nmp30 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Flash d'abord une JVB via Odin puis installe directement la V40 FullRom et n'oublie pas de flasher le kernel CF-ROOT 3.1 juste après être passé sous JVB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 pour le theme c'est possible en v40 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Perso j'utilisais toujours le Theme Spécial "Phil2nice" mais mon tel rebooté tt le temps aprés une mise en veille du tél et depuis que j'ai laissé le théme d'origine plus aucun soucis donc a voir si le problème venait du théme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Il y a t'il un tuto en francais pour "Flasher une CF-ROOT" parce que le lien vers Xda (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12651359&postcount=6) m'est un peu hermétique...? c'est bon désolé Modifié 1 mai 2011 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 arffffffffffffffffffffffffff de la v 34 à la v40 pas moyen d'avoir du réseau plus de 5 mn ! Quelqu'un à se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) La V41 vient de sortir : FullRom V41 No wipe * Galaxy S2 TW4 Launchr (100% estable y funcional) * Galaxy S2 DigitalClock * Galaxy S2 Email (ATENCION Si no abre Ir a ajustes/aplicaciones y borrar datos) * Galaxy S2 EmailWidget * Galaxy S2 SamsungWidget_WeatherClock * Galaxy S2 SecretWallpaper2 * Galaxy S2 ShareApp * Galaxy S2 KiesAir/wifi * Galaxy S2 SamsungVoiceTranslator * Galaxy S2 Quickoffice Lien : http://www.multiupload.com/92TPEMHEO6 Enfin TW4 100% fonctionnelle Modifié 1 mai 2011 par nmp30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Ca n'arrête pas dis donc. 39/40/41 Une nouvelle question pour mon install, c'est quoi CWM ? Modifié 1 mai 2011 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 CWM = ClockWorkMod , tu devrai l'avoir dans ton menu applications apres avoir mis le kernel CF-ROOT il te permettra de flasher directement via l'appli . Pour l'instant TW4 marche trés bien , est super fluide que du bonheur cette V41 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut je suis en v40 et j'ai testé 2 thèmes, impossible à redémarrer ensuite, boucle sur le galaxy s. Pourtant ils ne sont pas indiqués incompatible, c'est SuprAOSP de kyogin et black Android, vous avez une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Impressionnant la rapidité d'évolution de cette rom... V41 en cours de téléchargement! @nmp30: me concernant, pas de problème avec le thème Phil2nice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Troisième flash de la journée pour ma part xD pour les thèmes nass06 aucune idée mais bon avec le magnifique TW4 de cette V41 je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre un thème ^^ Modifié 1 mai 2011 par nmp30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Téléchargement à partir de l'android market impossible.. Le TW4 fonctionnel a 100% est incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Passage de v39 à v41 et redémarrage, j'ai force close de l'application e-mail (processus com.android.email). Wipe dalvik cache ne change rien... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pareil FC de l'appli E-Mail au démarrage et petit soucis avec le market , je pense que sa sera régler avec la V42 . Sinon pour l'appli email regarde sur XDA il a du en parler . "(ATENCION Si no abre Ir a ajustes/aplicaciones y borrar datos)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Moi aussi je n'ai pas accès à l'appli market, Par contre pour installer : -le modem JP5 -TW4 et Fix3D il faut faire quoi ? les mettre sur sa carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ok, merci! Je vais donc repasser en V40... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 tu met les fichiers a la racine de la SD Interne et puis tu flash avec CWM dans cet ordre V41>JP5>Fix3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 tu met les fichiers a la racine de la SD Interne et puis tu flash avec CWM dans cet ordre V41>JP5>Fix3D Bon ben le market n'a pas l'air de marcher, je vais donc revenir à la V40, il faut installer réinstaller la version V40 puis reinstaller LAG fix, JP5... Plus généralement, à chaque fois que l'on veut faire évoluer sa version (V40,V42, V45 puis V50 ;)) on doit reflashé, resauvegarder nos applis à chaque fois ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) La v42 vient de sortir elle règle le problème du market. Lien : http://www.multiupload.com/JY35BU6GRG Modifié 1 mai 2011 par nmp30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Non pour passer d'une version a l'autre il te suffit de prendre la version no wipe tu la flash et c'est partit sa prend même pas deux minutes et tu ne perd aucune données . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) V43 MAJ ... Installé via update, tout fonctionne bien, No Wipe comme d'hab. Modifié 2 mai 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 salut le TW 4 est stable et fluide ??? sur la V43 merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Pour les thèmes ça fonctionne depuis la v41. Modifié 2 mai 2011 par nass06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 le TW 4 est stable et fluide ??? sur la V43 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Attention, certains retours négatifs sur la 43 par rapport à la 40 ... No Rush ! (Pour moi tout roule, mais bon ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.