Aller au contenu

[Débat] ODR LG 70€ optimus 2x

Mania26

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Des gens de chez SFR qui ont reçu leur remboursement?

Reçu aujourd'hui un courrier indiquant que le code barre que j'ai envoyé ne correspondait pas à l'offre, pourtant c'est le bon code barre que j'ai envoyé. Je vais appeler LG dès lundi et ne pas les lâcher tant que je n'ai pas eu gain de cause.

Reçu aujourd'hui un courrier indiquant que le code barre que j'ai envoyé ne correspondait pas à l'offre, pourtant c'est le bon code barre que j'ai envoyé. Je vais appeler LG dès lundi et ne pas les lâcher tant que je n'ai pas eu gain de cause.

Quel code barre, celui avec 3 codes barres et le logo sfr qui est collé sur la boite ou l'autre en dessous?

Pareil, recu hier le courrier indiquant que le code barre est incorrect. Bien sûr, ils ne nous renvoient pas le code-barre de l'appareil dans le courirer.....

Pareil, recu hier le courrier indiquant que le code barre est incorrect. Bien sûr, ils ne nous renvoient pas le code-barre de l'appareil dans le courirer.....

Pareil chez SFR... et j'ai déjà signalé la chose a lg

donc le problème c'est bien le code barre de chez SFR qui est refusé qu'elle bande de con

affaire a suivre...

Modifié par boulox

Putin moi je suis dégouté comme c'est pas possible j'ai envoyé la facture avec l'étiquette qu'ils demandaient , malheureusement une partie ne c'est pas décollé et sur le coup je ne l'ai pas remarqué donc je reçois une lettre me disant qu'il faut que je leurs envois le code barre mais ses enflures ont une partie du code et la partie qui reste est impossible à décollé donc je ne sais pas quoi faire je pense que je vais me retourner vers bouygues mais je ne sais pas trop quoi leurs dires... De plus si je me souviens bien dans leurs odr c'était bien stipulé de décoller l'étiquette et non de découper la boite. :emo_im_undecided:

Ses encu*** ont l'imei sur l'étiquette et l'imei sur ma facture qui correspond franchement c'est se foutre de la gu***** du monde , s'ils font ça à 1000 personnes ils se mettent 70 000€ dans la poche , je ne suis pas prêt de les laisser faire.

Pareil ic une copine a qui j'ai dit de prendre ce tel chez sfr avec l'odr a recu le courrier informant que son code barre ne fait pas partie d'un produit concerné par l'offre :( alors entre la reduc des 10 euros qui a disparu et l'odr qui ne fonctionne pas du coup mes conseils ne lui ont pas etait tres favorable :(

Putin moi je suis dégouté comme c'est pas possible j'ai envoyé la facture avec l'étiquette qu'ils demandaient , malheureusement une partie ne c'est pas décollé et sur le coup je ne l'ai pas remarqué donc je reçois une lettre me disant qu'il faut que je leurs envois le code barre mais ses enflures ont une partie du code et la partie qui reste est impossible à décollé donc je ne sais pas quoi faire je pense que je vais me retourner vers bouygues mais je ne sais pas trop quoi leurs dires... De plus si je me souviens bien dans leurs odr c'était bien stipulé de décoller l'étiquette et non de découper la boite. :emo_im_undecided:

Ses encu*** ont l'imei sur l'étiquette et l'imei sur ma facture qui correspond franchement c'est se foutre de la gu***** du monde , s'ils font ça à 1000 personnes ils se mettent 70 000€ dans la poche , je ne suis pas prêt de les laisser faire.

Perso j'ai directement découpé le code dans le carton de la boîte :P

Je viens de contacter l'organisme qui s'occupe des odr apparemment ils ont besoin des 4 derniers chiffres sur le code barre les miens sont encore sur la boites et ne correspondent même pas à ceux fournis par LG

les miens : 0474

ceux de LG: 0989

Donc je vais contacter bouygues pour voir ceux qu'ils peuvent faire en sachant que j'ai aussi un problème d'écran :emo_im_undecided:

EDIT: Ils ne peuvent rien faire c'était prévisible , je vais donc écrire une lettre à custom promo pour voir se qu'ils peuvent faire et en même temps leurs joindre l'autre bout d’étiquette (même si je doute qu'ils puissent en tirer grand chose.

Après je vais essayé de voir s'ils ne peuvent tout de même pas valider l'odr malgré cette erreur de ma part , car bon j'ai tout de même fournis ma facture où il était stipulé le nom du smartphone son n° imei ainsi que son numéro S/N et surtout je n'ai pas manqué de leurs envoyer l'étiquette sur la boite avec ses 2 numéros correspondants ....

S'ils ne veulent rien entendre go l'ufc que choisir et à dieux LG.

Modifié par Delta-XIII

salut a tous

alors moi aussi jai recu le courrier DOSSIER IRRECEVABLE !! cest nimporte quoi ! jai pris le LG sur SFR

raison: code barre nest pas un produit faisant partie de loffre.

jai envoye letiquette collee sur la boite (jai oublie de faire des photocopies :emo_im_lips_are_sealed: )

je nai pas decoupe le carton il est dit sur lodr quil leur fallait le code barre a 13 chiffres, sur le carton ya pas 13 chiffres... bref je pense que sur letiquette yavait IMEI et code barre.

jai contacte custom promo et mont dit que beaucoup les ont appele pour un code barre qui leur est pas reference, moi ils mont dit que le mien finissait par 1580.

ils attendent validation de leur responsable. je dois les appeler la semaine prochaine si pas de retour.

voila

Idem pour moi, je suis chez sfr et j'ai reçu samedi un courrier me disant que le codes barres ne fait pas partie des produits bénéficiant de cette ODR ! Je vais les appeler en espérant que ça les booste un peu pour régler ce problème... parce que ça faisait quand même partie des arguments de ventes chez LG !

Hum, je viens de m'inscrire sur le forum juste pour vous faire part de ma joie :lol:

J'apporte également mon témoignage pour vous dire que j'ai également renvoyé ce que je pensais être le code barre, ainsi que le code imei que j'avais ajouté sur un papier et bien sur avec la facture d'achat.

Sauf erreur de ma part, il s'avère que le type de code barre demandé n'était pas spécifié !

Je trouve la pratique commerciale un peu douteuse....

J'ai acheté ce produit en tenant compte de cet offre de remboursement, mon choix aurait peut etre été différent sans cet offre.

J'ai téléphoné tout à l'heure à Custum (appel surtaxé) où je n'ai pas appris grand chose à part que je pouvais écrire à la chef de service. (en fait, c'est l'adresse déja indiqué sur le papier)

J'ai l'impression de réclamer quelque chose d'extra ordinaire, alors qu'en toute logique cela devrait être une simple formalité...

Voila qui est dit :lol:

Hum, je viens de m'inscrire sur le forum juste pour vous faire part de ma joie :lol:

J'apporte également mon témoignage pour vous dire que j'ai également renvoyé ce que je pensais être le code barre, ainsi que le code imei que j'avais ajouté sur un papier et bien sur avec la facture d'achat.

Sauf erreur de ma part, il s'avère que le type de code barre demandé n'était pas spécifié !

Je trouve la pratique commerciale un peu douteuse....

J'ai acheté ce produit en tenant compte de cet offre de remboursement, mon choix aurait peut etre été différent sans cet offre.

J'ai téléphoné tout à l'heure à Custum (appel surtaxé) où je n'ai pas appris grand chose à part que je pouvais écrire à la chef de service. (en fait, c'est l'adresse déja indiqué sur le papier)

J'ai l'impression de réclamer quelque chose d'extra ordinaire, alors qu'en toute logique cela devrait être une simple formalité...

Voila qui est dit :lol:

Le pire c'est que se que tu dis est vrais perso je croyais qu'ils parlaient des codes barres se trouvant sous le code imei et S/N [color=red]se[/color] n'est que plus tard que j'ai réalisé mon erreur ....

sansrewu.png

De toute façon je pense écrire à cette personne et si rien de sa pars je me retourne vers un avocat ou l'ufc , je n'ai pas de temps à perdre avec ses personnes. Et comme je le leurs ai dit par téléphone s'ils font la même chose à 1 000 personnes ils se mettent du 70 000€ dans la poches donc bon ....

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site même si je le parcours depuis la fin de l'année dernière. Il est très instructif avec des prises de position des plus objectives. Merci à tous les membres !!!

Je partage le côté plus qu'aléatoire du traitement des ODR par Custom Promo : plus de 4 mois pour me faire régler deux ODR sur TV et home cinema LG ... Une autre personne s'est fait réglée plus rapidement pour les mêmes ODR mais le % a été calculé sur le HT ?!?! J'avais également reçu un courrier indiquant que ma demande était irrecevable mais un 2ème dossier a été ouvert simultanément et celui là était valide. Bref, on vous écrit que si c'est pas bon ...

Après avoir persisté je suis arrivé à mes fins.

Pa rapport à l'ODR sur l'OPTIMUS 2X, j'ai été agréablement surpris car j'ai déjà été remboursé avec achat via Bouygues Télécom et avec les mêmes codes barres. Je pense qu'il s'agit d'un bug chez Custom Promo.

Il faut insister et ne pas lâcher le morceau.

Modifié par lehibou

Je viens de taper custom promo dans google, il n'a pas forcement très bonne presse, vu le type de forum qui ressort.

Je pense peut être me tromper, mais je m'en rends compte en relisant mon message, et en repensant à ce que j'ai entendu dans le message d'attente en téléphonant tout a l'heure, il était fait mention de "jeu".

Je crois qu'ils sont plutot habitués à traiter les gagnants des jeux concours, et c'est vrai qu'on a l'impression de devoir prouver sa bonne fois alors qu'on est quand meme client, et qui plus est... un client qui vient quand meme de dépenser quelques euros... :lol:

Modifié par Alecx

Je commence à avoir peur en lisant certains posts...

J'ai pris mon téléphone sur rue du commerce.

J'ai envoyer les papiers, il y'a plus d'un mois(découper le carton du téléphone avec les 2 codes barre)

Quelqu'un dans le même cas, a réussi à se faire rembourser ?

J'ai aussi découpé et envoyé aujourd'hui mes codes barres, j'espère que ça marchera.... J'ai quand même fait des photocopies, mais l'ODR se termine bientôt donc j'ai un peu peur de l'avoir dans le baba.... Surtout quand on voit tous les problèmes que vous rencontrez... :emo_im_undecided:

(Je suis chez Bouygues)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...