Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est ce qu'on peut utiliser la même fichier tar pour le root que pour la JV1 CF-Root-XW_OXX_JV1-v1.3-BusyBox-1.17.1 ? [/quote)

A mon avis attends, car sur XDA, ça travail dur ;) et ça ne devrait pas tardé ;) Juste une question d'heure. Sauf si tu veux faire un test mais là, c'est risqué ;)

C'est bon téléphone rooté, ça marche. J vais peut être essayer l'effet tube cathodique si je retrouve le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de flasher, et je n'est pas perdu le recorvery et le download mode ( je ne les avais pas en natif ), en ce qui concerne le root, j'ai essayé d'utiliser le tool One-Click-Root for all models, mais sans succès. De plus, je suis repartit de recorvery <3e>

Modifié par sigma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slane: C'est le nouveau de Gingerbread, c'est pareil aussi pour la gestion d'applis, d'ailleurs le chargement de liste y est bien plus rapide qu'en FroYo.

Voilà pour les amateurs de scores:

QuadrantJVK.png

SC20110326-205459.png

Je peux assurer que le score Quadrant n'est en aucun cas représentatif des performances!

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je vais faire un article.

Est-ce que par hasard vous auriez un changelog ?

Merci à tous :)

Edit : Il y aurait des nouveaux widgets, c'est le cas ?

Modifié par g123k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Speedmod il va falloir du temps, parce qu'il faut que Samsung sorte officiellement une version 2.3.x via Kies, ensuite qu'ils sortent les sources du noyau et après que les developpeurs le modifie.

D'un côté je suis pressé d'essayer Gingerbread mais d'un autre BLN va trop me manquer. C'est un truc tout c** mais bon :emo_im_undecided:

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@g123k: Hi!

Non malheureusement Samsung ne donne jamais de changelog, d'autant plus qu'il est toujours pas paru sur Kies (sûrement demain?).

Mais principalement, çà apporte une amélioration des perf's, une barre de notifications restylée (si tu veux un screen), + les apports de Gingerbread (sans le clavier, mais avec le copier/coller et sélection). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@g123k: Hi!

Non malheureusement Samsung ne donne jamais de changelog, d'autant plus qu'il est toujours pas paru sur Kies (sûrement demain?).

Mais principalement, çà apporte une amélioration des perf's, une barre de notifications restylée (si tu veux un screen), + les apports de Gingerbread (sans le clavier, mais avec le copier/coller et sélection). :)

Oui pour le screen stp.

A priori j'ai vu qu'il y avait des nouveaux widgets, c'est le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement pour les Widgets, j'utilise pas TouchWizz comme launcher d'habitude, mais il me semble qu'il y a comme nouveaux widgets celui du Task Manager Samsung et une nouvelle horloge (pas sûr).

Je te poste les screens d'ici peu, avec un test Smartbench2011 aussi si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les screens:

Un petit coucou à FrAndroid!

homeJVK.png

Pas de TouchWizz 4.0 pour le GS1

TWJVK.png

C'est du 2.3.3

InfosJVK.png

Et voilà la status bar restylée (je la préfère largement, car plus "compréhensible" au niveau du framework maintenant!)

statusbarJVK.png

Pour finir un petit smartbench2011 symbolique:

smartbJVK.png

Voilà, prends celles que tu veux, et si tu veux d'autres infos, pas de soucis. ;)

Edit:

Voilà la liste de Widgets avec le nom de provenance comme en parle Slane:

widgetsJVK.png

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement pour les Widgets, j'utilise pas TouchWizz comme launcher d'habitude, mais il me semble qu'il y a comme nouveaux widgets celui du Task Manager Samsung et une nouvelle horloge (pas sûr).

Je te poste les screens d'ici peu, avec un test Smartbench2011 aussi si tu veux. ;)

Oui c'est très sympa de ta part :)

Voilà les nouveaux widgets : http://android.hdblog.it/wp-content/uploads/2011/03/Galaxy-S-Gingerbread-2.3.3-580x495.jpg

(mais avec un beau logo FrANdroid ce serait plus beau :P)

Edit : Merci pour ceux là

Modifié par g123k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...