Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sinon pour le root, une solution rapide qui devrait fonctionner :

_ injecter le kernel JV1 modifié via Odin

_ appliquer le root

_ ré-injecter le kernel JVK (je le repack en tar la) via Odin

J'dois pas être doué, pas moyen de boot sur le recovery, gggrrrrr.. Il est chiant ce kernel ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sur XDAla méthode et tous les liens pour rooter :

source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12411858&postcount=350

Auteur : RAMAD

Here is how to root:

* Download CF-Root-XW_OXX_JV1 kernel from here : http://forum.xda-developers.com/show...08&postcount=3 (Remember to thank Chainfire for his excellent work!)

* Extract and flash the extracted tar file as PDA with no pit and no re-partition.

* Download the original kernel from here: http://www.multiupload.com/Q04A1TB713

* Extract and flash the extracted tar file as PDA with no pit and no re-partition.

* Done!

If you need to install Busybox then download it from Market....Good luck to all of you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème de RAM leak de la JV1 était causé par le kernel, il serait donc normal qu'il ait changé entre les 2 (d'où vos soucis).

Slane, tu nous sort un truc avant Chainfire? J'attends que de rooter pour ré-activer l'animation CRT-TV.

Le RAM leak c’était pas le kernel mais une config foireuse (car absente) à l'init du LowMemoryKiller (bon ok, c'est dans l'initramfs du kernel ;p) mais c'est pas possible que ca fasse 140Ko, faut que je compare les initramfs au plus vite >_< (et on perd une heure cette nuit, quelle lose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le root, une solution rapide qui devrait fonctionner :

_ injecter le kernel JV1 modifié via Odin

_ appliquer le root

_ ré-injecter le kernel JVK (je le repack en tar la) via Odin

bonne idée ca .voir même pour te simplifier les manip de modifier le kernel jv1 ,essayer de root avec le kernel voodoo modifier et replacer le kernel jvk ensuite

tu en pense quoi slane ? je vais tester je reflash la.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublié pas que avec le root cité ici et que j'ai cité bien plus loin [ root jv1]vous désactivé l’accéléromètre.

ca saute pas ensuite en reflashant le kernel jvk ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slane: Malin mais bon, le LMK, c'est un peu le kernel aussi. :P

Bon, pour l'animation CRT, voici la bidouille:

- Munissez vous d'un kernel SpeedMod par exemple, que je vous ai up ici.

- Téléchargez ce zip et copiez le à la racine de votre SD. Téléchargez le kernel JVK ici.

- Ouvrez Odin, mettez le tar du SpeedMod en PDA, sans PIT et en décochant Auto-Reboot et Re-Partiton

- Quand le flashage est fini (RESET en bleu affiché), débranchez le GS, retirez la batterie, bootez en Recovery, vous êtes sur le CWM Recovery.

- Appliquez le fichier zip téléchargé, comme vous appliquez une ROM.

- Ne sélectionnez pas Reboot to system. Allez plutôt dans SpeedMod Advanced, et sélectionnez Reboot to Download.

- Redémarrez Odin, branchez le GS, et mettez le kernel JVK dans PDA, sans PIT, en décochant Re-Partition mais en cochant Auto-Reboot cette fois-ci.

- Une fois le flashage fini, attendez le redémarrage.

- Une fois le GS allumé, verrouillez l'écran et admirez! (il faut avoir activé Toutes les animations dans les Paramètres).

Enjoy! B)

Edit: Je précise que j'ai testé avant! Donc pas de crainte à avoir normalement. Je n'ai pas resigné le framework pour ne pas créer de conflit (et çà a réussi).

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...