Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la Galerie c'est bizarre, chez moi rien à signaler, peut-être le flashage du Darky core? :/

Et oui pour le fond d'écran, c'est une fonctionnalité rajoutée par Samsung sur son propre lockscreen, donc plus de fond d'écran custom. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui çà, paraît que çà vient du JVK plutôt que de l'appli, mais j'ai pas vérifié si en 2.2.1 c'était flou aussi.

Update tout à l'heure normalement, incluant "l'effet d'aura" orange de Gingerbread (vu sur le Nexus S par exemple) si tout se passe bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3!

screenshot_scroll.png

A noter que l'effet de lueur orange de Gingerbread désactive l'effet élastique de Samsung (à part sur leurs apps), donc (pour l'instant?) c'est soit l'un soit l'autre.

*crédits: dhiru1602*

Téléchargement:

AOSP_Theme_Kyo_JVK_v3

Normalement, une version avec effet élastique sans lueur orange sera dispo, puisque la màj est aussi là pour corriger un petit bug.

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyojin,

un grand bravo pour ton theme il fonctionne nikel, je viens de passer en darky V10, mais le lockscreen samsung me plait pas alors ton theme tombe bien. c'est cool!

la police sur tes screen de la premièree page c'est la police storopia ou saturn?

t'aurais pas dans l'idée de faire le même thème en bleu par hasard?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est good je flash via le recovery Darky et je remet le cf 3.0

bon j'ai un FC sur l'application galerie ...

si jamais tu supprimes l'application galerie et tu mets quickpic depuis le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katanka: De rien. :) La police c'est bien Storopia, et elle est en téléchargement sur le premier post dorénavant. ;)

Pour le thème bleu, je n'y ai pas pensé puisque l'idée au départ c'était juste d'offrir le look AOSP au même style et mêmes couleurs, mais je pourrais essayer d'en bricoler s'il y a un peu de temps. :P

@Jodelaplaya: Je ne t'ai pas oublié, "ta" version est en première page. ;)

Pour le texte "Options du téléphone", je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de méthode efficace ou fonctionnelle. x)

@longfong: Entendu! et déjà dispo en première page du coup. :P

@scedric57: Merci d'avoir signalé, c'était la fatigue c'est pour çà. :P

Sinon @tous: Thème mis à jour en v3.1:

- Inclus une correction d'un bug qui faisait que l'appli Email donnait un FC.

- Le thème se décline maintenant en 3 versions plutôt que 2.

- Rajouté une version modifiée du lecteur de musique Samsung.

- Rajouté le Dialer de Darky, qui a un look Gingerbread.

- Rajouté le lien vers la police Storopia en FlipFont et le LiveWallpaper Microbes.

- Réorganisé un peu le post. :)

Enjoy! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas fait exprès, mais c'est corrigé sur la v3.2. :)

Il y a aussi une nouvelle version de batterie, + le texte "Options du téléphone" supprimé, tout çà sur le premier post! :)

Enjoy! ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, merci pour ce thème custom très bien réussi !

J'ai eu quelques idées pour les prochaines versions :

- Le vert de la liste des discussions des sms me gène un peu ^^

- Le curseur lorsque l'on écrit un sms est vert, peut être le changer en gris ...

- Le petit cadre gris autour des photos des contact me parait un peu pas beau et je voulais savoir si c'était faisable de l'enlever un peu comme sur une darky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodelaplaya: Merci! :) Je le poste pas parce que je pense que c'est un peu trop tard ou trop tôt maintenant (oui c'est contradictoire mais je me comprends). En fait, trop tard parce que beaucoup de thèmes sont déjà proposés, et trop tôt parce que j'attends la 1ère release qui devrait arriver bientôt pour la relooker, et je le mettrais sûrement sur XDA après avoir adapté quelques trucs (parce que là dans l'état, il est "optimisé" pour la langue française :P).

@Blackmail: Voilà, sur la 3.3, ce n'est plus tristounet, et en effet, un peu de couleur fait du bien! :)

@daquad: Merci pour ton intérêt! :D

- Pour le vert, je n'y peux pas grand chose :emo_im_foot_in_mouth: En fait, la sur-couche de Samsung attribue une couleur secondaire pour les applis de la sur-couche, celle-ci est bleue de base. Là çà va avec les autres applis (Musique, Dialer, etc..) Sinon, çà fait bleu avec du vert, et c'est pas joli joli. :/ Tu veux peut-être une appli SMS modée pour adopter un peu le même look?

- Pourquoi en gris? Gingerbread est vert.. :( le curseur est bleu (et à toujours été coloré) à la base, juste changé la couleur en celle du thème.

- Pour le cadre pareil, j'essaie juste de donner le look Gingerbread, et c'est bien çà qui est par défaut dessus. Perso, j'étais pas du tout fan du cadre "invisible" sur la Darky quand je l'avais testée, je l'avais même modifié pour y mettre celui-ci, en plus il me déformait quelques images de contacts. :emo_im_lips_are_sealed:

--------------------

v3.3 (màj mineure) dispo sur le premier post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche à installer ce thème. Seulement il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est l'histoire de la ROM deodexed.

Je suis sous JVK avec CF-Root. Je pensais devoir utiliser la kitchen et j'ai trouvé le site via google. Seulement il ne propose pas la JVK comme base.

Avec ma config' actuelle je peux flasher ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...