Aller au contenu

Copilot Live Premium


gaja

Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Juste pour préciser, la voix TTS n'est pas spécifique à Copilot, mais est celle d'Android.

D'ailleurs, Copilot propose d'autres voix TTS, disponibles sur le market : https://market.android.com/details?id=com.svox.classic.langpack.fr_fr_fem&feature=search_result

Sinon, deux choses que je regrette par rapport à la V8 :

  • Pour les péages, il ne permet plus de demander à chaque planification si on veut éviter ou pas
  • Le partage de la position par SMS (ou alors, je ne l'ai pas trouvé)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour préciser, la voix TTS n'est pas spécifique à Copilot, mais est celle d'Android.

D'ailleurs, Copilot propose d'autres voix TTS, disponibles sur le market : https://market.android.com/details?id=com.svox.classic.langpack.fr_fr_fem&feature=search_result

A+

J´ai acheté cette voix, mais elle n´apparait pas dans la liste de voix dispos -> Remboursement.

Comme Webspirit l´a dit, j´ai modifié les profils de vitesse ( j´avais pas vu ce menu ), et c´est en effet beaucoup mieux ;)

Modifié par ChefChaudard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte B)

et ça ce fait où ce changement ?

Aie installé cette voix mais il faut d' abord installé SVOX classic TTS ( gratuit sur l'android market )

Puis installé la voix Aurélie depuis l'application

Puis paramètres \ Entrée et sortie voix \ Paramètre de synthèse vocale et choisir dans Moteurs : SVOX Classic TTS

c'est ce que j'aie fait

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? C'est mieux ?

Parce que la voix de machine là (je ne me souviens pas s'il y a un prénom), elle est un peu nasillarde ...

Oui je trouve que la voix est plus claire mais je pense aussi que cela viens du modèle de smartphone que l'on possède

Mais c'est quand même inférieur aux voix d'un vrai GPS

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que la voix est plus claire mais je pense aussi que cela viens du modèle de smartphone que l'on possède

Mais c'est quand même inférieur aux voix d'un vrai GPS

Sur HTC Desire, la voix de "Claire" est très correcte (très proche de celle de TT par exemple). Seul bémol, le niveau du HP du HTC qui est vraiment trop faible et qui est un défaut majeur de ce téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reussi a faire reconnaitre son appareil avec copilot live central ?

Sinon j'ai un soucis avec. J'ai backupé l'appli et les données avec titanium. J'ai fait un full wipe puis restauré l'appli et les données. Et la patatrac.... l'affichage est immense et quand j'arrive a acceder au menu de gestion de la taille d'affichage il en veut pas me garder la config.

J'ai essayé en supprimant le repertoire uiconfig mais le symptome persiste.

Une idée ?

J'aimerai ne pas avoir a tout suppimer de la carte SD et tout reinstaller.

Merci

-----------------------------------------------

Bon j'ai supprime le fichier user.cfg et le repertoire uiconfig. J'ai tout resaisi. Pas cool si le backup restauration ne fonctionne pas :(

Modifié par Orlith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Live Central, ALK m'a répondu que, pour l'instant, il ne reconnaissait pas encore la V9...

pour ton affichage, as tu essayé de reparamétrer l'affichage avec l'écran de paramétrage qui te demande de zoomer + - jusqu'à ce que le cercle atteigne exactement la taille du pièce de 5 centimes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Live Central, ALK m'a répondu que, pour l'instant, il ne reconnaissait pas encore la V9...

pour ton affichage, as tu essayé de reparamétrer l'affichage avec l'écran de paramétrage qui te demande de zoomer + - jusqu'à ce que le cercle atteigne exactement la taille du pièce de 5 centimes ?

Oh que oui ! Je lui disais que je voulais plus petit et quand je validais ca devenait plus gros ^^^

Je retenterais le backup restauration plsu tard.

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai acheté cette application pour mon Optimus 2X depuis 2 jours sur le market , et elle n'est toujours pas téléchargée : en fait , il ne s'est rien passé !

J'ai vu avec le support ALK qui me renvoie vers le support Market qui n'existe pas , et qui renvoie de toute façon au support ALK sur le message de Google Checkout.

Plus quelques manipulations d'effacement du cache du Market ..

Vous avez une idée ou j'ai jeté 15 euros par la fenêtre ?

Merci

Modifié par Faboulusr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai acheté cette application pour mon Optimus 2X depuis 2 jours sur le market , et elle n'est toujours pas téléchargée : en fait , il ne s'est rien passé !

J'ai vu avec le support ALK qui me renvoie vers le support Market qui n'existe pas , et qui renvoie de toute façon au support ALK sur le message de Google Checkout.

Plus quelques manipulations d'effacement du cache du Market ..

Vous avez une idée ou j'ai jeté 15 euros par la fenêtre ?

Merci

Tu n'a rien jeté par la fenêtre, ne t'en fais pas. Quand tu vas dans le market et que tu cherche l'application, est-ce qu'il te propose de le télécharger ?

Modifié par mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la facture Google Checkout et j'ai acheté un thème 2 jours avant et nickel : c'est mon premier problème , mais je ne sais pas si c'est du au téléphone ou au market ...

En même temps , je l'ai fait du Market sur le PC et pas du Market du tel , et je viens de me rendre compte que en recherchant Copilot Premium sur mon tel , il ne le trouve pas ...

Bon , j'ai compris , pas compatible avec le 2X , snif , le market me l'a laissé acheté parce que j'ai un Archos 101t qui n'a pas de puce GPS lol ( mais annoncé comme compatible ) , me v'là bien barré :mad:

Plus qu'à changer de tel Androïd ou attendre une MAJ de Copilot...

Modifié par Faboulusr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, tu as passé l'étape de sélection de l'appareil après t'être connecté au market web.

J'ai bien peur que ça soit fichu... Remarque, une Archos 101 sur le pare-brise, c'est pas mal non plus! Hi hi!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la facture Google Checkout et j'ai acheté un thème 2 jours avant et nickel : c'est mon premier problème , mais je ne sais pas si c'est du au téléphone ou au market ...

En même temps , je l'ai fait du Market sur le PC et pas du Market du tel , et je viens de me rendre compte que en recherchant Copilot Premium sur mon tel , il ne le trouve pas ...

Bon , j'ai compris , pas compatible avec le 2X , snif , le market me l'a laissé acheté parce que j'ai un Archos 101t qui n'a pas de puce GPS lol ( mais annoncé comme compatible ) , me v'là bien barré :mad:

Plus qu'à changer de tel Androïd ou attendre une MAJ de Copilot...

Bizarre, il est compatible avec le 2X, je l'ai acheté et installé sur mon LG 2X et il marche très bien...

Je pense que ton probleme vient du fait que l'appli est validé sur l'appareil sur lequel tu as fait l'achat et une licence est rattaché à un seul appareil.

Essayes de l'installer sur ton archos puisque tu as validé l'achat dessus, tu lances l'appli et après il y a dans les réglages la possibilité de transférer la licence sur un autre mobile. Je ne suis pas sur que tu puisses arriver jusque là si tu n'as pas de gps, alors dis nous ce qu'il en est...

Sinon, contactes le support de copilot en leur expliquant ton erreur et leur demander comment faire pour transférer ta licence sur ton tel à la place de l'archos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...