Aller au contenu

ROM MIUI Desire Z/G2 1.4.8 version française [10/04/11]


Recommended Posts

Oui sa serai une très bonne chose de centraliser les traductions!

Pour ma part je suis désolé mais là je n'ai plus trop le temps pour proposer des trad!

De plus depuis le passage en 2.3.3 je n'arrive plus à faire passer mes patch, sa bug, l'astuce doit être

très conne, le temps me manque pour approfondir la chose.

HS : mais par contre la cyanogène en 2.3.3 me conviens top bien ;-)

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de flasher la 1.4.8 VF (merci encore à Droidworkshop au passage), passant de la 1.3.2 sur laquelle j'étais depus 1 petit mois environ...

Par contre, je constate la disparition de l'onglet Programmes avec le taskiller inclus, ainsi que une réorganisation des touches de raccourcis dans la barre de notification, et je constate avec stupeur que la torche à disparu ?!?

Ces deux fonctions ultra-pratiques (à mon avis) de cette rom ont été supprimé entre la QmD 1.3 et la 1.4.8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, l'onglet programme et son taskiller integré est toujours la, simplement il faut rester appuyer sur home pour y acceder.

Par contre, plus de raccourci torche, ca c'est sur, et la prediction du clavier tactile a sacrement regressée par rapport a la 1.3 ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ils ont fait pas mal de ménage dans la barre de notif, ce qui est pas plus mal il y avait trop d'icône à mon gout.

Le mieux serait qu'elle soit personnalisable sans doute dans une future release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir cette nouvel version ^^ , en tout cas pour le moment j'ai rien à dire c'est du super boulot !

J'ai du mal a repasser a CM maintnent ( s'pour sa que je le fais pas dailleur °° ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs test de rom ces derniers jours, je remarque que ma mémoire vive est assez basse, malgrès le fait que j'ai juste réinstallé la rom (MIUI) et que je n'ai quasiment aucunes applications d'installé...

J'ai remarqué ce soucis également sur la MeXperia, CM7, et les quelques autres que j'ai testé...

Pourtant, je fait bien un Wipe complet à chaque réinstall, et un Wipe Dalvik également...

Pourtant, de base, je n'ai que 157 Mo de libre alors que je tournais largement a plus e 240-250 Mo à la base...

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais vous tuer vos applis Profete verrait sa il vous tapperai sur les doigts ^^.

Lisez sa si c'est le cas °°: https://forum.frandroid.com/topic/18090-test-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/page__hl__taskiller

Perso je ne tue jamais en masse les applis qui tourne , et donc me reste rarement plus de 50~60mo de libre et pourtant bah sa rame pas plus ^^ et si vous lisez ce que notre chère profete dis sa boufe pas plus de battery au contraire °°.

Et oui c'est surment plus Gingerreard qui boufe la battry ^^.

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon, un bug bizarre qu'il m'arrive depuis 3 flashage, après je ne sais pas si c'est lié à la rom...

Au bout d'un certain temps, (24 heures environ), je n'ai plus de son ni de micro en appel... Tout fonctionne correctement (3G, sms), pas de FC ou quoi, et si je reflashe la rom, le son revient, mais bon, c'est pas la solution quoi ! :D

J'ai testé 3 radios différentes, me disant que cela pouvait venir de là... Mais pas de changements, ni d'amélioration.

Ce qui est le plus surprenant, c'est que j'ai tourné un petit moment avec cette version de MIUI, sans jamais rencontré ce soucis...

Je précise que je flash toujours avec un wipe complet (wipe data/cache/dalvik cache), et je procède ainsi (wipe => flash de la rom => démarrage de la rom => nouveau wipe => flashage de la rom => redémarrage => flash du pack fr => redémarrage)

Et comme le lien de la 1.5.06 est toujours down, je peux pas tester une version au dessus voir si ce problème revient aussi.

Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis, ou aurait une idée de la nature du problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...