Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)

Recommended Posts

@ Muldenwar : tu peux ré expliquer ton problème de A à Z stp.

@ perceval-41: tu laisses bien tous les fichiers dans le dossier sans changer le nom et ainsi de suite ?

Bonsoir Kamui, donc j'ai placé le dossié CM7 que jai extrait ds ma SD/xrecovery/Backup... et la rien quand je restore ... c moche ...lol

Bonsoir Kamui, donc j'ai placé le dossié CM7 que jai extrait ds ma SD/xrecovery/Backup... et la rien quand je restore ... c moche ...lol

Question bete, tu n'as pas un mac par hazard ?

Edit : md5 dismatch ou tu ne vois pas ta rom ??

Modifié par T!b

Dans ton dossier CM7 tu as bien quatre fichiers ? Ou un dossier ?

Si tu as un dossier, c'est ce dossier la qui doit être dans être dans /xrecovery/backup ;)

Bien vu la fatigue me joue des tours... roooooh la honte désolé, merci de votre lucidité !! install en cours... Big THANKS

ba j'était bloquer dans une version 2.3.3 bugé (la v41 non udapte) car mon tel ne voulais plus ce connecter en usb et j'avais aucun backup (dans mon tel) car j'avais supprimer le mauvais. (mais de toute facon c'est enregistré sur mon pc) donc j'étais coincé en 2.3.3 bugé. Mais la j'ai fait un restore avec flashtool grace au tuto de Mino (merci beaucoup d'ailleur) donc le probleme est résolu.

Bonjour a tous est ce que vos batterie tiennent le coup avec cette belle rom? j'ai pas mal de reboot aussi

esperons recuperer la camera bientot j'espere..

Cette nuit j'ai révé qu'on me donnait un lien vers une roms stable rapide et ou tt est fonctionel pour mon petit X8..... lol

Modifié par perceval-51

J'ai réussit à installer l'update en la téléchargeant directement depuis le téléphone, et l'installation c'est bien passé.

J'ai pu récupérer mes contacts et SMS et passer à cette dernière version sans soucis !

Merci à tous pour votre aide :D

@perceval-51 : moi j'ai l'impression que la batterie tient assez bien le coup avec l'update, mais il est peut-être un peu tôt pour le dire ;)

Enfin hier, avant la mise à jour, je perdais minimum 10% de la batterie par heure, et la la nuit c'est très bien passé. C'est bon signe !

bonjour, il existe pas une version de cyanogen cm7 compatible sous xperia x8, qui es l'appareil photo?

J'ai sur le forum qu'il existai la version stable cyanogen 2.3.3 qui avait l'appareil photo compatible à 100 pour-cent, mais le soucis c'est que les fichiers sur le site officiel de Cyanogen , c'est la version 7.0 4.1 (http://download.cyanogenmod.com/?type=RC) sont décompresser apparemment que faire, si oui comment les compresser par quel moyen ?

bonjour, il existe pas une version de cyanogen cm7 compatible sous xperia x8, qui es l'appareil photo?

J'ai sur le forum qu'il existai la version stable cyanogen 2.3.3 qui avait l'appareil photo compatible à 100 pour-cent, mais le soucis c'est que les fichiers sur le site officiel de Cyanogen , c'est la version 7.0 4.1 (http://download.cyanogenmod.com/?type=RC) sont décompresser apparemment que faire, si oui comment les compresser par quel moyen ?

Non pas à ma connaissance, cette version est encore en développement, l'APN devrait voir le jour bientôt.

Le site CyaongenMod propose différentes versions adaptés à quelques téléphones, mais aucunes d'officielle pour le X8, d'ou le travail de Racht.

Cyanogen n'est pas une Rom mais un squelette si tu préfères, sur lequel on ajoute les modules, les drivers, la conf.. enfin tout ce qui fait une version.

Modifié par T!b

Bonjour a tous , perso j'aime assez cette rom meme sans la camera, mon seul pb c'est les REBOOT intempestifs qui me mettent hors de moi soit dit en passant!!!

Avez vous ce probleme récurrent ou suis je le seul??

Je sais pas si j'ai encore les reboots , parce-que je ne regarde pas tout le temps mon téléphone , j'ai désactivé le code pin , pour mettre a la place un "schèma" , comme ça le téléphone est toujours protégé , même avec une autre carte sim ça sera le même schéma ... Donc je te conseil de désactivé le code pin pour mettre le fameux schéma . Comme ça même si ton téléphone reboot tu le sauras même pas .

J'imagine que la Radio FM fonctionne, alors !

Je confirme ! Mis a jour de la version Nightly avec la radio, le module d'undervoltage et un nouveau thème possible.

Nous sommes presque à la rom parfaite. Vivement que ce soucie avec la camera soit résolu.

Modifié par Galette

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...