Kyojin Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 La voilà enfin la màj, je la déteste vu ce qu'elle m'a fait endurer :rolleyes:. Changelog: Le thème passe en v5 - Nouvelle barre de progression de chargement (voir screens). - SIP activé et accessible depuis les paramètres! - Couleur de sélection de texte passée à l'orange (au lieu de bleu) pour une meilleure concordance des couleurs. - Lockscreens mis à jour avec des traductions et quelques amélirations et fixs de bugs. Les 3 lockscreens Samsung acceptent un fond d'écran alternatif. - Rajout de l'animation de démarrage Nexus (voir Goodies). - Applis modifiées (pour le moment, le reste est sûrement à venir): + Appareil Photo: Passé du bleu à l'orange style AOSP + icône modifée. + Calculatrice: Passée sur un ton vert plutôt que bleu, et icône AOSP plutôt que Samsung. + Contacts: Celui de Darkyy + icône AOSP. + Galerie: Passée du bleu à Orange. + Messages: Style modifié pour un look Gingerbread (merci à antonda!) + icône modifée. + Musique: Passe en v2, avec notamment la barre de progression verte, quelques petites modifications d'image mineure + icône modifiée (Honeycomb). + Navigateur: Icône style Gingerbread + Icônes du menu modifiées pour un meilleur contraste avec le fond noir. + Paramètres: Icône style Honeycomb. + Téléphone: De Darkyy, avec icône Gingerbread. + Vidéos: Barre de progression et icônes vertes + Icône nouvelle icône de l'appli. Tous les téléchargements sont en première page. N'hésitez pas à aller voir les nombreux (trop nombreux) screens pour vous faire une petite idée. ;) Enjoy! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Yep,j'attendais que ça pour repartir sur une base deodex,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronaut Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Le lien de téléchargement pour la boot animation du nexus est le même lien que la police storopia, c'est normal ? Excellent boulot !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 @bejda: De rien! :) @Astronaut: Évidemment que non ce n'est pas normal, j'ai corrigé, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronaut Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 haha ! genial l'animation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 J'avoue qu'elle est magnifique sur le SuperAMOLED avec son noir profond! Je m'en passe plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Pour info Kyo' le Nexus S boot sur un Logo Google ;) et non sur cette chose toute pleine de flux lol ( que j'apprécie aussi ) Modifié 24 avril 2011 par Snake076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Tu confonds logo de démarrage (bootlogo) et animation de démarrage (bootanimation): Ce que tu appelles "cette chose pleine de flux" n'est rien d'autre que l'animation de démarrage des téléphones Nexus (donc pour le moment le Nexus One et le Nexus S). C'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle est aux couleurs de Google. ^_^ Modifié 24 avril 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) C'est 'gnifique...AOSPM(M pour Mieux),ptits détails qui tuent...la classe quoi... #smiley qui dit bravo# Encore en train d'me bricoler une pure cabane noire et verte,plus moyen d'remettre la main sur un bootanim nexus noir et blanc que j'ai pourtant vu y'a 2 jours,dodo m'attaque,peut plus lutter...zzzzz... Modifié 24 avril 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude974 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut Kyojin, J'ai installé la 1ère version de ton thème et je souhaite passer sur la nouvelle version, mais avant je souhaiterai avoir 1 ou 2 précisions. Compte tenu que la JVB rencontre des problèmes de surconsommation de batterie, j'ai congelé (Titanium) certaines applis. J'ai aussi bloqué (renommé le .apk en .old) l'appli de mise à jour OTA de samsung. Cela pose-t-il problème si j'installe la nouvelle version de ton thème ? Faudra-t-il refaire les congélations et blocages ? merci de tes précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Énorme ta MAJ Kyojin, ça a du te prendre un temps fou mais le résultat est impressionnant ! Tu peux être sur que je prendrais ton thème quand je passerai sous Gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Tu confonds logo de démarrage (bootlogo) et animation de démarrage (bootanimation): Ce que tu appelles "cette chose pleine de flux" n'est rien d'autre que l'animation de démarrage des téléphones Nexus (donc pour le moment le Nexus One et le Nexus S). C'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle est aux couleurs de Google. ^_^ Tiens s'est bizarre sur le téléphone que j'ai tester je n'ai que le logo google qui est apparue tanpis ! EDIt: sinon pour les tests dont je t'ai parler hier pas très concluant ... Agenda=FC Contact=FC Calculatrice=OK Mode voiture=OK appli APN=OK (TW mieux) MMS=OK ( celle de touchwizz est mieux) Clavier=Ok Galerie3D=Mieux que celui de la JVK plus fluide et rapide Launcher= toujours Floux ! Phone.apk=Fait planter complet le telephone :/ Horloge=Ok Livewallpaper=Ok Modifié 24 avril 2011 par Snake076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 @bejda: Si je me souviens bien elle est sur XDA quelque part. @Claude974: Non non le thème ne touche à rien de tes données, c'est clean et sans risques. ;) @benoitkmn: En effet çà a pris pas mal de temps (et çà m'a pris le choux aussi x)). Merci en tout cas, çà fait plaisir! :D @Snake076: Et ben soit le tél est vraiment supersonique et démarre trop vite, soit la bootanimation a été modifiée. Sinon pour les apps je t'avais dit que c'était du 1/2. :P Normalement il manque des dépendances pour les faire fonctionner, et en général çà brise TouchWiz (grossièrement expliqué). Enfin c'est pas facile de faire une ROM pure AOSP juste comme çà, c'est pas pour rien que les dev de CMSGS mettent du temps. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ouais,j'ai retrouvé çà via utube,zip de toute petite taille en plus,c'est parfait. Si quelqu'un veux je post(nexus noir sur fond blanc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Mon appli messages est toujours la même qu'avant c'est quoi le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve97 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Mon appli messages est toujours la même qu'avant c'est quoi le problème ? il faut telecharger le pack d'appli dans goodies !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui c'est fait et mon appli messages est toujours la même qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 La version 5 reboot en boucle chez moi.. Quelqu'un a réussi a l'installer avec la darky v10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui c'est fait et mon appli messages est toujours la même qu'avant ! idem j'ai tenté d'installer ce thème sur une cigaloise et mes icones n'ont pas changés. A part celui des paramètres. Et je trouves pas le pack des icones dans les goodies sur la premières pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 A vrai dire, mes icônes ont bien changé, seulement l'appli messages est idem qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Dis moi Kyo ton .zip pack d'appli tu l'installes comment? En dezippant et en remplacant les .apk dans system? Ca me dit «application non installée»... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Si tu dézip ce.serait en remplaçant les apk ds system mais sinon c'est install zip from sd par le recovery ou flash update par l'appli CWM du chainfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude974 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ça y est, j'ai installé la V5 du thème. Nickel :D Encore une fois bravo pour le travail réalisé C'est très beau tout fonctionne IMPEC B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) @microgolgi: Tu as bien le Recovery CWM3? @mouton972: Hum, c'est la liste de conversations et les bulles qui n'ont pas changé? Et toutes les autres applis ont changé? @katanka: Avec la Darky's çà passera pas parce que je sais pas quelle bidouille il a faite pour faire booter sa ROM (qui restait en bootloop avant), donc y'a une incompatiblité (en même temps il utilise simplement une ancienne version de mon thème modifiée donc çà devrait pas changer beaucoup.. ^_^). Par contre pour la méthode d'installation, c'est expliqué en premier post quand même. @Claude974: Merci! :) Modifié 26 avril 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ouh lala Kyo moi c'est 972 hein ?! ;) Donc en fait mon appli ne correspond pas à ton screen. Comment je fais pour poster un screen ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.