Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

T'as pas coupé les mis à jour automatique ou la 3g?

Non mais il s'est finalement mis à jour tout seul il y a une heure ou deux.

Tu peux me dire comment tu règles la durée avant la mise en veille ? Si je spécifie 1 minute pour l'extinction de l'écran, il se met aussi en veille en même temps. J'aurais voulu pouvoir régler cette mise à jour à 10 minutes par exemple pour pouvoir rallumer le GSM sans avoir à appuyer sur le bouton on/off. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en veille, c'est la mise en veille de l'écran : Paramètres > Affichage > Mise en veille de l'écran (si je ne me trompe pas)

oui mais j'augmente cette durée, l'écran reste allumé et pompe de la batterie. Je cherchais comment laisser l'écran s'éteindre mais pouvoir le rallumer facilmeent sans avoir à le débloquer. Utile quand il est posé sur ton bureau. C'était dispo sur mon Nokia Symbian :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben depuis les tactiles en fait, pour ne pas que le smartphone se "réveille" dans les poches, dès que l’écran s’éteind le tel se bloque pour ne pas flinguer l'autonomie... sinon s'il est en charge sur ton bureau je sais qu'il y a une option pour que l’écran reste allumé en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème connu. Paul O'Brian essaie d'y remédier dans chacun des Roms. Je suis encore sous Fr12, mais ça rame quand même.

J'ai contacter le SAV, selon eux, je suis le seul client à avoir ce probleme de ralentissement lors de l'installation d'un logiciel, il me conseille un hard reset. Également pour le lockscreen qui répond pas vite, c'est que j'ai trop de logiciels gourmand qui tourne selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau possesseur de ce jouet qu'est le 2x et je suis nouveau sous android.

J'ai installé Handsent pour mes sms/mms, mais j'aimerai remplacé le programme SMS d'origine de la barre lancement rapide par un raccourci vers Handsent.

Il y a moyen de modifier la barre de lancement rapide ? Si possible sans changer l'écran d’accueil

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau possesseur de ce jouet qu'est le 2x et je suis nouveau sous android.

J'ai installé Handsent pour mes sms/mms, mais j'aimerai remplacé le programme SMS d'origine de la barre lancement rapide par un raccourci vers Handsent.

Il y a moyen de modifier la barre de lancement rapide ? Si possible sans changer l'écran d’accueil

Merci pour vos réponses

Install un launcher alternatif

Launcher Alternatif

après tu pourras modifier plein de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,moi j'ai mon p990 depuis 10 jours et je suis un peu déçu de telle sorte que je suis déjà passé en ROM MODACO ! Il tourne mieux maintenant et j'ai surtout une meilleure autonomie.En effet avant il ne tenait que difficilement la journée... Mais j'ai un autre soucis avec ce smartphone c'est la réactivité. Déjà des que je le sort du mode veilleil est pas super rapide mais ensuite pour deverouiller et slider entre les différentes pages c'est pas rapide de suite.

Il m'arrive souvent de devoir taper au moins 2 fois sur une icône polir que ce dernier le prend en compte....avez vous remarquez cela? Je précise que j'ai toujours le film de protection vendu a l'achat du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,moi j'ai mon p990 depuis 10 jours et je suis un peu déçu de telle sorte que je suis déjà passé en ROM MODACO ! Il tourne mieux maintenant et j'ai surtout une meilleure autonomie.En effet avant il ne tenait que difficilement la journée... Mais j'ai un autre soucis avec ce smartphone c'est la réactivité. Déjà des que je le sort du mode veilleil est pas super rapide mais ensuite pour deverouiller et slider entre les différentes pages c'est pas rapide de suite.

Il m'arrive souvent de devoir taper au moins 2 fois sur une icône polir que ce dernier le prend en compte....avez vous remarquez cela? Je précise que j'ai toujours le film de protection vendu a l'achat du téléphone.

J'ai aussi le film de protection d'origine et je n'ai pas ce problème tu es sous quel version de modaco?

Envoyé Depuis Mon LG 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le film de protection d'origine et je n'ai pas ce problème tu es sous quel version de modaco?

Envoyé Depuis Mon LG 2X

Merci de ta réponse, je suis sous la Modaco FR12. et je précise bien qu'il accroche pas bien a la sortie du mode veille, après ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis que j'ai mis mon Optimus 2x en version v10c j'ai vraiment l'impression qu'il bug et que la batterie diminue à une vitesse halucinante.

Je voudrais donc savoir s'il était possible de revenir à la version v10a, ou remettre le téléphone au paramètre d'usine.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé pour la lecture des vidéos sur internet! MAJ du flash!

Autre problème constaté : lors d'une connexion en hdmi avec le téléphone sur la tv , il m'est impossible de surfer , la connexion wifi et/ou 3g se se désactive lors du téléchargement d'une page!

Mystère pour ma part...Avez vous ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben depuis les tactiles en fait, pour ne pas que le smartphone se "réveille" dans les poches, dès que l’écran s’éteind le tel se bloque pour ne pas flinguer l'autonomie... sinon s'il est en charge sur ton bureau je sais qu'il y a une option pour que l’écran reste allumé en permanence...

Oui, je viens de la trouver cette option. Très pratique, je l'ai activée : Paramètres - Applications - Développement - Rester activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...