Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

Merci beaucoup :lol:, il y a vraiment une très bonne entraide et d'organisation (malgrès les manques de modos :emo_im_undecided:.) sur FRandroid. merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire normalement et ça marche :). Plutôt réussi mais il n'y a visiblement que quelques différences seulement par rapport a la 0.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'on m'aide ... A chaque fois que j'essaye d'installer une 2.3 , la carte SD bug , et elle ne marche pas , ça me fait que la carte SD peut être retiré en toute sécurité ... je vais dans paramètre , monter la carte sd , ça me met "préparation de la carte SD" le message s'enlève et ça me remet direct "la carte sd peut être retiré en toute sécurité" ... c'est en train de me gonfler là sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions :

-) As tu supprimé toutes partitions "ext"?

-) Après un redémarrage, as-tu tjs ce message d'erreur ?

-) As-tu essayé de formater ta carte (en fat32) ?

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, j'ai trouvé un petit problème:

en démarrant Titanium Backup, il reste bloqué sur l'écran demande de droit root mais par contre Cache Cleaner NG à ses droits root et fonctionne très bien... :emo_im_undecided:

Au final, il fallait redémarrer le téléphone et les droits root ont étés donnés à Titanium Backup et jusqu'à maintenant je n'ai aucun problème de droits root...

Modifié par spion38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il fallait redémarrer le téléphone et les droits root ont étés donnés à Titanium Backup et jusqu'à maintenant je n'ai aucun problème de droits root...

Sur cette ROM je n'ai aucun problème de droits de root sauf avec Root Explorer une fois sur deux, qui me dit que je ne suis pas root ^^" je le redémarre juste, et hop plus de soucis

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je vais essayer de répondre un peu à tout le monde, non la caméra et la FM ne seront pas abandonnées (il cherche à résoudre le problème de crash avec Skype pour le moment, chaque chose en son temps. En plus ce bug est causé par un fichier qui une fois réécris, corrigera d'autre bug donc patience) Ratch ne va pas s'arreter en si bon chemin et laisser lui le temps de bosser dessus déja qu'il met à jour ses roms assez vite ;)

Pour ce qui est des droits roots, je le répete le bug est corrigé (cf premier post).

Question fluidité, c'est clair que pour moi elle dépasse la 0.15, peut être pour vous non, à voir. Score quadrant tournant vers les 800 mais je n'y accorde pas d'importance. Par contre j'ai finalement remarqué que la gestion de la batterie pose vraiment un problème.

Pour conclure je dirais que cette rom ne dépasse pas encore la 0.15 pour certain (pour moi si), si c'est vraiment le cas, elle est en passe de le faire, c'est bien parti ;)

Je vous tiendrais bien sur au courant si il y a du nouveau, faite de même :)

Modifié par Mino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je donne mon avis aussi, c'est ma première rom sur ce x8 et je dois dire que je suis agréablement surpris, bon c'est vrai que je peux me permettre de tester assez longtemps vu que c'est mon 2ème phone donc je n'ai pas besoin de la caméra ni de la fm et puis pour les photos j'ai mon réflex. J'ai un HTC Desire comme phone principal avec une rom 2.2 dessus depuis des lustres, comme elle roule bien je n'ai jamais tenté 2.3 dessus de peur de tout perdre et quand la mise à jour officiel 2.2 est sorti je ne l'est pas regardé, sinon je viens d'avoir le x8 j'ai juste fait lamise à jour officiel 2.1 avant de le rooter et je suis bien content de ne plus avoir la surcouche de m**** de S.E.

Concernant cette rom c'est très rapide je l'ai installé hier et c'est vrai que la batterie a bien tenu mais depuis ce matin ça part en sucette donc c'est rageant mais je la garde toujours en attendant les mises à jour car elle est top, je n'ai pas de reboot ni de FC pour l'instant mais vu mon utilisation c'est normal je joue principalement dans les réglages voir ce qu'elle a dans le ventre ! Etant habitué à sense et grand fan je dois dire que je suis un peu dépaysé mais bon je me suis lancé dedans pour ça aussi avant de faire le grand saut avec mon desire donc pour résumé bcp de points positifs pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai finalement remarqué que la gestion de la batterie pose vraiment un problème.

C'est vrai que contrairement à ce qui été dit, la batterie ne tient vraiment pas très longtemps comparé à d'autres roms. A part cela, la rom est très stable, pas de redémarrage importun, pas de problèmes pour les apps root, pas de problème de carte SD... Vivement la prochaine mise à jour avec surement Cyanogen RC4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai remarqué que après, au début sa me paraissait pourtant bien. Mais merci pour vos retours, cela confirme que l'on a tous pareil ;)

Une fois la correction de la capture Vidéo (limite la FM je m'en fou totalement :emo_im_angel: ) ainsi que ce problème de batterie et sa sera parfait, une nouvelle mise à jour va très vite faire son arrivée je pense, comme je dit toujours : patience.

:)

Modifié par Mino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas trop remarqué de problème de batterie, du moins pas plus que sur la 2.1 d'origine, ça m'a pas semblé flagrant quoi.

Sinon je suis d'accord pour dire aussi que le niveau de développement de cette ROM a atteint celui de la Floyo 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai toujours trouvé que ma batterie partait vite avec n'ymporte qu'elle ROM , a vrai dire sa me dérange pas énormément , en plus le téléphone se recharge vite je trouve. Mais bon , j'attend quand même des améliorations de la part de Ratch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste quelques améliorations et ce sera la ROM la plus aboutie ... ne manque que la capture d'image principalement quoi .

Sinon magnifique rendu visuel avec effets qui m'ont séduit ^^

Modifié par AndrO-Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...