Aller au contenu

ROM MIUI Desire Z/G2 1.4.8 version française [10/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut toujours faire un wipe cache et dalvik cache lors d'une mise à jour de rom, afin d'être certain d'avoir une base saine!

Alors j'ai appliqué la dernière mise à jour et j'ai une super bonne gestion de l'autonomie depuis.

Que du bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre à jour alors... par contre, serait-il possible de mettre les fichiers ailleurs que sur fileserve ? Je galère à chaque fois car au boulot on a des gros malades du téléchargement, et comme on peut télécharger qu'un fichier à la fois sur fileserve j'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre à jour alors... par contre, serait-il possible de mettre les fichiers ailleurs que sur fileserve ? Je galère à chaque fois car au boulot on a des gros malades du téléchargement, et comme on peut télécharger qu'un fichier à la fois sur fileserve j'y arrive pas...

Ok mais sur quoi? Moi j'ai choisi fileserve au pif donc ca me derange pas de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est plusieurs plateformes si ça ne prend pas trop de temps...

Et Megaupload c'est pas mal je pense ouais ! dl.free.fr ça va bien mais effectivement 30j seulement si pas de dl

Pourquoi pas megaupload et free ?

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que j'ai proposé multiupload hein, tu upload une fois et ça renvois sur 5 ou 6 hébergeurs différents.

Oops, j'avais lu megaupload au lieu de multiupload, sorry !

Bon ben du coup je crois qu'on a notre solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça bouge beaucoup sur MIUI cette semaine il y a donc une nouvelle release avec notamment un support officiel du desier Z par l'équipe MIUI. g4rb4ge a lui aussi fourni une nouvelle ROM mais sans mettre de changelog, je ne sais pas s'il se base sur cette release officielle de la dev team ou pas.

Il y a pas mal de screen sur les nouveautés que l'on peut regarder sur le site http://www.miui-dev.com

Edit : après avoir vu le forum d'miui-dev il semble que ce soit g4rb4ge lui même qui maintient la release officielle du DZ

Modifié par Zura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM reste la meilleure que j'ai pu tester et ça s'améliore de semaine en semaine, dommage que le français n'est pas géré nativement via Rom Manager.

Petit HS : y'a que chez moi ou quelques fois le forum ne répond pas et ça revient au bout de 30sec à peu près ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ya que chez toi mais je fais pas mal d'autres choses en dehors du forum donc peut être que ya un soucis ....

Pour MIUI, meilleure ROM, meilleure ROM Bin justement en tant que Français il lui manque le Francais de base déjà c'est un gros point négatif pour qu'elle soit meilleure ROM même si ca ne me gène pas plus que ça, je pense à tout ceux que ca peut gêner.

Ensuite son interface de base avec ses icones toute moches et ses thèmes bof bof, c'est pas terrible non plus, Sense est mieux et cyanogen aussi. Maintenant pour le reste c'est une des meilleures (de ce que j'ai pu testé).

Si elle a le clavier complet (j'entends par la le popup avec tout les caractères) ca commence à plus que m'intéresser ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pense pas que le popup du clavier soit d'actualité, il semble que ce soit g4rb4ge qui soit devenu le mainteneur officiel. Par contre cela peut présager du meilleur pour le futur je pense d'avoir un support officiel.

Après je sais pas ce que tu reproches aux icones et thèmes de bases, car moi j'ai rien vu de mieux sans custom, comme quoi les gouts et les couleurs :D

Pour le post original sur le support il est ici :

http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?4562-Official-support-for-Desire-Z

Après les ROMS du DZ ne sont toujours pas dispo en DL sur miui-dev dont à prendre avec des pincettes, surtout que je comprend pas le chinois :D

Edit: d'ailleurs une autre piste semblant confirmer cela, g4rb4ge à modifier le titre de son post sur xda, on est passé de "QnD MIUI" à "MIUI formerly known as QnD MIUI"

Modifié par Zura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gouts et les couleurs.

J'aime les icones basiques pas comme celles de MIUI qui modifie les icones de toute tes programmes en icones moches :) (genre des carrés avec le logo de l'appli, à la iphone quoi, ca ne me plait pas du tout !!!) Enfin je vais re tester cette ROM je pense d'ici quelques jours, je referai un retour sur mon avis à moi :) car chacun le sien.

Quand au Launcher MIUI pour moi c'est l'horreur, mais je le remplacerai par GO Launcher surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...