hack Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut !!! C'est OFFICICIEL sur samfirmware depuis peu et en cours de upload ;) Faites chauffer vos modems et préparez la clim pour pas qu'ils lâchent durant le upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour être clair, au cas où d'autres quasi-newbies passent par là : "présence du bootloader" signifie que ça fait sauter le fix des 3 boutons et donc qu'il y a un risque de bricker son tél c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 C'est partis pour le flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour être clair, au cas où d'autres quasi-newbies passent par là : "présence du bootloader" signifie que ça fait sauter le fix des 3 boutons et donc qu'il y a un risque de bricker son tél c'est bien ça ? Briker je ne sais pas car moi j'ai la 3 boutons de bases mais il va faire sauter le fix oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 pfff ... suis toujours en cours de dl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Encore 10 mins et je la découpe dans tous les sens ;o Pour ce qui est du JIT il était déjà activé sur les FroYo 2.2.1, voici un extrait du build.prop de la JS8: dalvik.vm.heapsize=48m dalvik.vm.execution-mode=int:jit donc pas de changement à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) A supprimer Modifié 26 mars 2011 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) @Slane: Justement vu la taille, je pense pas qu'il les contienne. La JV1 elle pesait dans les 220Mo. ;) Dans 2min30 je l'ai (merci Free et MU pour le DL à plus de 1Mo/s) et je te dis s'ils y sont. ;) Modifié 26 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour être clair, au cas où d'autres quasi-newbies passent par là : "présence du bootloader" signifie que ça fait sauter le fix des 3 boutons et donc qu'il y a un risque de bricker son tél c'est bien ça ? Je vais me faire un tar sans les bootloader pour éviter tout problème mais la ROM est pas encore fini de downloader ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je vais me faire un tar sans les bootloader pour éviter tout problème mais la ROM est pas encore fini de downloader ;/ Ah ? Intéressant ! Il me semblait qu'il y avait un moyen de contourner "l'anti-fix", mais ça n'a pas d'influence sur le bon fonctionnement du tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai du mettre le fix des 3 bouton alors si je flash cette rom il n'y a plus aucun moyen de remettre le recovery et le mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je ne peux pas le tester, donc postez le maximum de réponses et j'éditerai le 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Sur XDA, la taille est petit car compresser. Décompresser on est à 294 MO environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 On sait pas encore ce que donne les Bootloader, j'ai fini le téléchargement, je découpe la ROM PDA la, je vire les *.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Suis-je bête! C'est le fichier zippé qui fait moins de 200, la ROM elle fait bien 295Mo, et contient bien de nouveaux bootloaders (probablement les mêmes de la JV1), çà ne signifie pas que çà fait sauter les modes Recovery et DL, mais on est jamais sûr. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Arf 15 minutes de download ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Concernant le fix des trois boutons : personne ne peut en être sur mais bon, vaut mieux prendre des précautions quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Moi je test de mettre cette rom et je vous dirais si il fait sauter le fix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Concernant le fix des trois boutons : personne ne peut en être sur mais bon, vaut mieux prendre des précautions quand même ;) Ce qui veut dire : utiliser des .tar sans les .bin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 il est conseillé en premeiere page de flasher avec le pit mais le pit n'est pas dans le pack, quelqu'un peu me dire ou est ce que je peu le trouver?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Oui camilo, pour garder les bootloaders "qui fonctionnent". :P @lazaronne: ICI. Modifié 26 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Suis-je bête! C'est le fichier zippé qui fait moins de 200, la ROM elle fait bien 295Mo, et contient bien de nouveaux bootloaders (probablement les mêmes de la JV1), çà ne signifie pas que çà fait sauter les modes Recovery et DL, mais on est jamais sûr. ;) Bon bah la structure change, y'a 2 répertoires en plus dans le factory.. # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=GINGERBREAD ro.build.display.id=GINGERBREAD.XXJVK ro.build.version.incremental=XXJVK ro.build.version.sdk=10 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=2.3.3 ro.build.date=Sun Mar 20 14:46:30 KST 2011 ro.build.date.utc=1300599990 ro.build.type=user ro.build.user=se.infra ro.build.host=SEI-28 ro.build.tags=release-keys ro.product.model=GT-I9000 ro.product.brand=samsung ro.product.name=GT-I9000 ro.product.device=GT-I9000 ro.product.board=GT-I9000 ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=samsung ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.wifi.channels= ro.board.platform=s5pc110 # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=GT-I9000 # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=GT-I9000-user 2.3.3 GINGERBREAD XXJVK release-keys ro.build.fingerprint=samsung/GT-I9000/GT-I9000:2.3.3/GINGERBREAD/XXJVK:user/release-keys # Samsung Specific Properties ro.build.PDA=I9000XXJVK ro.build.hidden_ver=I9000XXJVK ro.build.changelist=75655 ro.flash.resolution=720 # end build properties # # system.prop for smdkc110 # rild.libpath=/system/lib/libsec-ril.so rild.libargs=-d /dev/ttyS0 ro.sf.lcd_density=240 dalvik.vm.heapsize=64m ro.opengles.version=131072 # Samsung USB default mode persist.service.usb.setting=0 # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # ro.opengles.version=131072 ro.config.ringtone=01_Minimal_tone.ogg ro.config.notification_sound=01_Sherbet.ogg ro.config.alarm_alert=Good_Morning.ogg ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.locationfeatures=1 ro.setupwizard.mode=DISABLED ro.com.google.gmsversion=2.3_r1 wifi.interface=eth0 wifi.supplicant_scan_interval=15 ro.secdevenc=true keyguard.no_require_sim=true ro.com.android.dateformat=MM-dd-yyyy ro.com.android.dataroaming=false ro.ril.hsxpa=1 ro.ril.gprsclass=10 ro.config.notification_sound=OnTheHunt.ogg ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg media.stagefright.enable-player=false media.stagefright.enable-meta=false media.stagefright.enable-scan=false media.stagefright.enable-http=true media.stagefright.enable-rtsp=false dalvik.vm.dexopt-flags=m=y net.bt.name=Android dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt Le build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 [Ramad] Here is a link for the same firmware, it does not contain bootloaders, this is for you that want to try this firmware without thinking about bootloaders, or don't want to change the bootloaders. You might get screen corruption as in the last GB beta(XXJVE). Link: Download , this is a self extracting archive, double click to extract. Good luck http://www.multiupload.com/OVDL3J8K39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @ Kyojin : Et bien ! tu perds pas de temps, déjà à fond sur Gingerbeard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 On peut flasher à partir de la 9.5 de Darky en cochant la répartition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.