Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

Perso j'utilisais toujours le Theme Spécial "Phil2nice" mais mon tel rebooté tt le temps aprés une mise en veille du tél et depuis que j'ai laissé le théme d'origine plus aucun soucis donc a voir si le problème venait du théme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

arffffffffffffffffffffffffff de la v 34 à la v40 pas moyen d'avoir du réseau plus de 5 mn !

Quelqu'un à se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V41 vient de sortir :

FullRom V41 No wipe

* Galaxy S2 TW4 Launchr (100% estable y funcional)

* Galaxy S2 DigitalClock

* Galaxy S2 Email (ATENCION Si no abre Ir a ajustes/aplicaciones y borrar datos)

* Galaxy S2 EmailWidget

* Galaxy S2 SamsungWidget_WeatherClock

* Galaxy S2 SecretWallpaper2

* Galaxy S2 ShareApp

* Galaxy S2 KiesAir/wifi

* Galaxy S2 SamsungVoiceTranslator

* Galaxy S2 Quickoffice

Lien : http://www.multiupload.com/92TPEMHEO6

Enfin TW4 100% fonctionnelle

Modifié par nmp30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM = ClockWorkMod , tu devrai l'avoir dans ton menu applications apres avoir mis le kernel CF-ROOT il te permettra de flasher directement via l'appli .

Pour l'instant TW4 marche trés bien , est super fluide que du bonheur cette V41 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis en v40 et j'ai testé 2 thèmes, impossible à redémarrer ensuite, boucle sur le galaxy s. Pourtant ils ne sont pas indiqués incompatible, c'est SuprAOSP de kyogin et black Android, vous avez une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième flash de la journée pour ma part xD pour les thèmes nass06 aucune idée mais bon avec le magnifique TW4 de cette V41 je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre un thème ^^

Modifié par nmp30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil FC de l'appli E-Mail au démarrage et petit soucis avec le market , je pense que sa sera régler avec la V42 .

Sinon pour l'appli email regarde sur XDA il a du en parler . "(ATENCION Si no abre Ir a ajustes/aplicaciones y borrar datos)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met les fichiers a la racine de la SD Interne et puis tu flash avec CWM dans cet ordre V41>JP5>Fix3D

Bon ben le market n'a pas l'air de marcher, je vais donc revenir à la V40, il faut installer réinstaller la version V40 puis reinstaller LAG fix, JP5...

Plus généralement, à chaque fois que l'on veut faire évoluer sa version (V40,V42, V45 puis V50 ;)) on doit reflashé, resauvegarder nos applis à chaque fois ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour passer d'une version a l'autre il te suffit de prendre la version no wipe tu la flash et c'est partit sa prend même pas deux minutes et tu ne perd aucune données .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...