Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà pour les widgets (je les avais zappé, mais ils semblent les mêmes que ceux du GS 2, non?):

widgets2JVK.png

@Slane: J'ai pas pris la batterie parce que mon graphe est moche et encore plat :P

mais voilà la Gestion de mémoire (du Gingerbread quoi)

memoryJVK.png

Bon voilà g123k, sers toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec ce Firmware car il m'indique que je n'ai plus de mémoire sur ma SD interne alors qu'avant le flash il y en avait encore. A cause de ça je ne peux plus ouvrir l'application musique ni l'application galerie pour cause de manque de mémoire. Ensuite il m'ai impossible d'ouvrir l'application root explorer elle se ferme de manière inattendu, si quelqu'un aurais une idée d'ou ça pourrait venir je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slane: En effet, très rapide. LE plus rapide que j'ai testé, on dirait un Opera Mini qui affiche en "Full". :rolleyes: Par contre toujours les carreaux de transparence lors d'un zoom trop brusque.

@RimK: Si tu as flashé un kernel douteux pour rooter, il est sûrement normal que çà ait des effets secondaires.

Par contre, bug au niveau de Swype, si vous faites "SYM" pour changer de page de caractères, et que vous appuyez sur une touche entre "7" et "/", vous verrez que çà n'inscrit pas la touche en question mais une autre. En fait, il semble qu'il y a eu une inversion qui a chamboulé le truc. C'est en AZERTY, pas testé en QWERTY si c'est pareil. x)

L’accéléromètre fonctionne chez moi.

Et de rien @g123k. :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ici ;)

juste pour info le kernel de supercurio pour la jv1 qui donne accès au recovery2 et fonctionnel.

Je préfère refaire un kernel JVK + initram avec busybox + su que reprendre le vieux de la JV1 modifié ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root sert toi de celui de la jv1 par odin

Heu, vu la différence de taille entre le kernel JV1 (5410 Ko) et celui de la JVK (5590 Ko), moi je tente pas, ca va pas être joli à long terme je le sens.. Bon bah je bidouille le nouveau pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vu la différence de taille entre le kernel JV1 (5410 Ko) et celui de la JVK (5590 Ko), moi je tente pas, ca va pas être joli à long terme je le sens.. Bon bah je bidouille le nouveau pour voir.

disons que ça marche gingebread et root ...

il et claire que ont aura tous les programmes adéquate d'ici quelque jours pour la jvk ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème de RAM leak de la JV1 était causé par le kernel, il serait donc normal qu'il ait changé entre les 2 (d'où vos soucis).

Slane, tu nous sort un truc avant Chainfire? J'attends que de rooter pour ré-activer l'animation CRT-TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...