Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

Mais Sense c'est beau ! lol

D'ailleurs j'ai hésité avec le wildfire lors de lachat du x8 (qui dispose d'une CM7 officielle lui..), et niveau écran apparemment le notre s'en sort bien mieux, donc bien content de mon aquisition.

Une CM7 off. pour la route ne serait pas de refus !

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense est une interface très sympatique de mon point de vue, je trouve la mienne tout autant sympatique et tout y est fonctionnel. C'est comme l'OC tiens, perte de batterie trop importante par rapport au gain de performance. Sobriété, efficacité.

Je me reserve pour une tablette déjà avant d'investir dans un autre tel, un petit desir(e) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un launcher alternatif tu peux très bien imité sense. Puis les widgets ça se trouve.

J'aurais pu avoir le wildfire pour un euro aussi mais bon j'ai pris le x8.

Le plus regrettable dans tout ça ce n'est pas sense, c'est le fait d'entamer de nombreuses choses sans jamais aboutir et finaliser le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du genre LP oui, c'est celui que j'utilise, il y a de quoi faire encore mieux que sense, et moins énergivore.

2OOe mon x8, j'attends avant de m'engager. C'est plus intéressant de conserver son tel avec quelques forfaits éco par exemple.

S'il arrive à terminer sa floyo, la 0.54 et la sense, chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour :

CM7.0.2 (2.3.4) v.62 HACKDROID

Download : cm7-62

Bugs: Camera (disabled),USBmount (Vold)

Notes : whoever compiled our VOLD please update it to latest source and compile again..

Comes with pinch2zoom and mddi fix modules installed (thanks doixanh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite "The Android system uses vold as the mount daemon, which detects, mounts and monitors the status of sdcard[...]"

> Le systeme android utilise VOLD en tant que programme résidant, qui détecte, monte et affiche le statut de la carte SD.

Il n'a donc pas laissé tombé sa ROM devant l'opinion générale^^

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un x8.

J'ai essayé la 2.2 Floyo v0.15 pendant 2 semaines, et ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il y a toujours plein d'application en arrière plan. Je vois ca avec task killer. J'ai aussi eu des bugs de reboot, (quand la memoire vive a l'air bien pleine)

Du coup, il y a 3 jours, je suis passé sur la 2.3.4 sorti il y a très peu (CM7.0.2 (2.3.4) v.62 HACKDROID). Effectivement, la batterie part vite, quand on l'utilise. En revanche, la veille est plus économe, il n'y a rien qui tourne en arriere plan. En utilisation normale, Samedi, j'ai perdu 10% de batterie dans la journée. Après, le wifi, la 3g, le gps ou les jeux (angry bird) flingue l'autonomie en quelques heures, peut etre plus que les versions précédentes. Mais j'ai senti comme un confort supplémentaire en passant de 2.2 à 2.3.4. Autre chose, le noyau 2.3.4 utilise plus de mémoire vive, Sur la 2.2, j'avais 80 mo de libre, sur la 2.3.4 j'ai plus que 40 Mo de dispo. On atteint les limites du matos.

Au fait camera, en anglais, ca veut dire appareil photo. Donc pas d'appareil photo.

Sinon, elle me plait bien, une v.65 vient de sortir, 2.3.4 ca a l'air vraiment un bon noyau, stable et rapide, j'aimerais vraiment que sony fasse une bonne update bien optimisé, mais je pense qu'on va pouvoir se brosser...

Modifié par mourall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racht a mit a disposition un match pour le montage USB de la carte sd (VOLD).

Salut

ça sert à quoi Vold ? A quoi sert ce patch ?

Merci @++

[ Résolu ] c'est sa le souci des post avec plusieurs pages... on voit pas tout du premier coup !!

Est ce que les led fonctionnent sur CM7.0.2 (2.3.4) v.65 HACKDROID

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...