Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de ce téléphone, je viens de constater un petit problème désagréable. En effet, il m'arrive de perdre ma connections à mon opérateur (virgin mobile) et je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que tout fonctionne à nouveau. Aurai-je omis un paramétrage ? Ou puis je corriger ce problème ?

En sachant que je suis sur la version V10b de LG et rien de modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question j'ai reçu mon téléphone (SFR)

et je ne peux pas regler la luminosité de l'écran ainsi que ça mise en veille ? (dans les paramètre les 2 lignes sont grisées)

je suis obliger de passer par un widget (gestion d'alim ou autre)

es ce arrivé à quelqu'un ? c'est vraiment bizarre

ps: je voulais vous faire une capture (j'utilisais shoot me) mais la ça me prend des captures complètement noir il y a t-il une autre application ?)

Merci en plus je l'avais lu ...

20110407095657.png

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Je viens de recevoir mon 2x et il tourne bien, l'écran est grand, j'aime quoi :D !

Par contre j'ai deux questions :

- Comment supprimer les favoris de base ???? Je n'y arrive pas dans le navigateur (sfr, fnac, etc.) !! J'arrive à supprimer ceux que moi je crée par contre ...

- Peut-on aisément supprimer les applications installées de base (notamment F-SECURE qui se lance toujours en arrière plan .......) ?

Ah et pour info j'ai installé GemRB avec Baldur's Gate 1 dessus et ça tourne bien, et c'est même utilisable (pour le peu que j'ai testé) grâce à l'écran 4" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour; j'ai une little question. Je viens d'installer SetCPU pour ceux qui l'ont vous avez mis le mini a combien. Car quand je rentre les parametres Tegra 2 il me met 312 Mhz en mini et 1000 en maxi....si quelqu'un pouvait faire un tuto de reglage......merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour le lien, mais j'ai toujours ce meme message "verifiez votre compte"

je ne sais pas si je dois le configurer en POP, SMTP ou IMAP. de plus j'ignore quel sont les numéro de port pour les serveur messages entrants et serveur messages sortants.

(Je suis abonné SFR, je tente de configurer mon e-mail orange (wanadoo) )

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une question mais plus style tv svp

voila jai une tv lg 1080 full hd, jai branché le lg o2X, sur le lg je suis en auto et sur la tv en standard, mais je comprend pas pourquoi jai pas en plein ecran, il me manque des bout...Comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stadros83 : Je n'ai gardé la rom de base qu'un petite heure. Je ne crois pas qu'il soit possible de supprimer les favoris bloqués de base avec la manière traditionnelle. Concernant les applications maisons, tu peux toujours utiliser Titanium Backup (Android Market et nécessite le root) pour geler/désinstaller/sauvegarder tes applications.

@JackBauer : Je n'ai pas encore mis SetCPU, mais que je l'utilisais avec dans mes anciens Smartphones android, je laissais toujours la valeur minimale indiquée par défaut. Par contre, je modifiais la fréquence d'horloge maximale pour économiser de la batterie (exemple : quand batterie en-dessous de 10% => 500 MHz max, quand température >50°C => 500 MHz max, etc...) en hiérarchisant les profils par ordre de priorité. Température plus important que la batterie par exemple.

@Buskives : l'application Email bug aussi chez moi. Je l'utilise pour synchroniser mon compte Hotmail.

@iSlash75 : Commant ça ? Par exemple quand tu navigues dans les menus ? Là, ça doit être normal vu que ton écran est en portrait. Par contre, dans les applications pouvant se mettre en paysage, t'as le même soucis ? Jeu ou vidéo ?

Par contre, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à accéder à ma carte SD Externe depuis mon ordinateur en branchant le câble (driver LG installé).

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iSlash75 : Commande ça ? Par exemple quand tu navigues dans les menus ? Là, ça doit être normal vu que ton écran est en portrait. Par contre, dans les applications pouvant se mettre en paysage, t'as le même soucis ? Jeu ou vidéo ?

oui le menu es complet, ces quand je met sur le coté que j'ai pas tout l'ecran meme avec les jeux (jai essayer avec angry birds) ou la galery ou le net ces pareil, il me manque un bout des bord sur les coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iSlash75 : Je testerai et je te dirai ce qu'il en est. J'ai commandé un câble Micro-HDMI hier (vu qu'il n'était pas fourni avec la version en boîte de Virgin Mobile).

J'ai résolu mon problème de carte mémoire externe. Je l'ai formaté avec le téléphone, puis je l'ai formaté avec le PC (via mon lecteur de carte), et là ça passe bien.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : savez vous comment faire pour que titanium backup me prenne en compte ma carte sd externe ? il reconnait le stockage interne, la carte sd interne mais pas l'externe...

Trouvé sur la FAQ du site officiel :

My phone (eg: Samsung, Viewsonic G-Tablet, HTC Incredible/EVO) has two SD cards, internal and external. I want to store my backups on the external SD card. How can I do that ?

  • Open the Titanium Backup settings (MENU -> Preferences)
  • For the Android 2.2/Froyo ROM (or the Cognition ROM on a Samsung Captivate), set the "Backup folder name" to external_sd/TitaniumBackup

Donc logiquement, pour le 2X tu dois mettre comme nom de répertoire de sauvegarde dans les options de Titanium : _ExternalSD/TitaniumBackup

A essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...