yochi376 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 De toute manière, il y aura toujours un soucis sur les ROMs custom ! Même les développeurs de SE n'ont pas réussi à faire une ROM non buguée, alors Racht et sa petite équipe aura du mal à faire une ROM non buguée à 100% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) C'est sur mais certaine s'approchent au mieux de la perfection et après c'est une question de gout, certain aimeront certaines choses d'autres non etc .. Modifié 7 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguip Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 c'est cool de vos reponses, par contre dsl si je suis un peu lourd mais vraiment personne ne sait comment installer le dernier baseband ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Avec flashtool je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 http://pashkovsky.com/x8/BASEBAND.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguip Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ok merci. je l'ai fait et maintenant flashtool me dit : 09/028/2011 10:28:02 - INFO - Flashing finished. 09/028/2011 10:28:02 - INFO - Now unplug the device and power it on 09/028/2011 10:28:02 - INFO - Then go to application settings 09/028/2011 10:28:02 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging j'ai fait ce qu'il me demande et maintenant rien ne se passe quand je rebranche le telephone, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ha mais c'est que c'est bon ! Tu as réussi à flasher le baseband ! Va vérifier que l'installation s'est correctement déroulée dans Android : Paramètres > A propos du téléphone > version de bande de base Tu devras voir M76XX [...] 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguip Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 oui c'est bon. ca marche nickel app2sd je vous recommande de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Cette rom fonctionne très bien chez moi ! A part un problème, je n'est pas de son et de vibration quand je reçoit un appel ou un sms (le mode silencieux etant désactivé ) ! Une idée ? J'ai la maj 2 et pas la 3 ;) Modifié 9 avril 2011 par 2273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Regarde dans les parametres du son de Cyanogen mod si le silence total n'est pas activé, cela m'est deja arrivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Non il n'est pas activité. Je ne voit pas d'ou sa peut venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Dans ce cas essaye de Maj en Rc4 en suivant les indications de mon premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) MAJ 2.3.3 CM NIGHTLY-38 HACKDROID Legend Download : 2.3.3-CM-38 Bugs: Camera (disabled), FMradio Changelog : RTL languages (Hebrew,Arabic..) and other CM7 updates in 38 (see progress on link above) Avancé de CM: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=legend Modifié 11 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai vu la mise à jour ce matin aussi :D Pas de corrections majeures, juste des petits fix mineurs. Je test ce soir pour voir si les problèmes de la RC4 ont été corrigés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Voici la version finale de CM7. Ça va devenir bon pour les roms. http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod-7-0-released Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est quoi la différence entre la 2.3.3 CM NIGHTLY-38 HACKDROID Legend et CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) C'est quoi la différence entre la 2.3.3 CM NIGHTLY-38 HACKDROID Legend et CM7 ? Salut, Ce sont en fait deux versions différentes, l'une (nightly) étant basée sur l'autre. Une adaptation pour nos x8 en fait. En attendant la CM7 finale vient de sortir ^^ un bon point pour nos futures roms.. Edit : ok déjà dit je ferais mieu de tout lire avant de poster^^' Modifié 11 avril 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pas grave, c'est toujours bon de le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ah ok merci, en gros 2.3.3 CM NIGHTLY-38 HACKDROID Legend c'est pour le X8 et CM7 les autres portables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui car la team Cyanogen ne développe pas de version pour les x8. Et c'est Legend car c'est la version du HTC Legend qui est porté sur nos x8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut vous tous :) Donc cette rom n'est pas une mise à jour de la 2.3.3 HackDroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) J'attends la réponse aussi pour savoir si je fais juste un restaure system ou si je restaure tout ? EDIT : au passage , est-ce que chez vous root explorer marche ? Car moi j'installe celui qui est donné par celui qui a fait le tuto pour installer xRecovery , donc la 2.5.1 je crois . Donc je disais , je démarre l'app , ça cherche pendant environ 5 secondes , et puis ça me met Fermeture soudaine de root explorer ... Et 2 sec après j'ai le bug de la carte SD et reboot ... J'ai besoin de root explorer pour overclocké mon X8 , donc en gros je suis coincé ... Modifié 11 avril 2011 par ChromeLegend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Au pire tu tentes et si ça capote tu restore non? Mais je crois que tu peux. J'en déduis par rapport au post de Racht : Updated 10-Apr-2011 : 2.3.3 CM7 RELEASE HACKDROID Legend Updated 4-Apr-2011 : 2.3.3 CM-RC4 HACKDROID Legend (the FAST one!) Ca reste le même nom sauf qu'elle est basée sur la release finale de cyanogen donc je pense que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Je pense qu'elle tourne sur le même noyau donc ça doit passer, sinon backup au cas ou ;) Sinon moi j'attend la RC5 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est bon j'ai fait un resotre system apparemment ça marche ! EDIT DU POSTE AU DESSUS : Au passage , est-ce que chez vous root explorer marche ? Car moi j'installe celui qui est donné par celui qui a fait le tuto pour installer xRecovery , donc la 2.5.1 je crois . Donc je disais , je démarre l'app , ça cherche pendant environ 5 secondes , et puis ça me met Fermeture soudaine de root explorer ... Et 2 sec après j'ai le bug de la carte SD et reboot ... J'ai besoin de root explorer pour overclocké mon X8 , donc en gros je suis coincé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.