rom cm6 4.5.7 ( et peut etre ce soir la v5 ^^ ), mais alors passer en 2.3.3 officielle, je m'y attendais pas... avec apparemment debridage de la ram a 512... de quoi etre tranquil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette histoire de RAM bridée, je trouve vraiment que c'est du grand n'importe quoi, pourquoi est-ce qu'un constructeur briderait expressément les perfs de son produit? A moins d'être un crétin fini, je ne vois pas... Impatient de pouvoir utliser un Gingerbread@stock sur mon X10!

PS: En les connaissant on va avoir 3 reports de dates sinon on aura MàJ en novembre au mieux, et seulement en passant par XDA, parce qu'il leurs faut un "processus de validation" pour chaque pays...

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on verra, je ne suis pas assez caler sur le sujet que pour pouvoir affirmer quelque chose à propos de ces hypothétiques fonctions cachées, mais de mon point de vue c'est de la masturbation mentale créer par des fanboys excités par cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence les paris??

Vous donnez combien de pages au topic jusqu'a l'arrivée de la mise a jour?

Moi, j'opte pour 109 pages!!

Qui dit mieux??

Bon, il faut espérer que ce n'est pas de l'intox (comme ils ont pu le faire au par avant chez SE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'annonce clairement, Dès que j'ai la combinaison:

Xperia 2.3.3 + Root, je vous balance une MAJ de Blue sparks qui va péter sa mère!!!

J'refait un peu l'interface, j'rechange quelques trucs, et paf! 2.3!

Yeeeehaaaa!

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est à peine en fin Q1, on a encore 6 mois pour flooder... çà doit le faire les 115 pages.. je dirais plus vers les 200, si un/des guignols ne décident de créer 10 topics sur le même sujet ...

PS : je ne vise pas OnlyBryce , il avait créé le topic au bon endroit.. et l'autre (celui qu'on est en train de flooder) au mauvais... c'est donc pas de sa faute.... :emo_im_undecided:

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'annonce clairement, Dès que j'ai la combinaison:

Xperia 2.3.3 + Root, je vous balance une MAJ de Blue sparks qui va péter sa mère!!!

J'refait un peu l'interface, j'rechange quelques trucs, et paf! 2.3!

Yeeeehaaaa!

Yes yes yeeeeeees !!!!! ;)

Tu nous fera une ROM aux ptits oignons, ca m'ouvre l'appétit tiens !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler quelques trucs :

- Geohot a dit qu'il voulait cracker le Xperia Play, un des nombreux smartphones de la gamme 2011 des Xperia, et si ma logique est bonne, on aura droit au même kernel que cette gamme là puisque l'on aura la même version d'Android. J'en conclus donc que si une quelconque avancé est faite sur la gamme 2011, en terme de développement, notre X10 aura sa part du gâteau, non ?

- Bizarrement, peu après la nouvelle d'une faille dans le bootloader du X10, SONY nous fait un gros revirement de situation en mettant à jour le X10 avec la dernière version d'Android. Je trouve ça assez louche...

- SONY a aussi annoncé qu'il serai impossible de revenir à Eclair une fois la MàJ faite. Qu'est-ce qu'ils cachent derrière ça ? Il est bien possible de revenir à la 1.6 lorsque l'on est sous Eclair alors pourquoi pas avec Gingerbread ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bootloader : oui tous les xpéria sont sous le même moule.. donc en en crack un, on crack tous...

pour le downgrade, je pense que SONY par de manière officielle.. c'est à dire SEUS ou PcC... avec FlashTool, je pense que çà devrai être possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...