Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

@21vm Ce n'est pas une mise à jour direct de la v0.15.

@Kamui Passe par root explorer c'est plus simple et plus rapide ;)

& sinon quelqu'un a testé cette MAJ , quelle modifications apporte t'elle ? (afin d'éditer mon premier post)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racht a rajouté des détails sur cette ROM :

Trying to debug root-use crashes and crash when exiting skype, so far when I exit skype, log looks like this

[...]

This seems like skype releasing sound device causes a crash.

Similar logs are reason for other crashes, the problem is identified to be libaudio.so

Jerpelea has started rewriting libaudio.so, but it's not ready yet, once it's done, this will fix most of issues.

En gros, Racht et Jarpelea travaillent sur le problème des applications qui demandent les droits de root et sur le problème de crash à la déconnexion de Skype.

Le soucis majeur de cette ROM ! Une fois réglée ce sera presque parfait (work-in-progress)

Juste une question pour ceux qui ont testé la ROM, APP2SD fonctionne-t'il en natif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais ce que je voulais dire par rapport à l2sd c'est quand je déciderais de rester définitivement sur une roms custom.

Comment ça se passera avec les apps déjà link que je vais ré-installer par exemple ?

Hum tu peux essayer cette manip' mais c'est de la bidouille donc risque de bugs quand meme..

Quand j'étais passé de la 2.1 à la 2.2.1 ayant au préalable linké certaines apk via l2sd, je me suis rendu compte que froyo détectait ma partition ext2 avec a2sd+. Pas l'a2sd native hein.

Et en jetant un coup d'oeil sur la dite partition j'ai tout simplement fais un copié collé de mes apks l2sd (me rapelle plus trop de l'organisation des dossiers..) vers le dossier crée par a2sd+, avec le dalvik cache et tout..

Il me les a donc detectées au prochain redémarrage, certaines ont nécéssité une réinstallation mais la plupart marchaient :)

Enfin si tu fais des vas et vient entre la 2.1 et la 2.2 c'est peut-etre pas la bonne solution, ou à la limite il faudrait avoir sur l'ext à la fois les apks de l2sd et de a2sd+ (quoi que très peu économique en terme de mémoire mdr ^^)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, finalement une autre mise à jour et grâce à celle ci plus de problèmes avec la luminosité, une gestion de la batterie revue...

Updated 30-Mar-2011 :

2.3.3 CM-RC3 HACKDROID Legend

Download : 2.3.3-CM-RC3 updated

Fixes: Brightness!,wipe (no problem now with sensors), battery drain issues addressed, max brightness raised 20% by users request.

This is a manual patched port from Legend nightly, latest RC3 from 28-march-2011.

Sense theme installed, HTC keyboard, LauncherPro and system panel (as in all my roms)+x8gesture module by doixanh

I use gears (ES2/eclair+) to benchmark, this rom gives steady 60fps and it feels smooth finally!

If upgrading from other CM7 rom, use advanced restore->only system partition, than you will keep all your settings.

Bugs : Camera (disabled completely),FMRadio

This rom has many new languages supported (Hebrew,Arabic,Thai,Chinese,Korean,etc) please report if all is fine.

No need to do a wipe anymore, rom comes clean, but it will take 4-5 mins to boot 1st time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, en plus elle à l'air vraiment très stable!!!! On verra bien ce que sa donne pour la batterie...

Bon ben finalement, j'ai trouvé un petit problème:

en démarrant Titanium Backup, il reste bloqué sur l'écran demande de droit root mais par contre Cache Cleaner NG à ses droits root et fonctionne très bien... :emo_im_undecided:

Modifié par spion38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y perd un peu avec les news qui arrivent au compte gouttes :P.

Au final un petit récapitulatif des bon points et des choses qui sont encore a traiter serait bienvenu, merci par avance car cette ROM m'interesse vraiment pour voir si elle est mieux que la V 0.15 FLOYO :emo_im_angel:.

Egalement si possible j'aurai souhaité avoir quelques précisions , concernant le gps , est-il fonctionnel ? Et dois-je me downgrader vers le 2.1 pour installer cette version ?

Modifié par AndrO-Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction Gps n'est pas précisée, ainsi que pour ma seconde question :emo_im_undecided:. Désolé pour le 1er post je n'avais pas vu qu'il incorporait les nouveautés relevées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas vu ton post.

Non je ne pense pas qu'il va abandonner comme ça.

Je pense qu'il veut tout d'abord la rendre la plus fonctionnelle et stable pour ensuite s'attarder la dessus.

Enfin j'espère surtout pour l'appareil photo.

Je n'ai jamais utilisé la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans le post de Racht:

If upgrading from old Floyo to newer, do custom backup/restore and restore only /system partition, all your data will be preserved.

SI vous upgradez depuis Floyo vers une pluis récente, faites un custom backup/restore and restaurez seulement la partition system, ainsi, toutes vos données seront conservées.

J'en déduis que ça devrait marcher pour Gingerbread car je crois que j'avais lu ça quelque part mais j'en suis pas sûr.

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...