Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

De toute manière, il y aura toujours un soucis sur les ROMs custom ! Même les développeurs de SE n'ont pas réussi à faire une ROM non buguée, alors Racht et sa petite équipe aura du mal à faire une ROM non buguée à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

je l'ai fait et maintenant flashtool me dit :

09/028/2011 10:28:02 - INFO - Flashing finished.

09/028/2011 10:28:02 - INFO - Now unplug the device and power it on

09/028/2011 10:28:02 - INFO - Then go to application settings

09/028/2011 10:28:02 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging

j'ai fait ce qu'il me demande et maintenant rien ne se passe quand je rebranche le telephone, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est que c'est bon ! Tu as réussi à flasher le baseband !

Va vérifier que l'installation s'est correctement déroulée dans Android :

Paramètres > A propos du téléphone > version de bande de base

Tu devras voir M76XX [...] 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom fonctionne très bien chez moi ! A part un problème, je n'est pas de son et de vibration quand je reçoit un appel ou un sms (le mode silencieux etant désactivé ) ! Une idée ?

J'ai la maj 2 et pas la 3 ;)

Modifié par 2273
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre la 2.3.3 CM NIGHTLY-38 HACKDROID Legend et CM7 ?

Salut,

Ce sont en fait deux versions différentes, l'une (nightly) étant basée sur l'autre. Une adaptation pour nos x8 en fait.

En attendant la CM7 finale vient de sortir ^^ un bon point pour nos futures roms..

Edit : ok déjà dit je ferais mieu de tout lire avant de poster^^'

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la réponse aussi pour savoir si je fais juste un restaure system ou si je restaure tout ?

EDIT : au passage , est-ce que chez vous root explorer marche ? Car moi j'installe celui qui est donné par celui qui a fait le tuto pour installer xRecovery , donc la 2.5.1 je crois . Donc je disais , je démarre l'app , ça cherche pendant environ 5 secondes , et puis ça me met Fermeture soudaine de root explorer ... Et 2 sec après j'ai le bug de la carte SD et reboot ... J'ai besoin de root explorer pour overclocké mon X8 , donc en gros je suis coincé ...

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu tentes et si ça capote tu restore non?

Mais je crois que tu peux.

J'en déduis par rapport au post de Racht :

Updated 10-Apr-2011 :

2.3.3 CM7 RELEASE HACKDROID Legend

Updated 4-Apr-2011 :

2.3.3 CM-RC4 HACKDROID Legend (the FAST one!)

Ca reste le même nom sauf qu'elle est basée sur la release finale de cyanogen donc je pense que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai fait un resotre system apparemment ça marche !

EDIT DU POSTE AU DESSUS : Au passage , est-ce que chez vous root explorer marche ? Car moi j'installe celui qui est donné par celui qui a fait le tuto pour installer xRecovery , donc la 2.5.1 je crois . Donc je disais , je démarre l'app , ça cherche pendant environ 5 secondes , et puis ça me met Fermeture soudaine de root explorer ... Et 2 sec après j'ai le bug de la carte SD et reboot ... J'ai besoin de root explorer pour overclocké mon X8 , donc en gros je suis coincé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...