Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..

Recommended Posts

@scedric57: As-tu cherché la ligne/partie correspondante avec la fonction recherche? Ca ne correspond pas forcément au numéro de ligne d'avant. ;)

@lenoxito: C'est écrit en première page: Les custom sont deodexed, les firmware "stock" sont odexed. Et puisque je sens venir le "c'est quoi et quelle est la différence", il faut juste comprendre que quand c'est deodexed, tout est "centralisé" dans un seul apk, alors que sur une structure odexed, il y a à chaque fois un fichier apk et un fichier odex qui lui correspond.

Il y a un thème en première page pour le firmware odexed, mais qui est moins élaboré, c'est çà la limite du odexed, le deodexed est plus "theming-friendly".

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@scedric57: As-tu cherché la ligne/partie correspondante avec la fonction recherche? Ca ne correspond pas forcément au numéro de ligne d'avant. ;)

@lenoxito: C'est écrit en première page: Les custom sont deodexed, les firmware "stock" sont odexed. Et puisque je sens venir le "c'est quoi et quelle est la différence", il faut juste comprendre que quand c'est deodexed, tout est "centralisé" dans un seul apk, alors que sur une structure odexed, il y a à chaque fois un fichier apk et un fichier odex qui lui correspond.

Il y a un thème en première page pour le firmware odexed, mais qui est moins élaboré, c'est çà la limite du odexed, le deodexed est plus "theming-friendly".

ah ok, j'avais deja installé ton theme en odex mais bon j'attendrais de mettre une rom custom alors

bonsoir tout le monde

@ Kyojin

j'ai une petite question je veux decompiler ton systemui.apk afin d'ajouter une transparance au volet de notification

mais j'ai une erreur lors de la decompilation avec apkmanager4.9

I: Baksmaling...

I: Loading resource table...

I: Decoding resources...

I: Loading resource table from file: D:\Users\Fujitsu\apktool\framework\1.apk

W: Could not decode attr value, using undecoded value instead: ns=android, name=theme, value=0x010300a3

W: Cant find 9patch chunk in file: "drawable-hdpi/quickpanel_title_background.9.png". Renaming it to *.png.

Exception in thread "main" brut.androlib.err.UndefinedResObject: resource spec: 0x010300a3

at brut.androlib.res.data.ResPackage.getResSpec(Unknown Source)

at brut.androlib.res.data.ResTable.getResSpec(Unknown Source)

at brut.androlib.res.data.ResTable.getResSpec(Unknown Source)

at brut.androlib.res.data.value.ResReferenceValue.getReferent(Unknown Source)

at brut.androlib.res.data.value.ResReferenceValue.toResXmlFormat(Unknown Source)

at brut.androlib.res.data.value.ResAttr.convertToResXmlFormat(Unknown Source)

at brut.androlib.res.decoder.ResAttrDecoder.decode(Unknown Source)

at brut.androlib.res.decoder.AXmlResourceParser.getAttributeValue(Unknown Source)

at org.xmlpull.v1.wrapper.classic.XmlPullParserDelegate.getAttributeValue(Unknown Source)

at org.xmlpull.v1.wrapper.classic.StaticXmlSerializerWrapper.writeStartTag(Unknown Source)

at org.xmlpull.v1.wrapper.classic.StaticXmlSerializerWrapper.event(Unknown Source)

at brut.androlib.res.decoder.XmlPullStreamDecoder.decode(Unknown Source)

at brut.androlib.res.decoder.ResStreamDecoderContainer.decode(Unknown Source)

at brut.androlib.res.decoder.ResFileDecoder.decode(Unknown Source)

at brut.androlib.res.AndrolibResources.decode(Unknown Source)

at brut.androlib.Androlib.decodeResourcesFull(Unknown Source)

at brut.androlib.ApkDecoder.decode(Unknown Source)

at brut.apktool.Main.cmdDecode(Unknown Source)

at brut.apktool.Main.main(Unknown Source)

@Snake076: Oui bien sûr, mephisto66 a même confirmé sur la page précédente. ;)

D'ailleurs tu dis détester les ROM custom, mais ce ne sont que des ROM Samsung deodexed et optimisées, comme celle que tu donnes en lien, sauf qu'en fait, chaque ROM se démarque par des scripts d'optimisation, un kernel, des applis et un thème différent, voilà la seule différence, rien de bien révolutionnaire donc. Les seules ROM qui sont différentes sont CyanogenMod et MIUI, puisque ce ne sont pas des ROM Samsung mais des ROM Android "universelles" si je puis dire. Voilà. :P

@scedric57: Essaye en mettant twframework-res en "dependency" sur APK Manager. ;)

@Jodelaplaya: De rien encore. :)

@Tous: Si tout se passe bien, normalement une petite mise à jour ce soir, juste pour régler un petit bug graphique et essayer d'enlever le titre "Options du téléphone" pour éviter d'avoir à défiler le menu Power.

bonsoir Kyojin

j'ai bien mis le framework-res.apk en en 1.apk dans le repertoire framework de apktool

il decompile sans erreur (sauf si je regarde ds le log sur le fichier "drawable-hdpi/quickpanel_title_background.9.png".)

mais meme sans modifier quoi que se soit si je recompile, il m'affiche des erreurs

je cherche dans tous les forums mais je ne trouve rien

il y a quelque chose que je dois rater

dans le repertoire "keep" il faut bien enlever tous les fichiers que l'on a modifiés ?

la je seche et j'aime pas ca lol

Ah oki, désolé, j'ai mal lu le log en fait.

Non là tout le souci c'est une erreur sur le patch de "quickpanel_title_background.9.png". Tu as dû voir que sur le dossier drawable-hdpi, tu as 2 fichiers pour ce même, avec le "9.png" qui est corrompu.

Si tu veux pas te casser la tête à re-patcher en dessinant les pixels noirs sur le bord, supprime les 2 fichiers "quickpanel_title_background" (le .9.png et le .png), prend n'importe quel .9.png bien patché, fais en une copie et renomme le en "quickpanel_title_background.9.png" pour remplacer l'ancien le temps de la compilation. Re-compile, et à la fin remets le "quickpanel_title_background.9.png" d'avant la décompilation (celui du SystemUI original).

Je sais pas si c'est clair expliqué comme çà. :s

Ou alors avec le "keep", ne supprime pas "quickpanel_title_background.9.png", et normalement il en prendra pas compte.

Voilou. :)

D'ailleurs tu dis détester les ROM custom, mais ce ne sont que des ROM Samsung deodexed et optimisées, comme celle que tu donnes en lien, sauf qu'en fait, chaque ROM se démarque par des scripts d'optimisation, un kernel, des applis et un thème différent, voilà la seule différence, rien de bien révolutionnaire donc. Les seules ROM qui sont différentes sont CyanogenMod et MIUI, puisque ce ne sont pas des ROM Samsung mais des ROM Android "universelles" si je puis dire. Voilà. :P

optimisé ? ... les 3/4 des roms custom consomme 25% plus qu'une rom "de base" et a cela s'ajoute aussi le fait que les 1/4 des rom custom qui reste et qui peuvent être vraiment bien optimisé on un look ...

pour moi le meilleurs look est L'AOSP pas des couleur dans tout les sens etc ... ;)

RomKitchen Power! Simple, efficace, et le look, çà se change. Je te parle pas de la Darky's par ex, qui pour chaque release sa ROM devient "blazing fast" et qui est 10x plus rapide qu'avant, mouais, la dernière fois, j'ai mis la 9.4, je l'ai même pas laissée 12h sur mon tél. :P Bref, tout çà pour dire qu'en gros, la RomKitchen est comme la ROM "stock", sauf qu'en plus tu choisis tes composants, donc tu peux virer des trucs que tu utilises pas et qui d'habitude se lancent en fond etc, et donc économiser de la batterie. :)

bonsoir tout le monde

@kyojin Salut c'est encore moi ;)

j'ai reussi a rendre la transparence au volet de notification

pour la decompilation de systemui.apk j'ai du remettre l'icone quickpanel_title_background.9.png d'origine et ca roule

par contre je ne trouve pas comment changer les 2 couleurs de texte des notifications comme tu as fait dans l'image 3 ( noire en haut et gris en bas )

ps: (tu peux m'envoyer ballader avec mes questions hein lol)

Modifié par scedric57

Plop!

Plutôt la 2ème image hien. :P

Sinon pour les couleurs des notifs, c'est dans framework-res.apk plutôt, plus exactement dans /layout/status_bar_latest_event_content.xml. Tu y as 3 couleurs, la 1ère est la noire, les 2 autres grises (si tu veux mettre en noir et gris et que tu veux pas te casser la tête à y modifier les valeurs, tu peux piquer mon fichier). :)

Plop!

Plutôt la 2ème image hien. :P

Sinon pour les couleurs des notifs, c'est dans framework-res.apk plutôt, plus exactement dans /layout/status_bar_latest_event_content.xml. Tu y as 3 couleurs, la 1ère est la noire, les 2 autres grises (si tu veux mettre en noir et gris et que tu veux pas te casser la tête à y modifier les valeurs, tu peux piquer mon fichier). :)

merci beaucoup je m'y mets tu es mon professeur android ;)

salut kyo , bon suite a notre conversation d'hier j'ai reflasher sur la jvk samfirmware installer le CF root 3.0, flasher ma rom kitchen

reflasher le CF root 3.0 tenter de flasher ton .zip et lorsque je veux le flasher le recovery me dit

Finding update package...
Opening update package...
Installing update...
Amend scripting (update script) is no longer supported.
Amend scripting was deprecated byy google in android 1.5.
It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkwod 3.0 gingerbread based recovery.
please switch to edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.
installation aborted.

dommage :(

salut kyo , bon suite a notre conversation d'hier j'ai reflasher sur la jvk samfirmware installer le CF root 3.0, flasher ma rom kitchen

reflasher le CF root 3.0 tenter de flasher ton .zip et lorsque je veux le flasher le recovery me dit

Finding update package...
Opening update package...
Installing update...
Amend scripting (update script) is no longer supported.
Amend scripting was deprecated byy google in android 1.5.
It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkwod 3.0 gingerbread based recovery.
please switch to edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.
installation aborted.

dommage :(

bonsoir Snake076 tu ne peux pas utiliser ce zip avec ce kernel il te faut le 2.4 ( peut etre le 2.6 je sais plus) pour les version au dessus il faut modifier le script update du zip a ce que j'ai compris selon chainfire

sinon prend le kernel de la darky jvk V10 ici http://www.darkyrom.com/apk/darky10kernel.tar ( a flasher via odin dans PDA )

@scedric57: De rien. :)

@Snake076: Hum. J'avais zappé çà x) Je mettrais à jour le script lors de la màj (v2.1 ou v3?).

Sinon tu peux soit mettre comme le dit scedric57 le Dark Core (basé sur Voodoo), Voodoo ou SpeedMod pour les 2.2.1 (comme expliqué sur le premier post).

Désolé pour le désagrément. x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...